Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

jeunes (gilles) 2009

Messages recommandés

Eddy Kurpik wrote:
Pour te "taquiner" Gilles,faded sur quel pigment ? Very HappyVery Happy
pas de probléme eddy testé depuis longtent.tous c'est fis sont porteurs d'argenté et sur un malle porteur argenté elle fait des malles en plus elle est sprid Cool c'est une dun faded,sa te vat eddy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
Pour te "taquiner" Gilles,faded sur quel pigment ? Very HappyVery Happy
au debu j'était super content car je croyer a une brun,mai non SadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
Pour te "taquiner" Gilles,faded sur quel pigment ? Very HappyVery Happy
pas de probléme eddy testé depuis longtent.tous c'est fis sont porteurs d'argenté et sur un malle porteur argenté elle fait des malles en plus elle est sprid Cool c'est une dun faded,sa te vat eddy Wink


C'est OK Gilles,ça me va très bien,même si je pensais qu'il s'agissait d'une kaki faded ! Il faut voir la couleur des yeux ! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
On a pas encore de brun dans le racer. Wink


Mes excuses Thierry,mais il me semble que tu te trompes sur le sujet ! LaughingLaughing

[img]
By eddyk69[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
TJ wrote:
On a pas encore de brun dans le racer. Wink


Mes excuses Thierry,mais il me semble que tu te trompes sur le sujet ! LaughingLaughing

[img]
By eddyk69[/img]
maitre eddy clown cher moi les brun ont un oeuil perlé pas de coq ny un pseudo perlage a la vat vite Evil or Very MadWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
TJ wrote:
On a pas encore de brun dans le racer. Wink


Mes excuses Thierry,mais il me semble que tu te trompes sur le sujet ! LaughingLaughing

[img]
By eddyk69[/img]
maitre eddy clown cher moi les brun ont un oeuil perlé pas de coq ny un pseudo perlage a la vat vite Evil or Very MadWhat a Face
cinon tres belle argentée Cooltonguerendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice R. wrote:
pour moi c'est un brun... Laughing
et ci c'est une brun alors raymond et moi ont n'a us quelques une et lui en n'a encorre clownclownEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
fabrice R. wrote:
pour moi c'est un brun... Laughing
et ci c'est une brun alors raymond et moi ont n'a us quelques une et lui en n'a encorre clownclownEvil or Very Mad


Alors là Gilles,je suis terriblement déçu ! Mon opticien m'impose de t'offrir une photo d'un argenté pour que tu puisses assimiler la différence ! Razz

[/img]
By eddyk69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je sais que tu vas "chipoter" car il s'agit d'un barré et non d'un écaillé,je t'offre du bleu poudré : un écaillé et un barré.Les amateurs de "lavande" pourront rêver ! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


[img]
By eddyk69[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
fabrice R. wrote:
pour moi c'est un brun... Laughing
et ci c'est une brun alors raymond et moi ont n'a us quelques une et lui en n'a encorre clownclownEvil or Very Mad


Alors là Gilles,je suis terriblement déçu ! Mon opticien m'impose de t'offrir une photo d'un argenté pour que tu puisses assimiler la différence ! Razz

[/img]
By eddyk69
demain je prend rendévous pour les yeux rendeerrendeer mai les sient ne sont pas assé pérlé LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les yeux me choque sur la tienne mai la couleur c'est bon regarde sur cette mauvaise femelle l'argenté clown et elles sont de quel pays Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
peut étre que au usa il les ont fait Question
j'ais un f1 bleu barré(voyageur brun spred,show bleu)mai pas acouplé par manque de femelle et une brun barré indigot de jl qui ma rien fait et pareille avec la femelle givré elle ma servit de nouricier par manque de femelle(je leurs ferais faire 1 ou 2 pontes a partir du 15 ou 20, 09 je vairais bien(la givré avec le bleu écaillé de tj) le bleu porteur de brun avec une vielle femelle a moi qui est une tére de souche et la femelle a jl ce qui me dérange c'est que acouplé avec un batard elle n'a fait que des indigot 4 sur deux ponte le reste elle élevait des kings geekWhat a Facescratchstudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
peut étre que au usa il les ont fait Question
et de toute facon eddy j'ais désacouplé le malle kaki bec court pour le métre sur une noir pour une ou 2 pontes quesque tu en pences vut les jeunes que tu a vus cher rogert je pence que c'est une bonne idée et un couple de maillé bleux et de bleu barré (j'ais mis 4 femelle show dimanche en cage toute seule dans les plus rapides et dimanche je mais les blondinettes )(et tous en cages)il reste 2 ou 3 moi de chaleur je vairais bien et sa feras des nouriciers tous en travayant la couleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas,il faut te suivre Gilles.Un coup tu me parles cravaté et un coup tu parles show racer.Heureusement que mon décodeur est branché en permanence ! clownclown
En ce qui concerne ton accouplement kaki x noir,c'est bien,dans la mesure où tes sujets sont complémentaires.Il faut que tu surveilles la couleur des yeux des jeunes qui n'ont pas le pigment brun (tendance oeil perlé !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
En tout cas,il faut te suivre Gilles.Un coup tu me parles cravaté et un coup tu parles show racer.Heureusement que mon décodeur est branché en permanence ! clownclown
En ce qui concerne ton accouplement kaki x noir,c'est bien,dans la mesure où tes sujets sont complémentaires.Il faut que tu surveilles la couleur des yeux des jeunes qui n'ont pas le pigment brun (tendance oeil perlé !).
oui les yeux perle,comme le malle est kaki il y auras des femelle de bonne non Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un n'autre jeune du méme malle est une femelle jaune ce mal a 4 femelle ,depuis 1,5 mois des que la femelle a pondu je l'enléve est j'en m'est une autre et j'ais 3 petit avec la rouge 2 avec la jaune cendré(je la métrais apret)la il est avec l'opalle(apret aussi)et une faded attend son tour pour une dérnire ponte(deux clairs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:
OK c'est mieux comme çà, 3 c'était peut être exagéré
ci tu le pence c'est bien,m'est j'aimes bien ta franchise alors ci il te plaise pas je trouverais sa normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la dérniére qui est avec lui en ce moment c'est une opalle et c'est toute des italiennes(je sais j'avais dit que je n'avais pas de jeunes EmbarassedEmbarassed )et je compte le faire tourné encorre 1,5 mois et je comence avec un n'autre malle et 2 femelle de plus(malle italien faded indigot et 2 vielle femelles de cher moi(peut étre la jeune de gui)car elle manque de force de corp m'est la téte est tres longue avec un bec corecte et les deux jeunes q'elle ma fait avec un bleu écallé ollandais sont pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
gilles.robinier wrote:
un jeune du mal écaillé clair de tj(l'autre est mort)


L'autre jeune ou l'autre mâle ?


A mon avis Thierry c'est l'autre jeune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
gilles.robinier wrote:
un jeune du mal écaillé clair de tj(l'autre est mort)


L'autre jeune ou l'autre mâle ?
jeune,l'autre mal j'ais une femelle bleu écaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarioWith wrote:
gilles.robinier wrote:
en groupe
tu dis tu as pas de jeunes I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
tu trouve que sa en fait beaucouq Question et en plus ils ne feront pas d'espos le plus vieux na pas 2 mois Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...