MarioWith 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tu peux rien y faire sais une année de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 celui la oui mario,je les repris en photo et apar la queux trop longue je le trouve plus que bien.j'attend des nouvelles pour les origine de la femelle (le malle pur us d'apret lui(mosso)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pas pour tout le monde je pence,pour moi les bon arriverais mintenants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est la premiére foie qu'i fait de la cage et il n'aime pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pour moi belle carrure force de bec et tête, un peux long avec une femelle courte tu sortira de beau jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 MarioWith wrote:pour moi belle carrure force de bec et tête, un peux long avec une femelle courte tu sortira de beau jeunes de toute facon il est n'ais la premiére semaine d'aout donc il est tres jeune la il a peur sur les photos et je pence que dans 3 ou 4 mois il devrait étre pas mal et ci j'ais une demi-soeur avec une des autre femelles elle irat avec lui pour racoursir le reste pour le moment il faut atendre,et j'ais un sujet qui a 3 mois avec sa premiére femelle une femelle bleu barré ,je pence que sa cerat un malle un peut le méme stile que le rouge pourtant le couple ne me plaisait pas elle a une tres bonne téte m'est ne ce tiens plus elle a 9 ans et sa cerat sa dérniére année et q'un petit,c'est le faded qui a donnait les tenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 mon gillou, celui-là, je pense qu'il promet car pour la première fois qu'il fait de la cage, il se tient plutôt bien .....et sa tête est très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:pour moi belle carrure force de bec et tête, un peux long avec une femelle courte tu sortira de beau jeunes de toute facon il est n'ais la premiére semaine d'aout donc il est tres jeune la il a peur sur les photos et je pence que dans 3 ou 4 mois il devrait étre pas mal et ci j'ais une demi-soeur avec une des autre femelles elle irat avec lui pour racoursir le reste pour le moment il faut atendre,et j'ais un sujet qui a 3 mois avec sa premiére femelle une femelle bleu barré ,je pence que sa cerat un malle un peut le méme stile que le rouge pourtant le couple ne me plaisait pas elle a une tres bonne téte m'est ne ce tiens plus elle a 9 ans et sa cerat sa dernière année et q'un petit,c'est le faded qui a donnait les tenues quand je vois ce jeune mâle qui a juste un mois pour moi un peux long sais du pipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Vraiment très intéréssant ce jeune Gilles ! Quel dommage qu'il file autant en arrière...M'enfin, avec du bol, ce peut évoluer dans le bon sens. On peut avoir des photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 TJ wrote:Vraiment très intéréssant ce jeune Gilles ! Quel dommage qu'il file autant en arrière...M'enfin, avec du bol, ce peut évoluer dans le bon sens. On peut avoir des photos des parents ? le fadef est la rouge cendré la page d'avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 gilles.robinier wrote: J'aime bien ce style de tête,car le bec est bien "implanté" dans la face et il est court.Il manque juste un peu de substance frontale (entre l'oeil et les morilles),à mon goût ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote: J'aime bien ce style de tête,car le bec est bien "implanté" dans la face et il est court.Il manque juste un peu de substance frontale (entre l'oeil et les morilles),à mon goût ? c'est vrait eddy m'est il n'a pas 2 mois alors laissons le poussé,de toute facon c'est unbon pigeons (j'ais rarement des jeunes de 8 semaines avec des corps comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je suis aussi de ton avis Eddy, mais comme il est jeune, ça pourait peut être bien se combler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Dominique.R wrote:Je suis aussi de ton avis Eddy, mais comme il est jeune, ça pourait peut être bien se combler moi j'en suis sure,je prend les paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je ne prend pas les paris, je l'ai simplement constaté sur certain de mes racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Et en ce moment ils changent énormé ment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Dominique.R wrote:Et en ce moment ils changent énormé ment et c'est la qu'il sont intéréssents a voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Dominique.R wrote:Je ne prend pas les paris, je l'ai simplement constaté sur certain de mes racer méme pas 50e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:Je suis aussi de ton avis Eddy, mais comme il est jeune, ça pourait peut être bien se combler moi j'en suis sure,je prend les paris Tu veux changer de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:Je suis aussi de ton avis Eddy, mais comme il est jeune, ça pourait peut être bien se combler moi j'en suis sure,je prend les paris Tu veux changer de voiture oui je ne te l'avais pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:Je suis aussi de ton avis Eddy, mais comme il est jeune, ça pourait peut être bien se combler moi j'en suis sure,je prend les paris Tu veux changer de voiture oui je ne te l'avais pas dit Surtout fait bien attention Gilles,une porsche ce n'est vraiment pas pratique pour les expos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:Je suis aussi de ton avis Eddy, mais comme il est jeune, ça pourait peut être bien se combler moi j'en suis sure,je prend les paris Tu veux changer de voiture oui je ne te l'avais pas dit Surtout fait bien attention Gilles,une porsche ce n'est vraiment pas pratique pour les expos ! méme en fourgonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Et non malheureux ! Une fourgonnette Porsche ne te permet d'embarquer qu'un panier de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 De la femelle jc et de son frère tu as quelque chose Gilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 TJ wrote:De la femelle jc et de son frère tu as quelque chose Gilles? non ,j'avais un jeune et c'était un n'oeuf de faded ,je les aient désacouplé et mis avec d'autre et rien non plus les oeufs sont toujour clair et j'ais d'autre pigeons comme sa cette année beaucouq trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Eddy Kurpik wrote:Et non malheureux ! Une fourgonnette Porsche ne te permet d'embarquer qu'un panier de 6 bon 6 kings sa fait plusieurs pigeons taille reduite de toute facon avec tout ceux que j'ais vendus je vais pouvoir achetais la porche de cher majorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Et du frère de Capu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 TJ wrote:Et du frère de Capu? 2 oeufs deux bon et les jeunes mort,il ont arrétaient de les nourir depuis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 sortis du seuvrage aussi (le box de 45 m carré ceux remplit douceument) il ceux tiens mal m'est j'avais plus le temp(c'est le seul malle de toute facon porteur de blanc)il est bien apar son bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 sa soeur qui elle devrait étre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 femelle andalous pas top la tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 sa position normal moing de stres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 jeune malle arlequain(je simplifis)ou femelle sa cerait bien ,un peut jeune pour la pince a sexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 femelle bleu fille du malle ecaillé clair tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 et la c'est la fille du l'écaillé foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 et la un jeune malle et il ont tous rejoinds leurs grands freres et soeurs avec une dizaine de plus pour faire de la place pour la dérniére fournée que arive dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 De beaux jeunes, bravo Gilles ! On peut avoir la bleu barrée de profil et la bonne photo de la fille de l'écaillé foncé stp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 TJ wrote:De beaux jeunes, bravo Gilles ! On peut avoir la bleu barrée de profil et la bonne photo de la fille de l'écaillé foncé stp.... je me suis trompé pour l'écaillé la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 la bleu de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Nice on ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui la bleue barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ils sont tous superbe Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 gilles.robinier wrote:sa soeur qui elle devrait étre pas mal J'espère qu'elle est inscrite à Metz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 gilles.robinier wrote:la bleu de cotébelle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 TJ wrote:Nice on ! oui m'est la pour le couq trop basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bottin Robert wrote: Ils sont tous superbe Gilles faut derche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites