gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 août 2009 Eddy Kurpik wrote:Pour te "taquiner" Gilles,faded sur quel pigment ? pas de probléme eddy testé depuis longtent.tous c'est fis sont porteurs d'argenté et sur un malle porteur argenté elle fait des malles en plus elle est sprid c'est une dun faded,sa te vat eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 août 2009 Eddy Kurpik wrote:Pour te "taquiner" Gilles,faded sur quel pigment ? au debu j'était super content car je croyer a une brun,mai non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 août 2009 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Pour te "taquiner" Gilles,faded sur quel pigment ? pas de probléme eddy testé depuis longtent.tous c'est fis sont porteurs d'argenté et sur un malle porteur argenté elle fait des malles en plus elle est sprid c'est une dun faded,sa te vat eddy C'est OK Gilles,ça me va très bien,même si je pensais qu'il s'agissait d'une kaki faded ! Il faut voir la couleur des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 août 2009 On a pas encore de brun dans le racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 août 2009 TJ wrote:On a pas encore de brun dans le racer. Mes excuses Thierry,mais il me semble que tu te trompes sur le sujet ! [img]By eddyk69[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 août 2009 Et la dilution ! [img]By eddyk69[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 24 août 2009 belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 août 2009 Eddy Kurpik wrote:TJ wrote:On a pas encore de brun dans le racer. Mes excuses Thierry,mais il me semble que tu te trompes sur le sujet ! [img]By eddyk69[/img] maitre eddy cher moi les brun ont un oeuil perlé pas de coq ny un pseudo perlage a la vat vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 août 2009 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:TJ wrote:On a pas encore de brun dans le racer. Mes excuses Thierry,mais il me semble que tu te trompes sur le sujet ! [img]By eddyk69[/img] maitre eddy cher moi les brun ont un oeuil perlé pas de coq ny un pseudo perlage a la vat vite cinon tres belle argentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 24 août 2009 pour moi c'est un brun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 août 2009 fabrice R. wrote:pour moi c'est un brun... et ci c'est une brun alors raymond et moi ont n'a us quelques une et lui en n'a encorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 août 2009 gilles.robinier wrote:fabrice R. wrote:pour moi c'est un brun... et ci c'est une brun alors raymond et moi ont n'a us quelques une et lui en n'a encorre Alors là Gilles,je suis terriblement déçu ! Mon opticien m'impose de t'offrir une photo d'un argenté pour que tu puisses assimiler la différence ! [/img]By eddyk69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 août 2009 Comme je sais que tu vas "chipoter" car il s'agit d'un barré et non d'un écaillé,je t'offre du bleu poudré : un écaillé et un barré.Les amateurs de "lavande" pourront rêver ! [img]By eddyk69[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 août 2009 [img]By eddyk69[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:fabrice R. wrote:pour moi c'est un brun... et ci c'est une brun alors raymond et moi ont n'a us quelques une et lui en n'a encorre Alors là Gilles,je suis terriblement déçu ! Mon opticien m'impose de t'offrir une photo d'un argenté pour que tu puisses assimiler la différence ! [/img]By eddyk69 demain je prend rendévous pour les yeux mai les sient ne sont pas assé pérlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2009 Eddy Kurpik wrote:[img]By eddyk69[/img] la c'est plutot l'adresse de l'éleveur qu'il faudrait me trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2009 les yeux me choque sur la tienne mai la couleur c'est bon regarde sur cette mauvaise femelle l'argenté et elles sont de quel pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2009 peut étre que au usa il les ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2009 gilles.robinier wrote:peut étre que au usa il les ont fait j'ais un f1 bleu barré(voyageur brun spred,show bleu)mai pas acouplé par manque de femelle et une brun barré indigot de jl qui ma rien fait et pareille avec la femelle givré elle ma servit de nouricier par manque de femelle(je leurs ferais faire 1 ou 2 pontes a partir du 15 ou 20, 09 je vairais bien(la givré avec le bleu écaillé de tj) le bleu porteur de brun avec une vielle femelle a moi qui est une tére de souche et la femelle a jl ce qui me dérange c'est que acouplé avec un batard elle n'a fait que des indigot 4 sur deux ponte le reste elle élevait des kings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2009 gilles.robinier wrote:peut étre que au usa il les ont fait et de toute facon eddy j'ais désacouplé le malle kaki bec court pour le métre sur une noir pour une ou 2 pontes quesque tu en pences vut les jeunes que tu a vus cher rogert je pence que c'est une bonne idée et un couple de maillé bleux et de bleu barré (j'ais mis 4 femelle show dimanche en cage toute seule dans les plus rapides et dimanche je mais les blondinettes )(et tous en cages)il reste 2 ou 3 moi de chaleur je vairais bien et sa feras des nouriciers tous en travayant la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 août 2009 En tout cas,il faut te suivre Gilles.Un coup tu me parles cravaté et un coup tu parles show racer.Heureusement que mon décodeur est branché en permanence ! En ce qui concerne ton accouplement kaki x noir,c'est bien,dans la mesure où tes sujets sont complémentaires.Il faut que tu surveilles la couleur des yeux des jeunes qui n'ont pas le pigment brun (tendance oeil perlé !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2009 Eddy Kurpik wrote:En tout cas,il faut te suivre Gilles.Un coup tu me parles cravaté et un coup tu parles show racer.Heureusement que mon décodeur est branché en permanence ! En ce qui concerne ton accouplement kaki x noir,c'est bien,dans la mesure où tes sujets sont complémentaires.Il faut que tu surveilles la couleur des yeux des jeunes qui n'ont pas le pigment brun (tendance oeil perlé !). oui les yeux perle,comme le malle est kaki il y auras des femelle de bonne non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mais oui bien sûr Gilles,tu auras de bonnes femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est ce que je pencais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 femelle bleu et malle rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 femelle opalle indigot argenté barré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 mon vieux 97 en retraite depuis deux ans ma fait deux jeunes(juste réacouplé pour une ponte ou deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 un jeune du mal écaillé clair de tj(l'autre est mort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 en groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 le fis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 désolé pour la photo le revoici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 deux autres fréres au nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bottin Robert wrote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 OK c'est mieux comme çà, 3 c'était peut être exagéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 et un n'autre jeune du méme malle est une femelle jaune ce mal a 4 femelle ,depuis 1,5 mois des que la femelle a pondu je l'enléve est j'en m'est une autre et j'ais 3 petit avec la rouge 2 avec la jaune cendré(je la métrais apret)la il est avec l'opalle(apret aussi)et une faded attend son tour pour une dérnire ponte(deux clairs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bottin Robert wrote:OK c'est mieux comme çà, 3 c'était peut être exagéré ci tu le pence c'est bien,m'est j'aimes bien ta franchise alors ci il te plaise pas je trouverais sa normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 donc la jaune la mére du barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 la femelle qui rejoid le malle en fin de semaine la il pourais y avoir des faded pures pour les malles(les femelles aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 et la dérniére qui est avec lui en ce moment c'est une opalle et c'est toute des italiennes(je sais j'avais dit que je n'avais pas de jeunes )et je compte le faire tourné encorre 1,5 mois et je comence avec un n'autre malle et 2 femelle de plus(malle italien faded indigot et 2 vielle femelles de cher moi(peut étre la jeune de gui)car elle manque de force de corp m'est la téte est tres longue avec un bec corecte et les deux jeunes q'elle ma fait avec un bleu écallé ollandais sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 gilles.robinier wrote:en groupetu dis tu as pas de jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 gilles.robinier wrote:un jeune du mal écaillé clair de tj(l'autre est mort) L'autre jeune ou l'autre mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote:un jeune du mal écaillé clair de tj(l'autre est mort) L'autre jeune ou l'autre mâle ? A mon avis Thierry c'est l'autre jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote:un jeune du mal écaillé clair de tj(l'autre est mort) L'autre jeune ou l'autre mâle ? jeune,l'autre mal j'ais une femelle bleu écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 MarioWith wrote:gilles.robinier wrote:en groupetu dis tu as pas de jeunes tu trouve que sa en fait beaucouq et en plus ils ne feront pas d'espos le plus vieux na pas 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pas pour les expos mais pour ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 MarioWith wrote:pas pour les expos mais pour ton élevage pas beaucouq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites