steinguigui 0 Posté(e) le 17 mai 2009 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:belle serie mon president. y a de beau jeunes la dedans. par apport a ton n'indigot barré j'ais de la merde il est pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 mai 2009 steinguigui wrote:gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:belle serie mon president. y a de beau jeunes la dedans. par apport a ton n'indigot barré j'ais de la merde il est pas a moi ci tu est gentil avec elle peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 mai 2009 quelle couleur de merde le faded sa resemble a un jaune cendré,mai sans n'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 mai 2009 cinon gui pour metz en panaché jaune cendré sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ben oui mon gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 18 mai 2009 gilles.robinier wrote:cinon gui pour metz en panaché jaune cendré sa passe pour faire du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mai 2009 aussi mario mai je pence que c'est encorre une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merde que des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2009 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 19 mai 2009 couple porteur de blanc un jeune , un rouge cendré barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j'espére que c'est un malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 19 mai 2009 pour moi sais un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 mai 2009 la femelle panaché jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 mai 2009 gilles.robinier wrote: Ca c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 gilles.robinier wrote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote: Ca c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 mai 2009 gilles.robinier wrote: Gilles,ça ne serait pas par hasard le fameux facteur faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2009 non eddy désoler ce n'est que de l'almond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 mai 2009 gilles.robinier wrote:non eddy désoler ce n'est que de l'almond J'étais persuadé que l'almond était beaucoup plus foncé que ça,peut-être d'avoir trop cotoyé le magnani chez les modènes ?.Reste à connaître la couleur de base servant de support au facteur almond sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2009 papa almond sprid et maman andalous argenté,les tache viennes vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 gilles et tu va faire quoi comme couleur avec ce pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 28 mai 2009 de moins bô racers que celui issu de tes avatars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bô je plaisante j'en sais rien ce qui trafique ce filou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 28 mai 2009 une nouvelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2009 schmidt wrote:gilles et tu va faire quoi comme couleur avec ce pigeonc'est de l'arlequain(pas tres coloré mai sa vat venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 du blanc alors gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2009 schmidt wrote:du blanc alors gillestu veras dans 3 moi il serat tout tacher(ont ne les vois pas mai il en n'ait couvert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 mai 2009 gilles.robinier wrote:papa almond sprid et maman andalous argenté,les tache viennes vite A cause de maman qui est une dilution,la pigmentation est moins importante chez ce jeune ! Par contre Gilles,almond spread ça ne veut pas dire grand chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 mai 2009 schmidt wrote:du blanc alors gilles Non Fred,de l'arlequin (facteur almond),comme chez nos magnani.Il ne faut pas te fier à l'aspect blanchâtre du pigeon,aspect extérieur qu'on nomme phénotype, et l'aspect intérieur qu'on ne voit pas et qu'on nomme génotype.Le facteur almond va s'exprimer de plus en plus avec l'âge,c'est-à-dire que plus le sujet va vieillir,plus la pigmentation sera importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:papa almond sprid et maman andalous argenté,les tache viennes vite A cause de maman qui est une dilution,la pigmentation est moins importante chez ce jeune ! Par contre Gilles,almond spread ça ne veut pas dire grand chose ? tu a des almond bleu sur base baré ou écaillé,des rouge cendrés et des sur base noir c'est sa que j'apelle sprid(et on dirait quil est andalous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 mai 2009 OC65 wrote:de moins bô racers que celui issu de tes avatars Pô sur....Je connais la mère et est elle est tip top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui tj et le jeune est vraiment bien,en plus 2 autre de 5 ou 6 jours donc un almond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Super Gilles, content pour toi. Voilà également un sujet qu'il faut présenter à notre championnat de Metz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2009 a ton n'avie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2009 TJ wrote:OC65 wrote:de moins bô racers que celui issu de tes avatars Pô sur....Je connais la mère et est elle est tip top.... le pére c'est le premier prix a soumoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Eddy Kurpik wrote:schmidt wrote:du blanc alors gilles Non Fred,de l'arlequin (facteur almond),comme chez nos magnani.Il ne faut pas te fier à l'aspect blanchâtre du pigeon,aspect extérieur qu'on nomme phénotype, et l'aspect intérieur qu'on ne voit pas et qu'on nomme génotype.Le facteur almond va s'exprimer de plus en plus avec l'âge,c'est-à-dire que plus le sujet va vieillir,plus la pigmentation sera importante. eddy j'ai taper trop vite je connais tres bien 'arlequin et ces travers je voulais juste savoir ou il veux aller tiens la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sa cera le méme stile que le qpi a droite fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ok gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tiens gilles une autre photo juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites