Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

jeunes (gilles) 2009

Messages recommandés

Dirk Quade wrote:
No racer, show type racing homer??? QuestionQuestionQuestion


Hello Dirk,

Of what photo are you speaking about please ?

We are discuss about the good carriage of the show racer and we are not agree together (see what gilles said about the birds of bill) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Levis"]

TJ wrote:


Hi TJ kan es sein das du mich vergessen hast ?


Nein Levis.

Ich habe ein neu sprache "fur Levis" auf machen. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi TJ, ich meinte die beiden letzten Fotos und auch die opale Taube. Da Gilles so viele Tauben und Rassen hat dachte ich es könnten Standard Brieftauben sein. Deswegen meine Frage. bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Except the photo of Robert Bottin which is a Nethetland Jacobin, all are show racer of Gilles Robinier.

Dirk, can you say us what is a good stand for the Asr please ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Die meinte ich auch nicht, das hab ich auch gesehen das, das ein Altholländischer Kapuziner ist. CoolCoolCool

Ich denke das ist ein vernünfiger Stand. BasketballBasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wonderful show racer Dirk.

You are right with the photos of Gilles.

We still have a lot of work.

I like your comments. I'm very happy to have you on this forum.

Thanks Dirk !

And when you want to be responsible of the other lands Asr breeders's section you can.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alles klar TJ, sage Gilles er soll sich von den Racern mit den spitzen substanzarmen Köpfen trennen und mehr auf Typ achten. Wenn er den einigermaßen hat, dann kann er auf Farbe gehen. Es sei denn ihm ist die Farbe wichtiger, nur was nützen die schönsten Farben wenn der Rest nicht paßt. Ich habe mir den Kommentar über Bills Tauben noch einmal angesehen, mir persönlich ist es lieber wenn der Show Racer etwas kürzer ist, dann wirkt er kompakter. Dirk bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dirk Quade wrote:
Hi TJ, ich meinte die beiden letzten Fotos und auch die opale Taube. Da Gilles so viele Tauben und Rassen hat dachte ich es könnten Standard Brieftauben sein. Deswegen meine Frage.



Hallo TJ, je pensais au deux dernière photos ainsi que l'opale. Comme Gilles à plusieurs races je pensais qu'il s'agissait de voyageur d'expo. C'est pour ça ma question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dirk Quade wrote:
Alles klar TJ, sage Gilles er soll sich von den Racern mit den spitzen substanzarmen Köpfen trennen und mehr auf Typ achten. Wenn er den einigermaßen hat, dann kann er auf Farbe gehen. Es sei denn ihm ist die Farbe wichtiger, nur was nützen die schönsten Farben wenn der Rest nicht paßt. Ich habe mir den Kommentar über Bills Tauben noch einmal angesehen, mir persönlich ist es lieber wenn der Show Racer etwas kürzer ist, dann wirkt er kompakter. Dirk


Ok Tj sait clair, dit à Gilles qu'il doit se séparer des racers avec les têtes fines et sans substances et de faire un peu plus attention sur le type. Si le type est stabilisé, il pourra travaillé les couleurs. Sauf si naturellement à ses yeux la couleur lui semble plus interressante, mais à quoi lui servent les belles couleurs si le reste n'est pas bon. J'ai relu le commentaire sur les pigeons à Bill, personnellement je préfére le racer un peu plus court, ceci le donne une impression plus compacte. Dirk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dirk Quade wrote:
Die meinte ich auch nicht, das hab ich auch gesehen das, das ein Altholländischer Kapuziner ist.

Ich denke das ist ein vernünfiger Stand.



J'ai vu que sur la photo c'est un capucin hollandais.

Je pense que cette tenue est acceptable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Je te répondrais demain Robert. En attendant pourrais tu m'appeller ou me donner ton numéro ?

(0624287807)


C'est toi qui désire m'appeler alors paye la communication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:
Dirk Quade wrote:
Alles klar TJ, sage Gilles er soll sich von den Racern mit den spitzen substanzarmen Köpfen trennen und mehr auf Typ achten. Wenn er den einigermaßen hat, dann kann er auf Farbe gehen. Es sei denn ihm ist die Farbe wichtiger, nur was nützen die schönsten Farben wenn der Rest nicht paßt. Ich habe mir den Kommentar über Bills Tauben noch einmal angesehen, mir persönlich ist es lieber wenn der Show Racer etwas kürzer ist, dann wirkt er kompakter. Dirk


Ok Tj c'est clair, dit à Gilles qu'il doit se séparer des racers avec les têtes fines et sans substances et de faire un peu plus attention sur le type. Si le type est stabilisé, il pourra travailler les couleurs. Sauf si naturellement à ses yeux la couleur lui semble plus importante, mais à quoi lui servent les belles couleurs si le reste n'est pas bon. J'ai relu le commentaire sur les pigeons à Bill, personnellement je préfére le racer un peu plus court, ceci lui donne une impression plus compacte. Dirk


Pardon dans la rapidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:


C'est toi qui désire m'appeler alors paye la communication


J'ai bien dit tu m'appelles ou tu me donnes ton numéro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kein Problem Dirk, wenn du wieder mal eine übersetzung notwendig hast mache ich das gerne für dich. Schreib dann nur dein Text auf deutsch und ich erledige es für dich, ich bin ja jeden Tag auf dem Forum von Thierry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:
Je me suis permis de traduire
merci robert de ta traduction Wink ,enfin un qui a compris que je fais des voyageurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es trop suseptible Gilles, dommage en temps que président tu devrais être ouvert aux discussions.

Je me suis permis de discuter sur ce forum et d'essayer de prendre des conseils mes mots t'ont peut être bléssé, je m'en excuse.

Je voulais me lancer l'année prochaine dans le racer, et comme vous êtes officiellement le club, je suis venu prendre des conseils et des idées, mais il semble que je me suis malheureusement braqué avec toi.

Si mes questions de recherche sur les défauts et qualités du racer ton géné, troublé et vexé je m'en excuse mille fois. Mais comme je vois que tu n'es pas ouvert à des discussions pour la recherche du racer idéal, je préfére m'abstenir Gilles de me lancer dans cette belle race. J'y viendrai peut être un jour quand on arrivera à parler autour d'une photo sans apriori.

Allez Gilles je vais fermer ma gueule et remettre partout des , ce que j'ai mis sur le pigeon à Yo son honnéte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi Robert, tu es peut être trop suceptible. Wink

Une photo reste une photo. Je suis d'accord avec toi pour dire que l'on ne peut commenter que ce que l'on voit.

Maintenant, on est sur le fil "jeunes (Gilles) 2009", donc sur celui de l'éleveur et pas forcémment sur celui du président.

Et peut être qu'effectivement les membres du comité d'un club ne peuvent plus prendre de position à titre personnel, sans porter obligatoirement leur casquette de responsable... ?

Possible. Il faut que chacun d'entre nous en prenne conscience.

Maintenant nous sommes dans un club d'amis, et cela restera comme cela.

Et si un jour tu fais du Racer, nous serions heureux de savoir que nous y avons éventuellement contribué.

Mais si tu n'en fais pas, je ne pense pas que ce désaccord avec gilles en soit la seule cause.

Donc reprenons, si vous voulez bien, dans cet esprit d'amitié qui nous est cher. Wink

Discutons des qualités.

Discutons des défauts.

Acceptons les remarques de tous.

Et en avant le Racer ! WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:
T'es trop suseptible Gilles, dommage en temps que président tu devrais être ouvert aux discussions.

Je me suis permis de discuter sur ce forum et d'essayer de prendre des conseils mes mots t'ont peut être bléssé, je m'en excuse.

Je voulais me lancer l'année prochaine dans le racer, et comme vous êtes officiellement le club, je suis venu prendre des conseils et des idées, mais il semble que je me suis malheureusement braqué avec toi.

Si mes questions de recherche sur les défauts et qualités du racer ton géné, troublé et vexé je m'en excuse mille fois. Mais comme je vois que tu n'es pas ouvert à des discussions pour la recherche du racer idéal, je préfére m'abstenir Gilles de me lancer dans cette belle race. J'y viendrai peut être un jour quand on arrivera à parler autour d'une photo sans apriori.

Allez Gilles je vais fermer ma gueule et remettre partout des , ce que j'ai mis sur le pigeon à Yo son honnéte
scratch robert,il ny a vraiment pas de probléme et surtout je suis content de la traduction,merci encorre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dernier jeune de l'année ,je les mis pour sa couleur c'est tout.je les espérais toute l'année et c'est la dernire,mintenant il faut la sauvait et quelle soit bonne pour la reprod cinon elle cerat nouricier cher quelqun Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient robert aujourdhui en passent devans la jeune femelle(elle piolle encorre) j'ais pris des tof pour te faire voire quelle ce tien bien et encorre elle a ue un peut peur Wink bon le type c'est un n'autre probléme Embarassed c'est pour la couleur de toute facon et en plus un essait Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois robert la tenue n'est pas mauvaise la téte bien longue le bec trop long .je vairais bien apret la mue comment elle aurat evoluée scratchWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capon Jules wrote:
Pour mon information.
Est ce tu dun écaillé ou autre chose ?
Capon Jules.
oui jules c'est un dun Wink tj ny connait rien clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai !

Mais si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi les rémiges sont plus claires et
Pourquoi y a une barre caudale, je serais preneur ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
C'est vrai !

Mais si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi les rémiges sont plus claires et
Pourquoi y a une barre caudale, je serais preneur ! Razz


Et donc... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
TJ wrote:
C'est vrai !

Mais si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi les rémiges sont plus claires et
Pourquoi y a une barre caudale, je serais preneur ! Razz


Et donc... scratch
l'indigot Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Pour la caudale aussi ?
sa éclaici et ci comme je le pence c'est un malle il est surement etérozigote donc plus clair,ceux qui laisse voir quelque parties,sa devrait plus ceux voir apret la mue m'est l'indigot est bizare defois scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:
gilles.robinier wrote:
femelle



Pour la couleur
voici la femelle que c'est gros porc de rats ont tuer fille d'italiens j'ais pas de chance car elle etait tres belle SadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...