Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

jeunes (gilles) 2009

Messages recommandés

celui la oui mario,je les repris en photo et apar la queux trop longue je le trouve plus que bien.j'attend des nouvelles pour les origine de la femelle (le malle pur us d'apret lui(mosso))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi belle carrure force de bec et tête, un peux long avec une femelle courte tu sortira de beau jeunes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarioWith wrote:
pour moi belle carrure force de bec et tête, un peux long avec une femelle courte tu sortira de beau jeunes cheers
de toute facon il est n'ais la premiére semaine d'aout donc il est tres jeune la il a peur sur les photos et je pence que dans 3 ou 4 mois il devrait étre pas mal et ci j'ais une demi-soeur avec une des autre femelles elle irat avec lui pour racoursir le reste pour le moment il faut atendre,et j'ais un sujet qui a 3 mois avec sa premiére femelle une femelle bleu barré ,je pence que sa cerat un malle un peut le méme stile que le rouge pourtant le couple ne me plaisait pas elle a une tres bonne téte m'est ne ce tiens plus elle a 9 ans et sa cerat sa dérniére année et q'un petit,c'est le faded qui a donnait les tenues Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers mon gillou, celui-là, je pense qu'il promet car pour la première fois qu'il fait de la cage, il se tient plutôt bien .....et sa tête est très bonne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
MarioWith wrote:
pour moi belle carrure force de bec et tête, un peux long avec une femelle courte tu sortira de beau jeunes cheers
de toute facon il est n'ais la premiére semaine d'aout donc il est tres jeune la il a peur sur les photos et je pence que dans 3 ou 4 mois il devrait étre pas mal et ci j'ais une demi-soeur avec une des autre femelles elle irat avec lui pour racoursir le reste pour le moment il faut atendre,et j'ais un sujet qui a 3 mois avec sa premiére femelle une femelle bleu barré ,je pence que sa cerat un malle un peut le méme stile que le rouge pourtant le couple ne me plaisait pas elle a une tres bonne téte m'est ne ce tiens plus elle a 9 ans et sa cerat sa dernière année et q'un petit,c'est le faded qui a donnait les tenues Neutral
quand je vois ce jeune mâle qui a juste un mois pour moi un peux long sais du pipo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très intéréssant ce jeune Gilles !

Quel dommage qu'il file autant en arrière...M'enfin, avec du bol, ce peut évoluer dans le bon sens.

On peut avoir des photos des parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Vraiment très intéréssant ce jeune Gilles !

Quel dommage qu'il file autant en arrière...M'enfin, avec du bol, ce peut évoluer dans le bon sens.

On peut avoir des photos des parents ?
le fadef est la rouge cendré la page d'avent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:


J'aime bien ce style de tête,car le bec est bien "implanté" dans la face et il est court.Il manque juste un peu de substance frontale (entre l'oeil et les morilles),à mon goût ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:


J'aime bien ce style de tête,car le bec est bien "implanté" dans la face et il est court.Il manque juste un peu de substance frontale (entre l'oeil et les morilles),à mon goût ?
c'est vrait eddy m'est il n'a pas 2 mois alors laissons le poussé,de toute facon c'est unbon pigeons (j'ais rarement des jeunes de 8 semaines avec des corps comme sa I love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
Je suis aussi de ton avis Eddy, mais comme il est jeune, ça pourait peut être bien se combler Wink
moi j'en suis sure,je prend les paris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Dominique.R wrote:
Je suis aussi de ton avis Eddy, mais comme il est jeune, ça pourait peut être bien se combler Wink
moi j'en suis sure,je prend les paris Wink



Tu veux changer de voiture Questionlol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
Dominique.R wrote:
Je suis aussi de ton avis Eddy, mais comme il est jeune, ça pourait peut être bien se combler Wink
moi j'en suis sure,je prend les paris Wink



Tu veux changer de voiture Questionlol!lol!lol!lol!
oui je ne te l'avais pas dit rendeerclownLaughingLaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
Dominique.R wrote:
Je suis aussi de ton avis Eddy, mais comme il est jeune, ça pourait peut être bien se combler Wink
moi j'en suis sure,je prend les paris Wink



Tu veux changer de voiture Questionlol!lol!lol!lol!
oui je ne te l'avais pas dit rendeerclownLaughingLaughingRazz


Surtout fait bien attention Gilles,une porsche ce n'est vraiment pas pratique pour les expos ! NoNoNoNoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
Dominique.R wrote:
Je suis aussi de ton avis Eddy, mais comme il est jeune, ça pourait peut être bien se combler Wink
moi j'en suis sure,je prend les paris Wink



Tu veux changer de voiture Questionlol!lol!lol!lol!
oui je ne te l'avais pas dit rendeerclownLaughingLaughingRazz


Surtout fait bien attention Gilles,une porsche ce n'est vraiment pas pratique pour les expos ! NoNoNoNoNoNo
méme en fourgonette What a Faceclownrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
De la femelle jc et de son frère tu as quelque chose Gilles?
non ,j'avais un jeune et c'était un n'oeuf de faded ,je les aient désacouplé et mis avec d'autre et rien non plus les oeufs sont toujour clair et j'ais d'autre pigeons comme sa cette année beaucouq trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
Et non malheureux ! Une fourgonnette Porsche ne te permet d'embarquer qu'un panier de 6 Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
bon 6 kings sa fait plusieurs pigeons taille reduite clown de toute facon avec tout ceux que j'ais vendus je vais pouvoir achetais la porche de cher majorette clownrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortis du seuvrage aussi (le box de 45 m carré ceux remplit douceument) il ceux tiens mal m'est j'avais plus le temp(c'est le seul malle de toute facon porteur de blanc)il est bien apar son bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la un jeune malle et il ont tous rejoinds leurs grands freres et soeurs avec une dizaine de plus pour faire de la place pour la dérniére fournée que arive dans 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De beaux jeunes, bravo Gilles ! I love you

On peut avoir la bleu barrée de profil et la bonne photo de la fille de l'écaillé foncé stp.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
De beaux jeunes, bravo Gilles ! I love you

On peut avoir la bleu barrée de profil et la bonne photo de la fille de l'écaillé foncé stp.... Wink
je me suis trompé pour l'écaillé la voici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...