Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

jeunes (gilles) 2009

Messages recommandés

en espérant que la manteau pourrisse pas avec la mue, je dis ça parce qu'on voit la 3eme barre, moi quand j'avais ça en lahore, c'était fini, manteau pourri No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
un petit giant CoolWink


Ce ne serait pas plutôt un show racer Gilles Question
Il est vrai que pour la couleur du manteau,seule la mue va définir de la qualité de ce jaune cendré barré ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
un petit giant CoolWink


Ce ne serait pas plutôt un show racer Gilles Question
Il est vrai que pour la couleur du manteau,seule la mue va définir de la qualité de ce jaune cendré barré ! Shocked
fred vat nous dire mai sa ressemble plus a un giant Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,ci tu veus une couleur pas de probléme ont sarengeras Wink


----------------------------


Thank you Dirk.


If you are interested by some new colors, it will be a pleasure for me to give it to you. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
femelle


Le profil de tête est trop rond,il s'agit d'un croisement,mais je n'arrive pas à définir l'autre race présente dans ce racer QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
femelle aussi(opalle a peine visible)


Même en agrandissant l'image,je ne distingue pas d'opale ! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:


Belle photo Gilles,effectivement nous voyons bien le facteur opale ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
femelle aussi(opalle a peine visible)


Même en agrandissant l'image,je ne distingue pas d'opale ! ShockedShocked
sa ne métone pas,j'ais us du mal a le voir(il est sur 2 ou 3 petite plumes d'une aille)j'ais une femelle king bleu barré qui n'est pas opalle(aparent) et qui fait de tres beaux opalle et avec un copain ont na mis presque une heure pour trouvé une petite plume a l'intérieure des plumes du groupion(et j'ais vus sa cher les fréres zing et cher r bizbarre au méme endroit a quelque plumes pret)et par expériance je sais que les opalle cacher comme je les apelles font de tres jolis opalle et sa je ne peut pas l'espliquer Question (j'ais des témoing) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
plutot une opalle(la ont vois un peut)une soeur de la femelle de depart de tj par le pére

ça va être sympa ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks Gilles for your offer, but in the moment I have so many colors in standard. Very HappyCool

"merci pour te proposition gilles, mais en ce moment j'ai deja beuacoup de couleur au standard"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarioWith wrote:
TJ wrote:
gilles.robinier wrote:
femelle reprod


Ca claque ça ! I love youI love you
I love youI love you


Effectivement,sacré sujet pour une femelle ! queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est enfin parti,comme il y a peut de jeune au sevrage pour le moment(sa arive bouncecheers )il sont ensembles.plus tard il ceront par race ou grosseur Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui j'ais un noir et un faded rouge cendré sprid le noir a un bec tres court et large ,j'ais peut étre trouvé la bonne combinaison pour les noir cheers c'est les parent flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ont doublé de volume et la téte du noir et tres intéréssante,pourtant la semaine dérniere sa m'avait pas percuté What a FaceCoolWink et pas une plume blanche sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour c'est 2 c'est bien un almond avec un noir qui a un peut de blanc au nombril,sa partira a la mue SadWink et c'est pas mal tipé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis, si le mâle est bien un faded base rouge cendré, sur tes deux jeunes il y a un jeune que nous appelons lavande en texan et l'autre devrait être noir faded Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
à mon avis, si le mâle est bien un faded base rouge cendré, sur tes deux jeunes il y a un jeune que nous appelons lavande en texan et l'autre devrait être noir faded Very Happy
nous sur le forum sa dépent qui les fait naitre,sa peut étre du lavande comme tu dit ou du milki-way(double dose)ou du rouge cendré sprid ,c'est aux chois geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
la ont vois bien les taches grisons clownpigpigrendeer
pour avoir une referance pour le bec avec son frére,et méme ci la photo est flout le 2ieme a le bec plus court I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
le chardon wrote:
à mon avis, si le mâle est bien un faded base rouge cendré, sur tes deux jeunes il y a un jeune que nous appelons lavande en texan et l'autre devrait être noir faded Very Happy
nous sur le forum sa dépent qui les fait naitre,sa peut étre du lavande comme tu dit ou du milki-way(double dose)ou du rouge cendré sprid ,c'est aux chois geekgeek

sauf qu'il y a quand même une petite différence à l'oeil si on y regarde de plus près, et après la grosse différence se fait dans la transmission ensuite de cette couleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...