gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bon je vais commencé puisque tj les cache et surtout personne ne le vérat en espos alors c'est pas dérangant hein tj un grison f 3 michel(tu veras sur la prochaine on vois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mars 2009 la ont vois bien les taches grisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Un grison ? Ou autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'est ce que j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je sais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Disons alors un grison multicolore....Ca va comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J'ai des doutes aussi sur la couleur grison de ce petit, l'avenir nous l'apprendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ci tous ce passe bien dans 4 a 5 mois il est en reproduction je lui et méme trouvais sa femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 mars 2009 T'es dingue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mars 2009 non je fais toujour 2 genération par an quand je rentre une couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pourtant le grison c'est plutôt banal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'aime bien ce genre de grison multicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pauvre enfant, il est à peine éclos et Gillou parle déjà de le faire reproduire, c'est de l'esclavagisme infantile, c'est pas sérieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est vrais tj banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mars 2009 M Loubet wrote: j'aime bien ce genre de grison multicoloreoui oui j'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 surtout que ce genre de grison, on est sur qu'il vont devenir plus foncé avec l'âge, contrairement à d'autres grisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Un grison auto-bronzant avec taches de rousseur intégrées quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 mars 2009 TJ wrote:Un grison auto-bronzant avec taches de rousseur intégrées quoi ! la tj tu fait fort,j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 avril 2009 gilles.robinier wrote:TJ wrote:Un grison auto-bronzant avec taches de rousseur intégrées quoi ! la tj tu fait fort,j'aime bien le revoila pas bronzé c'est un malle porteur de brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 avril 2009 michel tu vois le premier show sons barre a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bon mintenant les pure shows long a demarer cette année,mai c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 avril 2009 la mamanan et bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 avril 2009 la les parent qui defende,le malle est moyen(mai pour faire plaisir a l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 avril 2009 les meme ,pour info la femelle est une fille de l'opalle barré blanc en vacance cher tj et le malle trouvé devant la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 avril 2009 malle pareille(trouvé devant la voiture) femelle hollande un jeune (je ne les pas derangé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 avril 2009 3 jeune(1 king avec)pere almond mére argenté andalous(femelle echangé avec yo de tj bague a) le king est au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 avril 2009 alors c'est quelle couleur le premieur oui celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bon voila pour cette semaine,sa demare juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ben ça démarre c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 13 avril 2009 gilles.robinier wrote:alors c'est quelle couleur le premieur oui celui la Facile, c'est jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 14 avril 2009 le bec est clair, ce n'est donc ni un bleu, ni un noir ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il a beaucoup de duvet, ce n'est donc pas un dilué ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 14 avril 2009 trés certainement un arlequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 avril 2009 fabrice R. wrote:trés certainement un arlequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 avril 2009 gilles.robinier wrote:les meme ,pour info la femelle est une fille de l'opalle barré blanc en vacance cher tj et le malle trouvé devant la voiture Avec une telle longueur de face, ca doit être une bonne souche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 avril 2009 gilles.robinier wrote: Alors sacré tête pour la femelle Gilles !!! Et pour info, Mâle, F1 steinguigui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 avril 2009 gilles.robinier wrote:3 jeune(1 king avec)pere almond mére argenté andalous(femelle echangé avec yo de tj bague a) le king est au milieu Et après, il va nous dire que ca marche pas !! En plus, la mère est une sacrée femelle ...Yo t'as fait une connerie de la laisser à un charlatan comme Gilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 avril 2009 yo il n'aime pas l'andalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 avril 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote:les meme ,pour info la femelle est une fille de l'opalle barré blanc en vacance cher tj et le malle trouvé devant la voiture Avec une telle longueur de face, ca doit être une bonne souche... bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 avril 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote: Alors sacré tête pour la femelle Gilles !!! Et pour info, Mâle, F1 steinguigui.... apret je vais inversais leurs femelles(la c'est une holandaise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 14 avril 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote:les meme ,pour info la femelle est une fille de l'opalle barré blanc en vacance cher tj et le malle trouvé devant la voiture Avec une telle longueur de face, ca doit être une bonne souche... c pasune bonne L de face mais un bec plongeant!!! on fait du show ou du gris du gbon,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tu a fait une bonne visite mon gui,sa ta plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote: Alors sacré tête pour la femelle Gilles !!! Et pour info, Mâle, F1 steinguigui.... beau couple mais j'aurais pas fais c'est accouplement question longueur de face bon a voir ce que donne les jeunes et ce qui est dans la souche bref que mon avis fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je pencé pareille fred et il ont tout les deux de grosse calitée alors a voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 avril 2009 schmidt wrote:beau couple mais j'aurais pas fais c'est accouplement question longueur de face bon a voir ce que donne les jeunes et ce qui est dans la souche bref que mon avis fred Tu pourrais nous préciser un peu ta pensée Fred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites