Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

jeunes (gilles) 2009

Messages recommandés

gilles.robinier wrote:

c'est vrai qu'il évolu très bien, et bien sur que c'est possible, il me semble que Claude avait eu un QPI comme ça, en fait c'est comme un arlequin néri sauf que les taches au lieu d'être noires sont plutôt andalouses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gilles, ce mâle a apporté énormément chez moi. Encore aujourd'hui, un de mes plus beaux jeunes 2009 est un de ses petits fils...

Après tu fais comme tu veux, j'ai pas forcémment envie d'être confronté à cette lignée en expo... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Gilles, ce mâle a apporté énormément chez moi. Encore aujourd'hui, un de mes plus beaux jeunes 2009 est un de ses petits fils...

Après tu fais comme tu veux, j'ai pas forcémment envie d'être confronté à cette lignée en expo... rendeer
oui est son frére est surement le meilleure de 2008 alors je vairais,la je vais faire tourné le malle avec une italienne(indigot) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben déjà la couleur est trop claire, mais de toute manière l'arlequin ça se travail, on a pas la couleur parfaite du premier coup, ni du deuxième loin de là
par contre vue qu'à la base la couleur des arlequins d'origine était déjà assez clair, sur base bleu
là je pense que c'est un arlequin peut être bleu andalou, c'est à confirmer (pourquoi? parce que je vois une plume avec trace rouille, et je ne me souviens pas que sur les bases bleus d'origine il y avait des traces rouge comme ça) pas de bronze sur le bleu chez le racer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michel, que penses-tu de ma théorie.....c'est àdire faded en double dose chez un mâle QuestionSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je pense que si c'était un faded, Gilles ne nous le montrerais pas autant ce pigeon LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sûr que si je vous montre de jeunes mâles texans avant la mue, ils ressemblent exactement à ce racer...quelques plumes bleues, quelques plumes rouges n'importe où sur le corps rendeer
il est vrai aussi que le faded et l'almond sont des gènes très proches Wink et Gilles connaît les parents et toute la lignée ......donc je m'incline Rolling Eyesrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
je suis sûr que si je vous montre de jeunes mâles texans avant la mue, ils ressemblent exactement à ce racer...quelques plumes bleues, quelques plumes rouges n'importe où sur le corps rendeer
il est vrai aussi que le faded et l'almond sont des gènes très proches Wink et Gilles connaît les parents et toute la lignée ......donc je m'incline Rolling Eyesrendeer
c'est vrait que j'ais des faded pas tres loing de sa mais c'est bien un almond et j'espére pouvoir les colorés un peut pour la diférence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
ben je pense que si c'était un faded, Gilles ne nous le montrerais pas autant ce pigeon LaughingWink
tu a raison et comme sa je garde quelque cartouche pour metz WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pourrait être utile effecitvement LaughingWink

le chardon wrote:
je suis sûr que si je vous montre de jeunes mâles texans avant la mue, ils ressemblent exactement à ce racer...quelques plumes bleues, quelques plumes rouges n'importe où sur le corps rendeer
il est vrai aussi que le faded et l'almond sont des gènes très proches Wink et Gilles connaît les parents et toute la lignée ......donc je m'incline Rolling Eyesrendeer

les qualmond homozygote aussi sont dans le même genre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 bleu,1 almond,1 indigot t-paterne(tres foncé)2 noirs donc un tres bon,1 andalou( faded)1bleu écaillé,2 bleus écaille(aoc)1faded rouge cendré un faded bleu mis au sevrage et une bonne 15ennes dans 15 jours c'est pas beaucouq et sa vient bien que mintenant SadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil...

J'ai douzes jeunes sevrés en volière, 5 viennent de descendre du nid et 5 vienent d'être bagués....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il avait les cheveux courts et des lunettes rondes.

Mais surtout, il nous invitait à faire la fête chez lui. Je l'ai même vu un jour vomir sur nos copies....

Il a finit en tôle pour trafic de drogue entre la France et la Tchekoslovaquie....

Mérite bien une petite Manif celui-là... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ......5......... Rolling Eyes moi j'ai eu 12 et notre prof de philo nous faisait baver plus qu'autre chose car c'était une magnifique blonde avec de ces jambes geekEmbarassedrendeer
de quoi faire rêver des jeunes de 18 ans rendeer ....alors que notre président Rolling EyesNorendeer
putaing, je vais me faire virer ......... affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Pareil...

J'ai douzes jeunes sevrés en volière, 5 viennent de descendre du nid et 5 vienent d'être bagués....
sa men fait 22 de sevres et 15 dans quelques jours plus un paquets d'oeufs de bon c'est reparti(et une femelle arlequain top) flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement Gilles,tu as bien fait de ne pas choisir philo ! scratch
Au lieu de penser,tu te contentes de produire. cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa commence bien gilles moi je fais encore une couvé avec certain couples puis j arête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arréte la production en racer, 20 de bagués et sevrés et en plus 3 ou 4 dans les nids. J'ai du noir, grison noir, dun, grison dun, bleu barré, écaillé, bleu indigo écaillé et un tout gris QuestionQuestion Faded pour certaint et pour moi dun indig study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
J'arréte la production en racer, 20 de bagués et sevrés et en plus 3 ou 4 dans les nids. J'ai du noir, grison noir, dun, grison dun, bleu barré, écaillé, bleu indigo écaillé et un tout gris QuestionQuestion Faded pour certaint et pour moi dun indig study
il peut pas étre faded les parents ne le porte pas et les dun indigot ne son pas gris mai foncé,c'est plutot un reduit indigot Question cinon joli ton rouge cendre fred Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...