Dominique.R 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Superbe tes texans Gilles, deux mâles et deux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je vois que tu est fort en couleur car la il ny a pas de faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ce coup ci c'est parti à fond, mon gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe07 0 Posté(e) le 15 juin 2009 gilles.robinier wrote: il semble intéressant celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il a un lustre pas mal, j'espère que ça va se poursuivre après la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'ais mis un cierge,mai son pére la pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 15 juin 2009 gilles.robinier wrote:oui michel pour moi sa vat,c'est pour eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:oui michel pour moi sa vat,c'est pour eddy oupss sa allé eddy tu suivais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il est pas mal ce grisons michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juin 2009 le chardon wrote: ce coup ci c'est parti à fond, mon gillou sa vat pas trop mal ,c'est quand méme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juin 2009 on dirait un corbac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 15 juin 2009 gilles.robinier wrote: il est pas mal ce grisons michel C'est joli le grison blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Dominique.R wrote:gilles.robinier wrote: il est pas mal ce grisons michel C'est joli le grison blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Joli cette photo , l'eau fait refléter le grillage dessus. On dirait que ton abreuvoir est troué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Dominique.R wrote:Joli cette photo , l'eau fait refléter le grillage dessus. On dirait que ton abreuvoir est troué c'est sa les grand photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 15 juin 2009 gilles.robinier wrote: C'est quoi Gilles la couleur de celui don on ne voit que le manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juin 2009 celui du milieux cest un panaché jaune,c'est celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pas celui là Gilles, en bas à droite, on ne le voit pas en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juin 2009 gilles.robinier wrote:celui du milieux cest un panaché jaune,c'est celui la remarque domi j'ais sorti mon premier gazi(f2)il a 3 semaine,je ferais une photo :lol!:c'est une sarinette,debut vizor aille pas sur la rére eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 15 juin 2009 gilles.robinier wrote: Sympa le sujet de droite Gilles,il peut envisager un séjour chez le grand vizor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juin 2009 les grand espris ce rencontre eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci pour ces photos Gillou, il y a des jeunes sujets très prometteurs d'après moi. C'est bien Président, continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juin 2009 JANNY wrote:Merci pour ces photos Gillou, il y a des jeunes sujets très prometteurs d'après moi. C'est bien Président, continue. merci janny, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 15 juin 2009 gilles.robinier wrote:les grand espris ce rencontre eddy Quelle chance tu as Gilles,tu as enfin pu rencontrer le grand esprit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juin 2009 a cravate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 juin 2009 gilles.robinier wrote: Je dis oui ! Ascendants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 juin 2009 gilles.robinier wrote: Oui aussi ! Ascendants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 juin 2009 gilles.robinier wrote: On voit pas la tête, mais il commence à y avoir la tenue. Alors oui aussi ! Ascendants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Vous inquiétez pas. Je fais juste mon marché pour Metz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ci je te dit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bien sûr que tu vas tout me dire, surtout pour les bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 16 juin 2009 le bleu barré, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Superbes jeunes Gilloulefillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2009 le chardon wrote: le bleu barré, j'adore oui pas mal pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je trouve que l'almond évollut tres bien aussi et il commence a avoir des tache qui arivent partout(on dirait que c'est un andalou )michel c'est possible,et sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites