gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mars 2009 alors tout le monde a des jeunes,je ne parle que des shows.pour ma par je nais pas finis de faire mes couples 20 ennes de couples pour le momment 13 qui couves et 4 avec des jeunes ,sa démare doucement et sa me var tres bien pour le moment .alors et vous sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pour moi c'est deux krymka noir,un cravaté italien bleu et quatre cravaté italien noir les dragon on du mal à démarrer cette année juste un couple qui couve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J'ai fait 16 couples. Encore 3 ou 4 à faire.... 1 Jeune sevré, 5 au nid et encore 2 à naitre aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 un jeune capucin nait aujourd'hui, un essai d'autres jeunes à venir d'ici la fin de semaine et pas mal d'oeufs fécondés, malgré encore des oeufs clairs c'est un excellent début de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pour moi beaucoup qui couvent la deuxieme ponte et une quaranteine de jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 11 mars 2009 mes femelles commencent à pondre en nombre mais ma femelle racer n'a pas encore pondu ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Chez moi ça commence mal, je vais d'ailleurs vous en toucher un mot dans le nouveau fil que je suis en train de préparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites