Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème , Rat qui saute et qui a une gène au museau!

Messages recommandés

Invité
Bjr,je suis un nouveau,je me suis vite inscrit car j'ai remarquer que mon rat n'arrette pas de sauter depuis 5 min et il a l'air de chipoter a son museau,il a l'air très ennuyer et ca a l'air de lui faire mal! j'ai regarder aux dent et rien ,pas de lesion visible? serais-ce ces sinus ? ou pete il un cable seuleument? aidez-moi ! j'y tient a mon rat nus!

Est ce qu'il fait du bruit quand il respire? Est ce qu'il éternue? Le mieux c'est une visite chez le véto car il est peut être enrhumé. Les problèmes respiratoires chez le rat évoluent vite alors n'attend pas.

Invité
Bonjour, apparement aujourd'hui sa va ! il ne fais plus rien et il a l'air normal,il ne fesais pas de bruit ,mais il se débattait ,on aurai dit que quelque chose lui fesait mal au sinus! en tout cas c'est partis. maintenant j'ai un autre probleme a cause du plexis de la volière ( que je vous sugère pas!) les papattes sont attaquer par l'urine je crois et je ne sais pas comment les soigner , pour l'instant je les désinfecte , si vous avez deja eu sa dite moi comment y remédier.

"chipoter" à son museau, c'est quoi ? Il grinçait des dents ? Ca c'est normal chez le rat.

Invité
Ben nn il fesait pas comme d'habitude , la ,il se frottait avec les pattes et il grincait des dents par mécontentement , puis il sutait comme si il avait mal c'etait impressionnant ! non sinon avec 12 rats a mon actifs ,je sais reconnaitres les mimiques habituelles!

Invité
oui un peu prèt , ca commence avec des rougeurs et puis sa s'ouvre et ca grossi genre grosse croutte a la plante de la patte.

Invité
Voila il recommence c'est problème je crois que je vais aller au veto

Invité
Rebonjour , j'ai prix rendez vous demain car la le rat est assez mal il a continuer a sauter partout et a se que j'ai vu il a sa machoire de traver :s et quand il la touche sa lui fait mal! je n'ai aucune idée de la facon dont il s'est fait cela ! peut etre une bagarre qui a mal tourner! mais ,c'est bizzard car j'ai regarder c'est dans avant hier je n'ai rien vu et il na rien fait (genre crié a cause du toucher) j'en saurais plus demain chez le veto

Invité
aie aie aie...quand on voit les images de différentes pododermatites, sa fait peur...