gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2009 superb matos fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2009 un petit giant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 29 mai 2009 en espérant que la manteau pourrisse pas avec la mue, je dis ça parce qu'on voit la 3eme barre, moi quand j'avais ça en lahore, c'était fini, manteau pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 29 mai 2009 schmidt wrote:ok gilles C'est bien,nous sommes tous d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 29 mai 2009 gilles.robinier wrote:un petit giant Ce ne serait pas plutôt un show racer Gilles Il est vrai que pour la couleur du manteau,seule la mue va définir de la qualité de ce jaune cendré barré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:un petit giant Ce ne serait pas plutôt un show racer Gilles Il est vrai que pour la couleur du manteau,seule la mue va définir de la qualité de ce jaune cendré barré ! fred vat nous dire mai sa ressemble plus a un giant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 femelle aussi(opalle a peine visible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 un jaune du couple de tj(du frere et soeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 un faded(malle) et un noir(femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 et 2 freres de l'almond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 un opalle barré(blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 plutot une opalle(la ont vois un peut)une soeur de la femelle de depart de tj par le pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Hi Gilles, very nice Racer with very interesting colors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci,ci tu veus une couleur pas de probléme ont sarengeras ---------------------------- Thank you Dirk. If you are interested by some new colors, it will be a pleasure for me to give it to you. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 mai 2009 gilles.robinier wrote:femelle Le profil de tête est trop rond,il s'agit d'un croisement,mais je n'arrive pas à définir l'autre race présente dans ce racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 mai 2009 gilles.robinier wrote:femelle aussi(opalle a peine visible) Même en agrandissant l'image,je ne distingue pas d'opale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 mai 2009 gilles.robinier wrote: Belle photo Gilles,effectivement nous voyons bien le facteur opale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:femelle aussi(opalle a peine visible) Même en agrandissant l'image,je ne distingue pas d'opale ! sa ne métone pas,j'ais us du mal a le voir(il est sur 2 ou 3 petite plumes d'une aille)j'ais une femelle king bleu barré qui n'est pas opalle(aparent) et qui fait de tres beaux opalle et avec un copain ont na mis presque une heure pour trouvé une petite plume a l'intérieure des plumes du groupion(et j'ais vus sa cher les fréres zing et cher r bizbarre au méme endroit a quelque plumes pret)et par expériance je sais que les opalle cacher comme je les apelles font de tres jolis opalle et sa je ne peut pas l'espliquer (j'ais des témoing) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2009 reproducteur(naisseur tj) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2009 malle reprod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2009 femelle reprod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2009 groupe de malle avec 2 femelles au milieux devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 mai 2009 gilles.robinier wrote:femelle reprod Ca claque ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 gilles.robinier wrote:plutot une opalle(la ont vois un peut)une soeur de la femelle de depart de tj par le pére ça va être sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Thanks Gilles for your offer, but in the moment I have so many colors in standard. "merci pour te proposition gilles, mais en ce moment j'ai deja beuacoup de couleur au standard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2009 tj merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 31 mai 2009 TJ wrote:gilles.robinier wrote:femelle reprod Ca claque ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 MarioWith wrote:TJ wrote:gilles.robinier wrote:femelle reprod Ca claque ça ! Effectivement,sacré sujet pour une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui et j'ais une fille et une soeur rouge cendre dans le méme tipe de téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bon c'est enfin parti,comme il y a peut de jeune au sevrage pour le moment(sa arive )il sont ensembles.plus tard il ceront par race ou grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2009 gui j'ais un noir et un faded rouge cendré sprid le noir a un bec tres court et large ,j'ais peut étre trouvé la bonne combinaison pour les noir c'est les parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2009 il ont doublé de volume et la téte du noir et tres intéréssante,pourtant la semaine dérniere sa m'avait pas percuté et pas une plume blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pour c'est 2 c'est bien un almond avec un noir qui a un peut de blanc au nombril,sa partira a la mue et c'est pas mal tipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 2 juin 2009 à mon avis, si le mâle est bien un faded base rouge cendré, sur tes deux jeunes il y a un jeune que nous appelons lavande en texan et l'autre devrait être noir faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est la femelle qui est faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ok gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 juin 2009 le chardon wrote:à mon avis, si le mâle est bien un faded base rouge cendré, sur tes deux jeunes il y a un jeune que nous appelons lavande en texan et l'autre devrait être noir faded nous sur le forum sa dépent qui les fait naitre,sa peut étre du lavande comme tu dit ou du milki-way(double dose)ou du rouge cendré sprid ,c'est aux chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 juin 2009 gilles.robinier wrote:la ont vois bien les taches grisons pour avoir une referance pour le bec avec son frére,et méme ci la photo est flout le 2ieme a le bec plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 gilles.robinier wrote:le chardon wrote:à mon avis, si le mâle est bien un faded base rouge cendré, sur tes deux jeunes il y a un jeune que nous appelons lavande en texan et l'autre devrait être noir faded nous sur le forum sa dépent qui les fait naitre,sa peut étre du lavande comme tu dit ou du milki-way(double dose)ou du rouge cendré sprid ,c'est aux chois sauf qu'il y a quand même une petite différence à l'oeil si on y regarde de plus près, et après la grosse différence se fait dans la transmission ensuite de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui michel pour moi sa vat,c'est pour eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 15 juin 2009 super tes jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites