Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

2003 NPA Grand National Show - Hartford, CT

Messages recommandés

cheers le reportage est magnifique, Tj dommage qu'on voit assez peu de pigeons en gros plan NoVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. J'en ai déjà discuté avec Jeffrey Cap d'ailleurs. Wink

Il fera des efforts pour l'année prochaine, sur les Show Racer en particulier. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous les cas ils s'emmerdent pas avec les gobelts plastiques rendeer
à méditer , nous après faut tout nettoye Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces photos Very HappyVery Happy

J'aimerai bien voir une expo des US en vrai, mais faut pas rêver. De même, je pense qu'une compétition contre des sujets Us nous donnerai vraiment la mesure de la différence, voir notre niveau actuel pour toutes les races.
En ancien cravaté allemand, je pense qu'on est encore dans le coup, mais en show, king, Giants, blondinettes.... affraidEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier, tu serais étonné des résultats, exemple les meilleurs carneaux et mondains français, jugés par des juges US, seraient tous recalés. L'inverse serait pareil également. Tu verrais ce qu'il ont fait de vos carneaux et mondains, c'est incroyable, j'ai déjà vu des photos. D'ailleurs, si j'en trouve, demain, je les mettrai sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais janny mai les races cités par olivier sont au top au usa et d'autre encorre,bon c'est vrais aussi quils ont tendance a déformé les races étrangére paleNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ça te plait pas ? rendeer


Pour en revenir au débat, effectivement, en Racer, Giant et autres Kings, ont est à la ramasse.

C'est normal me direz vous, puisqu'il s'agit quand même du pays d'origine de ces races.

Je ne suis pas assez compétent pour vous dire s'ils s'approprient, ou non, nos races et les travaillent à LEUR sauce....

Par contre, c'est le cas dans certains races de Chiens.

Et par contre, pour m'être renseigné sur le Giant Runt, on dirait bien qu'il s'agit également d'une race qui nous est familière en Europe.

Mais je vais ouvrir un nouveau fil à ce sujet....

Par contre, saluons l'esprit et le travail fournit dans ces expos et la passion qui les anime.

Parce que là aussi, on est en retards...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JANNY wrote:
Olivier, tu serais étonné des résultats, exemple les meilleurs carneaux et mondains français, jugés par des juges US, seraient tous recalés. L'inverse serait pareil également. Tu verrais ce qu'il ont fait de vos carneaux et mondains, c'est incroyable, j'ai déjà vu des photos. D'ailleurs, si j'en trouve, demain, je les mettrai sur le forum.


Ben franchement j'ai été étonné samedi en allant chez JL, il m'a montré la dernière revue Pigeon ...... (je ne sais plus quoi) qui vient des usa et il y avait une photo d'un French Mondain et contrairement à ce que j'avais pu entendre dire et voir sur les french mondain aux usa et bien ce pigeon était très bien typé dans le style de ce qui est fait en france.
vous me direz c'est peut être un éleveur qui est venu se faire un cadeau en france, mais c'est peut être un tournant et une prise de conscience là bas qu'il faut respecter le standard du pays d'origne comme on le fait à peu près pour leur races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...