Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

jeunes (gilles) 2009

Messages recommandés

TJ wrote:
gilles.robinier wrote:
sa soeur qui elle devrait étre pas mal


J'espère qu'elle est inscrite à Metz... I love you
confused dans quelle couleur Question non ,trop precieuse pour finir ceux que j'ais comencais et son frére et beaucouq mieux je suis content d'avoir raté les tofs rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Bottin Robert wrote:
Ils sont tous superbe Gilles
faut derche


Non du tout pour une fois que j'aime bien tu me traites de faux derche. Ils sont bien Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait savoir Gilles pour tes réactions.
Je marque qqle chose sur un défaut que je repère sur tes pigeons ou qqle chose qui me déplait tu es vexé et ce sont des posts d'attaque qui fusent.
Ensuite si comme tout le monde (TJ, Mario...) je te met des petits coeurs, je me fais traiter de fauderche, Gilles un fauderche c'est quelqu'un qui te fait croire que t'as des beaux pigeons et te fait mousser pour pouvoir récupérer par après des pigeons pas cher (ou gratuit) et qui après la transaction te connait plus ou te fait une mauvaise pub , moi des racers j'en veux pas, donc le terme me convient pas. Disons que je fais comme 99% du forum je me plie (en tout cas j'essaye ) à l'arschlagarei pour m'intégrer dans vos discussions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arschlagarei ??? rendeerrendeer


Euh par contre Robert, si je mets des petits coeurs à Gilles, ce n'est pas pour récupérer des pigeons....


Ils sont trop longs ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:
gilles.robinier wrote:
Bottin Robert wrote:
Ils sont tous superbe Gilles
faut derche


Non du tout pour une fois que j'aime bien tu me traites de faux derche. Ils sont bien Gilles
je prefere quabd tu t'esprime les coeur SuspectSuspectWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OC65 wrote:
il est compliqué ce robert


Pour une fois que je faisais mea-culpa en disant que le racer (le pigeon je précise) à une fiére allure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Arschlagarei ???


Euh par contre Robert, si je mets des petits coeurs à Gilles, ce n'est pas pour récupérer des pigeons....


Ils sont trop longs !


Peut être qu'ils sont longs, mais ce qu'il fait dans les nouvelles couleurs tiens quand même la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Bottin Robert wrote:
gilles.robinier wrote:
Bottin Robert wrote:
Ils sont tous superbe Gilles
faut derche


Non du tout pour une fois que j'aime bien tu me traites de faux derche. Ils sont bien Gilles
je prefere quabd tu t'esprime les coeur


Juré Gilles je mettrai plus 3 , mais 1 ou 2 ca te vas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui mais t'es quand meme difficile a suivre des fois Robert.

Mais bon ca fait peut être ton charme Robot ! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendeer on pourrait faire un barème pour ne vexer personne .........
I love youI love youI love youI love you pour les tops
I love youI love youI love you pour les très bons
I love youI love you pour les bons
I love you pour ceux qu'on aime pas


rendeerrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
bah oui mais t'es quand meme difficile a suivre des fois Robert.

Mais bon ca fait peut être ton charme Robot !


T'as vu ma tête de pseudo, il y a des jours que veux tu.

Non des fois c'est trop a l'eau de rose ce que vous écrivez pour ne surtout jamais vexé. Quand un pigeon est bon faut le dire, mais quand il y a du perfectible dessus faut aussi en parler, c'est par critique et louange sur des aspect bien précis qu'une race avance.

Sur les cartes de jugement il y est bien spécifié: Points positifs, Aspects négatifs et Défauts graves, donc il y a de tous ça dans un pigeon (sur certain plus que sur d'autres) ,et sur les racers aussi, mais sur certaines critiques parfois justifiées Gilles et bien d'autres trouvaient toujours à rectifier ou minimiser mes dires ou les dires de certains autres. Quand un pigeon est mauvais ou moyen faut accepter les critiques, déja qu'on tape sans retenu sur les bons, alors on peut aussi parler sur les mauvais.

Mais comme il y a maintenant un barème tout le monde sera content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:
gilles.robinier wrote:
Bottin Robert wrote:
gilles.robinier wrote:
Bottin Robert wrote:
Ils sont tous superbe Gilles
faut derche


Non du tout pour une fois que j'aime bien tu me traites de faux derche. Ils sont bien Gilles
je prefere quabd tu t'esprime les coeur


Juré Gilles je mettrai plus 3 , mais 1 ou 2 ca te vas
ci tu dit ceux que tu en pence vraiment sa me vat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:
TJ wrote:
bah oui mais t'es quand meme difficile a suivre des fois Robert.

Mais bon ca fait peut être ton charme Robot !


T'as vu ma tête de pseudo, il y a des jours que veux tu.

Non des fois c'est trop a l'eau de rose ce que vous écrivez pour ne surtout jamais vexé. Quand un pigeon est bon faut le dire, mais quand il y a du perfectible dessus faut aussi en parler, c'est par critique et louange sur des aspect bien précis qu'une race avance.

Sur les cartes de jugement il y est bien spécifié: Points positifs, Aspects négatifs et Défauts graves, donc il y a de tous ça dans un pigeon (sur certain plus que sur d'autres) ,et sur les racers aussi, mais sur certaines critiques parfois justifiées Gilles et bien d'autres trouvaient toujours à rectifier ou minimiser mes dires ou les dires de certains autres. Quand un pigeon est mauvais ou moyen faut accepter les critiques, déja qu'on tape sans retenu sur les bons, alors on peut aussi parler sur les mauvais.

Mais comme il y a maintenant un barème tout le monde sera content
voila CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:
T'as vu ma tête de pseudo, il y a des jours que veux tu.

Non des fois c'est trop a l'eau de rose ce que vous écrivez pour ne surtout jamais vexé. Quand un pigeon est bon faut le dire, mais quand il y a du perfectible dessus faut aussi en parler, c'est par critique et louange sur des aspect bien précis qu'une race avance.

Sur les cartes de jugement il y est bien spécifié: Points positifs, Aspects négatifs et Défauts graves, donc il y a de tous ça dans un pigeon (sur certain plus que sur d'autres) ,et sur les racers aussi, mais sur certaines critiques parfois justifiées Gilles et bien d'autres trouvaient toujours à rectifier ou minimiser mes dires ou les dires de certains autres. Quand un pigeon est mauvais ou moyen faut accepter les critiques, déja qu'on tape sans retenu sur les bons, alors on peut aussi parler sur les mauvais.

Mais comme il y a maintenant un barème tout le monde sera content



Tu éxagères un peu...Je ne crois pas que nous ayons fait les louanges ici d'un mauvais pigeon. Me trompe je ?

En fait, si tu as un exemple, je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ni de critique d'ailleurs non plus mon TJ, vous avez que des racers.

Et dans mon texte mon TJ c'est: critique et louange sur des aspect bien précis qu'une race avance, alors ne fait pas comme à ton habitude de sortir un mot pour l'utilisé dans un autre contexte, t'es fort sur les jeux de mots.

Et des exemples j'ai pas besoin de t'en citer, tu regardes toutes les photos de racers mis sur ce forum et j'en voit pas beaucoup qui peuvent faire 97 pourtant des discussions à l'excés il y en a eu pour les valoriser et en faire même des 98 .

Mais c'est légitime, pour qu'un club et une race avance il faut en parler en faire l'apologie et enjoliver même le mauvais et la je ne peux que vous donner raison,( les nouveaux membres ou les acheteurs potentiels ne seraient pas trop intérressé si on parlait trop des défauts des sujets)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
Comme je sais que tu vas "chipoter" car il s'agit d'un barré et non d'un écaillé,je t'offre du bleu poudré : un écaillé et un barré.Les amateurs de "lavande" pourront rêver ! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


[img]
By eddyk69[/img]


Bonjour ensemble voulais fois nachfregen où la photo a été prise.
J'ai eu exactement le SSS à Dingolfing (Allemagne), puis a acheté une Tauber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Levis wrote:
Eddy Kurpik wrote:
Comme je sais que tu vas "chipoter" car il s'agit d'un barré et non d'un écaillé,je t'offre du bleu poudré : un écaillé et un barré.Les amateurs de "lavande" pourront rêver ! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


[img]
By eddyk69[/img]


Bonjour ensemble voulais fois nachfregen où la photo a été prise.
J'ai eu exactement le SSS à Dingolfing (Allemagne), puis a acheté une Tauber.
c'est celui qui vient d'allemagne,j'en n'ais pas de givré confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, je ne sais pas comment la couleur est.
Ma conjecture est un facteur révélateur.
Malheureusement je ne peux pas bouger de la Tauber mineur d'être en mesure de dire exactement.
Obtenez-moi, mais séparées de l'animal comme je disposer d'un espace juste assez pour que de nombreuses variétés de couleur pour se reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
SOS,un germanophone à la rescousse de Levis svp ! scratch


Malheureusement je ne peux pas comprendre.
Ne peut pas parler français, je laisse toutes überstezn de Google.
Lévis sont exclusifs sauvetage seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:
Ni de critique d'ailleurs non plus mon TJ, vous avez que des racers.

Et dans mon texte mon TJ c'est: critique et louange sur des aspect bien précis qu'une race avance, alors ne fait pas comme à ton habitude de sortir un mot pour l'utilisé dans un autre contexte, t'es fort sur les jeux de mots.

Et des exemples j'ai pas besoin de t'en citer, tu regardes toutes les photos de racers mis sur ce forum et j'en voit pas beaucoup qui peuvent faire 97 pourtant des discussions à l'excés il y en a eu pour les valoriser et en faire même des 98 .

Mais c'est légitime, pour qu'un club et une race avance il faut en parler en faire l'apologie et enjoliver même le mauvais et la je ne peux que vous donner raison,( les nouveaux membres ou les acheteurs potentiels ne seraient pas trop intérressé si on parlait trop des défauts des sujets)


Je n'ai pas lus ici de commentaires hors de propos. Désolé Robert !

Je trouve que les derniers jeunes de Gilles sont plutôt bons.

Maintenant si tu n'es pas d'accord, je serais Ravi d'en discuter avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Levis wrote:
Eddy Kurpik wrote:
SOS,un germanophone à la rescousse de Levis svp ! scratch


Malheureusement je ne peux pas comprendre.
Ne peut pas parler français, je laisse toutes überstezn de Google.
Lévis sont exclusifs sauvetage seulement
la couleur est bleu avec le géne givré( du damacéne) en france ils sont pas encorre fabriqués et j'espére que eddy en ceux promenent m'en trouveras CoolWink traducteur plise confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
Salut tout le monde,je viens de trouver un I love youI love youI love youI love youI love yourendeer

[img]
By eddyk69[/img]
non eddy trop long Evil or Very MadEvil or Very Madrendeerbounce :bounce:tu est sur que c'est un Suspectaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un poil, oui.

On le vois d'ailleurs fort bien sur le dessin officiel du type idéal juste derrière...j'avais jamais remarqué, mais les ailes y touchent même la barre caudale !

Sinon, quelle tête et quelle pureté dans les lignes... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Levis wrote:
Eddy Kurpik wrote:
SOS,un germanophone à la rescousse de Levis svp ! scratch


Malheureusement je ne peux pas comprendre.
Ne peut pas parler français, je laisse toutes überstezn de Google.
Lévis sont exclusifs sauvetage seulement
la couleur est bleu avec le géne givré( du damacéne) en france ils sont pas encorre fabriqués et j'espére que eddy en ceux promenent m'en trouveras CoolWink traducteur plise confused


Je suis très inquiet Gilles,car sur mon écran je vois un bleu poudré (facteur milky) et non un givré ? C'est peut-être pour cela que depuis quelques temps,nous ne sommes pas toujours d'accord sur certaines couleurs ? Je me souviens d'ailleurs t'avoir précisé,que c'était le bon sujet pour fabriquer du lavande ! Nous allons attendre la réponse du ou des traducteurs pour nous prononcer.Je pense que Levis a le même problème que nous deux,en ce qui concerne la couleur réelle du pigeon ? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Un poil, oui.

On le vois d'ailleurs fort bien sur le dessin officiel du type idéal juste derrière...j'avais jamais remarqué, mais les ailes y touchent même la barre caudale !

Sinon, quelle tête et quelle pureté dans les lignes... I love youI love youI love you


Mais non Thierry ! I love youI love youI love youI love you
Enfin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la polémique du moment Eddy... rendeer

Le standard veut une queue courte (1.3 a 2.5 cm maximum) et Gilles, qui est gourmand les veut longues...

On est pas sortis de l'auberge ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
C'est la polémique du moment Eddy... rendeer

Le standard veut une queue courte (1.3 a 2.5 cm maximum) et Gilles, qui est gourmand les veut longues...

On est pas sortis de l'auberge ! drunken


Depuis que Gilles a aperçu Rocco Siffredi,nous aurons toujours un problème de longueur de queue ! EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui la est bien court, effectivement.

Mais du coup, la tête aussi est un peu courte.

D'ailleurs, pour les américains, toute la difficulté de la race est là.

Obtenir le Racer parfait. Une tête longue, sur un pigeon compact !

Et c'est d'ailleurs ce que le Show Homer n'a jamais réussit à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
Levis wrote:
Eddy Kurpik wrote:
SOS,un germanophone à la rescousse de Levis svp ! scratch


Malheureusement je ne peux pas comprendre.
Ne peut pas parler français, je laisse toutes überstezn de Google.
Lévis sont exclusifs sauvetage seulement
la couleur est bleu avec le géne givré( du damacéne) en france ils sont pas encorre fabriqués et j'espére que eddy en ceux promenent m'en trouveras CoolWink traducteur plise confused


Je suis très inquiet Gilles,car sur mon écran je vois un bleu poudré (facteur milky) et non un givré ? C'est peut-être pour cela que depuis quelques temps,nous ne sommes pas toujours d'accord sur certaines couleurs ? Je me souviens d'ailleurs t'avoir précisé,que c'était le bon sujet pour fabriquer du lavande ! Nous allons attendre la réponse du ou des traducteurs pour nous prononcer.Je pense que Levis a le même problème que nous deux,en ce qui concerne la couleur réelle du pigeon ? scratchscratch
tu a raison eddy c'est un poudré ,il faudrait que je préne l'habitude(pour moi un poudré c'est le lavande pourtent EmbarassedEmbarassed )j'espére qu'il pourat en trouvé il est mieux placais que moi et avec c'est noir CoolI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
C'est la polémique du moment Eddy... rendeer

Le standard veut une queue courte (1.3 a 2.5 cm maximum) et Gilles, qui est gourmand les veut longues...

On est pas sortis de l'auberge ! drunken
non pas plus de 2 ,5 cm Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Celui la est bien court, effectivement.

Mais du coup, la tête aussi est un peu courte.

D'ailleurs, pour les américains, toute la difficulté de la race est là.

Obtenir le Racer parfait. Une tête longue, sur un pigeon compact !

Et c'est d'ailleurs ce que le Show Homer n'a jamais réussit à faire...
et bien la toi aussi tu reviens sur ceux que tu dit au usa il les ont un peut long(2 a 2,5 )car il n'ont pas trouvé la bonne armanie entre la téte le corp et la queux et ont le vois bien avec les sujets que eddy a mis. le plus court a la plus courte téte:bon c'est quand méme tous des bon pigeons déja pour les bec I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonquelques jeunes parmis les dernier mis au seuvrage(il en reste 3 au nid est c'est finis)la derniére fournée avec quelques essaient Crying or Very sad temt pit bof Rolling Eyes un malle Crying or Very sadpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...