M Loubet1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bravo Gilles il y a de beaux jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 gilles.robinier wrote:femelle Je vote toujours pour celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote:femelle Je vote toujours pour celui-là ! celle la comme la mére et rouge cendré et il y a 2 rouge cendré au nid(de malles de 12 jours)j'espere les sauvaient car il ont de c'est tétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 PLutôt interet.....Le père c'est le bleu écaillé clair ou le foncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 sa fait 6 qualmonds de bagués donc je desacouples le malle d'avec la dun andalous pour le métre avec une faded ou une bleu écaillé et il yrat reproduire jusqu'a la fin septembre comme une partie des couples qui marches bien mintenant,je vais refaire que 15 couples sur les 35 que j'ais les meileures mals avec les meileures femelles pour 2 ou 3 pontes pour l'avoir dejat fait je sais qu'avec une bonne alimentation les jeunes seront pret pour fevrier je suis long davoir des jeunes en nombre sufisant pour progressé donc il m'en faut un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je comprends pas bien... C'est mon mâle bleu écaillé clair avec la femelle Andalou argentée qui t'a fait les qualmonds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 TJ wrote:Je comprends pas bien... C'est mon mâle bleu écaillé clair avec la femelle Andalou argentée qui t'a fait les qualmonds ? non le clair ma fait la bleu avec la rouge.et mintenant je desacouple.les qualmond c'est un malle sur l'andalous dun et un autre couple et c'est tous que je refais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 août 2009 c'est la méme les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 août 2009 enfin un malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 août 2009 bon c'est pas une bombasse mai c'est le premier porteur de blanc en malle donc je vais quand méme le bichoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 août 2009 gilles.robinier wrote: hello Gillou, Quelle généalogie celui-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 août 2009 femelle bleu barré(une vielle a moi )et malle bleu écaillé a moi un vieux origine anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 3 août 2009 gilles.robinier wrote:femelle bleu barré(une vielle a moi )et malle bleu écaillé a moi un vieux origine anglaise gilles tu as des racers de tout les pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 août 2009 MarioWith wrote:gilles.robinier wrote:femelle bleu barré(une vielle a moi )et malle bleu écaillé a moi un vieux origine anglaise gilles tu as des racers de tout les pays c'est avec ceux la que j'ais comencais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 4 août 2009 gilles.robinier wrote:bon c'est pas une bombasse mai c'est le premier porteur de blanc en malle donc je vais quand méme le bichoné cool, tu vas pouvoirs encore bien travailler l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 août 2009 gilles.robinier wrote: aujourdhui tous les jeunes mis au seuvrage(12)sont sortis j'avais pas fermé la porte.tous sont rerentrés ce soir il menque celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 c'est 3 tof sont d'un jeune papa grison bleu(claude m)maman qalmond f2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 et celui la papa(celui de soumoulou maman tj) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 la on vois mieux et peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 août 2009 gilles.robinier wrote: Maman femelle argentée andalou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 août 2009 gilles.robinier wrote: Et ça, ca doit être du frère de Capu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote: Maman femelle argentée andalou ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 août 2009 gilles.robinier wrote:la on vois mieux et peut étre La par contre, je vois plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote: Et ça, ca doit être du frère de Capu.... non pas 1 jeune de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 août 2009 gilles.robinier wrote:TJ wrote:gilles.robinier wrote: Maman femelle argentée andalou ? oui Superbe ! Bravo GIlles ! Les tarses, ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote:la on vois mieux et peut étre La par contre, je vois plus.... l'andalou argenté et le qualmond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 août 2009 gilles.robinier wrote:TJ wrote:gilles.robinier wrote: Et ça, ca doit être du frère de Capu.... non pas 1 jeune de lui Avec un bec et une tronche comme ça, ça aurait pu ! Encore un superbe jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote:TJ wrote:gilles.robinier wrote: Maman femelle argentée andalou ? oui Superbe ! Bravo GIlles ! Les tarses, ca va ? je men fout des tarses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 août 2009 gilles.robinier wrote:TJ wrote:gilles.robinier wrote:la on vois mieux et peut étre La par contre, je vois plus.... l'andalou argenté et le qualmond OK ! Et Mossieur qui dit qu'il a pas de jeunes interessants....En voila trois pour le prix d'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 août 2009 gilles.robinier wrote:TJ wrote:gilles.robinier wrote:TJ wrote:gilles.robinier wrote: Maman femelle argentée andalou ? oui Superbe ! Bravo GIlles ! Les tarses, ca va ? je men fout des tarses Ok, c'était pour mon information personnelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 les voicis ensemble les freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 les tarses sont bien mai tres foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 la mére c'est la holendaise avec la tres grosse téte et le papa le voici(c'est le couple que l'on ma déconseillé de faire et il ont remis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 deux frere qui viennent de faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites