gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 le frere le 3ieme en 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 et papa enfin il est la domage pour metz trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 bon le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 août 2009 gilles.robinier wrote:les tarses sont bien mai tres foncés Pas de plumes blanches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 août 2009 gilles.robinier wrote:et papa enfin il est la domage pour metz trop jeune Ca doit aller ! Sinon, tu mets le Papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 août 2009 gilles.robinier wrote:la mére c'est la holendaise avec la tres grosse téte et le papa le voici(c'est le couple que l'on ma déconseillé de faire et il ont remis sa Même flou, je le reconnais celui là.... Bravo Gilles, deux très bons Rouges cendrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 août 2009 gilles.robinier wrote:et papa enfin il est la domage pour metz trop jeune ça j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 août 2009 gilles.robinier wrote: ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote:et papa enfin il est la domage pour metz trop jeune Ca doit aller ! Sinon, tu mets le Papa ! bagué en i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote:les tarses sont bien mai tres foncés Pas de plumes blanches ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote:la mére c'est la holendaise avec la tres grosse téte et le papa le voici(c'est le couple que l'on ma déconseillé de faire et il ont remis sa Même flou, je le reconnais celui là.... Bravo Gilles, deux très bons Rouges cendrés ! avec la bleu sa fait 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 le chardon wrote:gilles.robinier wrote:et papa enfin il est la domage pour metz trop jeune ça j'adore yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 le chardon wrote:gilles.robinier wrote: ça aussi c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 août 2009 gilles.robinier wrote: Ca doit aller ! Sinon, tu mets le Papa ! bagué en i [/quote] Et alors, ce sera un championnat international comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Très bien Gilles, merci pour toutes ces tofs intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 18 août 2009 gilles.robinier wrote:le chardon wrote:gilles.robinier wrote: ça aussi c'est pas mal gilles il me plais bien ce pigeon super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci GILLES pour ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 schmidt wrote:gilles.robinier wrote:le chardon wrote:gilles.robinier wrote: ça aussi c'est pas mal gilles il me plais bien ce pigeon super merci fred,c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 août 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote: Ca doit aller ! Sinon, tu mets le Papa ! bagué en i Et alors, ce sera un championnat international comme ça ![/quote] j'ais une tres bonne femelle rouge cendré(tres tres bonne) un bon faded bleu c'est domage pour les yeux mai vut le foin que sa a fait pour gui avec c'est D ,non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 août 2009 son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 août 2009 ensemble tj tu vois le manteau du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 août 2009 le 2 iem de la femelle de gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 août 2009 sa femelle avec son malle,la derniere ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 août 2009 un n'autre jeune souche anglaise,une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 août 2009 gilles.robinier wrote: Et alors, ce sera un championnat international comme ça ! j'ais une tres bonne femelle rouge cendré(tres tres bonne) un bon faded bleu c'est domage pour les yeux mai vut le foin que sa a fait pour gui avec c'est D ,non merci [/quote] Des D, y en aura encore cette année ! Et plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 août 2009 gilles.robinier wrote: ensemble tj tu vois le manteau du bleu Opale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 août 2009 + Indigo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 août 2009 TJ wrote:+ Indigo ? tu deviens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 août 2009 bravo Gilles il y a des trucs sympa, le réduit est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2009 M Loubet wrote:bravo Gilles il y a des trucs sympa, le réduit est super beauchut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2009 TJ wrote:Merci ! ci ci c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 20 août 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote:Et alors, ce sera un championnat international comme ça ! j'ais une tres bonne femelle rouge cendré(tres tres bonne) un bon faded bleu c'est domage pour les yeux mai vut le foin que sa a fait pour gui avec c'est D ,non merci Des D, y en aura encore cette année ! Et plein ! [/quote] Pas bien Thierry de prévenir les juges que tes pigeons ont la lettre D devant le chiffre. Si tu veux vraiment être sur rajoute dans la mangeoire à graines un billet de 50 euros cela peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bottin Robert wrote:TJ wrote:gilles.robinier wrote: Et alors, ce sera un championnat international comme ça ! j'ais une tres bonne femelle rouge cendré(tres tres bonne) un bon faded bleu c'est domage pour les yeux mai vut le foin que sa a fait pour gui avec c'est D ,non merci Des D, y en aura encore cette année ! Et plein ! Pas bien Thierry de prévenir les juges que tes pigeons ont la lettre D devant le chiffre. Si tu veux vraiment être sur rajoute dans la mangeoire à graines un billet de 50 euros cela peut servir [/quote] ont m'avait dit qu'il tenait sous l'aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je comprends mieux maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 août 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote: Et alors, ce sera un championnat international comme ça ! j'ais une tres bonne femelle rouge cendré(tres tres bonne) un bon faded bleu c'est domage pour les yeux mai vut le foin que sa a fait pour gui avec c'est D ,non merci Des D, y en aura encore cette année ! Et plein ! [/quote] oui mai il bague en D car c'est les siennes pour esposé en allemagne et surtout pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 août 2009 gilles.robinier wrote: ensemble tj tu vois le manteau du bleu il ny a pas de reduit opalle juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 août 2009 en famille avec mamam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 août 2009 un jeune de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 août 2009 avec cette femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Oh que c'est joli la couleur de cette femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 août 2009 JANNY wrote:Oh que c'est joli la couleur de cette femelle. faded mon janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Faded d'accord, mais très jolie couleur néanmoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 août 2009 Pour te "taquiner" Gilles,faded sur quel pigment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 23 août 2009 C'est la dilution d'un rose à pois blancs X une noire rayée de vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites