gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 jules est un jeune éleveur(méme pas 10 ans)pationné par les shows et je pence un futur grand éleveur.j'espére quil viendrat nous voir sur le cite pour ce présenté et il a de bonne question car il est tres intéréssait par la génétique........alors bienvenut jules est a bientot(ps jules a un couple malle argenté indigot barré sur femelle jaune cendré écaillé) .gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bienvenue au jeune Jules alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bienvenue jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut et Bienvenue Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ37 0 Posté(e) le 9 mars 2009 gilles.robinier wrote:jules est un jeune éleveur(méme pas 10 ans)pationné par les shows et je pence un futur grand éleveur.j'espére quil viendrat nous voir sur le cite pour ce présenté et il a de bonne question car il est tres intéréssait par la génétique........alors bienvenut jules est a bientot(ps jules a un couple malle argenté indigot barré sur femelle jaune cendré écaillé) .gilles Bienvenue Jules Dis-moi c'est Gilles qui te fait débuter dans le Show avec un accouplement aussi simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Sans doute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bienvenue à toi Jules, je suis très content qu'un jeune garçon comme toi s'intéresse aux pigeons, c'est très bien, continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bienvenu à Jules, continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 FJ37 wrote:gilles.robinier wrote:jules est un jeune éleveur(méme pas 10 ans)pationné par les shows et je pence un futur grand éleveur.j'espére quil viendrat nous voir sur le cite pour ce présenté et il a de bonne question car il est tres intéréssait par la génétique........alors bienvenut jules est a bientot(ps jules a un couple malle argenté indigot barré sur femelle jaune cendré écaillé) .gilles Bienvenue Jules Dis-moi c'est Gilles qui te fait débuter dans le Show avec un accouplement aussi simple et non francois c'est le juge j romualde qui les a ramenés d'allemagne. et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Soit le bienvenu Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bienvenue Jules ....question génétique, ici, tu vas être servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bienvenue Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bienvenue jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bienvenu Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bienvenue sur ce site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fetter raymond Posté(e) le 13 mars 2009 Bienvenu JULES...... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bienvenue Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 14 mars 2009 gilles.robinier wrote:jules est un jeune éleveur(méme pas 10 ans)pationné par les shows et je pence un futur grand éleveur.j'espére quil viendrat nous voir sur le cite pour ce présenté et il a de bonne question car il est tres intéréssait par la génétique........alors bienvenut jules est a bientot(ps jules a un couple malle argenté indigot barré sur femelle jaune cendré écaillé) .gilles bonjour a tous, je m'appelle jules j'ai 10 ans mais ça fait 6ans que j'ai commençait a elever des pigeons (sotto barres, arad). Recemment, j'ai acheté un male argenté indigo barré et une femelle jaune cendré ecaillé a Jacques Romuald. J'ai fait la connaissance de Gilles par téléphone, il a été très gentil avec moi de suite. Je connais quelques petites choses en génétique mais je voudrais réellement progresser. J'aime les barré , écaillé,le panaché, le blanc , le reduit, l'opale. Je n'ai pas encore de bébés pour l'instant. Je rencontrerai gilles cet été à Préveranges et d'autres éleveurs... A bientot, gros bisous. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci et gros bisous à toi aussi mon grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 salut Jules n'hésites surtout pas à poser toutes les questions que tu peux avoir, sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Capon Jules wrote:gilles.robinier wrote:jules est un jeune éleveur(méme pas 10 ans)pationné par les shows et je pence un futur grand éleveur.j'espére quil viendrat nous voir sur le cite pour ce présenté et il a de bonne question car il est tres intéréssait par la génétique........alors bienvenut jules est a bientot(ps jules a un couple malle argenté indigot barré sur femelle jaune cendré écaillé) .gilles bonjour a tous, je m'appelle jules j'ai 10 ans mais ça fait 6ans que j'ai commençait a elever des pigeons (sotto barres, arad). Recemment, j'ai acheté un male argenté indigo barré et une femelle jaune cendré ecaillé a Jacques Romuald. J'ai fait la connaissance de Gilles par téléphone, il a été très gentil avec moi de suite. Je connais quelques petites choses en génétique mais je voudrais réellement progresser. J'aime les barré , écaillé,le panaché, le blanc , le reduit, l'opale. Je n'ai pas encore de bébés pour l'instant. Je rencontrerai gilles cet été à Préveranges et d'autres éleveurs... A bientot, gros bisous. Julessalut jules bienvenut parmi nous tu veras ont n'aimes tous la méme chose,le pigeons(et la génétique )a biento gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 15 mars 2009 L'aviculture n'est peut être pas fini. C'est super ça, un jeune de 10 ans qui s'interresse au show racer. Et en plus, un autre jeune, de 13 ans celui là, qui s'interresse au modène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'oubliais celui de 16 ans qui est dèjà au modène club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites