Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

jeunes (gilles) 2009

Messages recommandés

Eddy Kurpik wrote:
schmidt wrote:


Un super almond néri Fred.Je pensais que tu n'élevais que du jaune cendré ? Shocked
ce n'est pas un almond eddy c'est un rouge cendre (sprid)porteur de bleu ?enfin,il me semble,j'en n'ais us des comme sa et c'est vrai qu'il ce ressemble SuspectSuspectstudystudyscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver sa sur un site allemand a vendre j'eleve pas cette couleur pour l'instant j'ai recommencer le schow et je vais faire tranquillement et suretout pas trop de couleur pour l'instant apres on verra plutard j'ai mis ce pigeon car je le trouvais beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
schmidt wrote:


Un super almond néri Fred.Je pensais que tu n'élevais que du jaune cendré ? Shocked
ce n'est pas un almond eddy c'est un rouge cendre (sprid)porteur de bleu ?enfin,il me semble,j'en n'ais us des comme sa et c'est vrai qu'il ce ressemble SuspectSuspectstudystudyscratch

je suis d'accord avec toi Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Gilles Wink

Il est comme mon lahore

La couleur me plait bcp aussi Fred CoolI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison,j'ai trop précipité ma réponse.Je trouvais quand même qu'il y avait beaucoup trop de mouchetures pour un rouge cendré spread,même en étant porteur de bleu.J'ai aussi été influencé par la couleur de la tête du sujet au premier plan.Je me suis trompé ! EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
Vous avez raison,j'ai trop précipité ma réponse.Je trouvais quand même qu'il y avait beaucoup trop de mouchetures pour un rouge cendré spread,même en étant porteur de bleu.J'ai aussi été influencé par la couleur de la tête du sujet au premier plan.Je me suis trompé ! EmbarassedEmbarassed


Comme on dit Eddy : l'erreur est humaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
Vous avez raison,j'ai trop précipité ma réponse.Je trouvais quand même qu'il y avait beaucoup trop de mouchetures pour un rouge cendré spread,même en étant porteur de bleu.J'ai aussi été influencé par la couleur de la tête du sujet au premier plan.Je me suis trompé ! EmbarassedEmbarassed


Je soutiens plus ton idée Eddy, car ce n'est pas un RC spread pour moi. La couleur de fond et les rémiges trop grisatres, sans parler des mouchetures. Je sélectionnes actuellement dans mes races le rouge cendré spread et le rendu des couleurs est plus chaleureux(couleur plus claire et plus douce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER wrote:
Eddy Kurpik wrote:
Vous avez raison,j'ai trop précipité ma réponse.Je trouvais quand même qu'il y avait beaucoup trop de mouchetures pour un rouge cendré spread,même en étant porteur de bleu.J'ai aussi été influencé par la couleur de la tête du sujet au premier plan.Je me suis trompé ! EmbarassedEmbarassed


Je soutiens plus ton idée Eddy, car ce n'est pas un RC spread pour moi. La couleur de fond et les rémiges trop grisatres, sans parler des mouchetures. Je sélectionnes actuellement dans mes races le rouge cendré spread et le rendu des couleurs est plus chaleureux(couleur plus claire et plus douce)
et moi je suis sure que c'est un rouge cendré j'en n'ais sorti quelque un comme sa ,c'est vrait qu'il sont rare et sa vat du tres propre au tres salle comme celui la,j'ais méme des femelle avec des taches noire sur le corp(en italiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
femelle cravaté avec quelque tache noir(je ne les pas embétait car elle a un oeuf de bon et a croté alors je prefere atendre la naisance pour metre quelque chose)cinon guy elle ma fait 2 noir avec un bleu écaillé WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un frere (ou soeur)qui na pas survécut domage ,j'ais mis en pouponiére un jeune noir la semaine derniere avec de tres bonne chose pour lui ou elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER wrote:
Eddy Kurpik wrote:
Vous avez raison,j'ai trop précipité ma réponse.Je trouvais quand même qu'il y avait beaucoup trop de mouchetures pour un rouge cendré spread,même en étant porteur de bleu.J'ai aussi été influencé par la couleur de la tête du sujet au premier plan.Je me suis trompé ! EmbarassedEmbarassed


Je soutiens plus ton idée Eddy, car ce n'est pas un RC spread pour moi. La couleur de fond et les rémiges trop grisatres, sans parler des mouchetures. Je sélectionnes actuellement dans mes races le rouge cendré spread et le rendu des couleurs est plus chaleureux(couleur plus claire et plus douce)

tu sais Olivier, le rouge cendré spread donne des tonalités de couleurs presque infinies, cette année j'en ai sorti enormement en capucins, et je peux te dire que je n'en ai aucun qui a la même couleur, ça va du ton gris pastel très clair au gris se rapprochant d'un indigo Shocked
sur cette photo il est vrai que la pigmentation est excessive mais cela arrive régulièrement chez certains rouge cendré porteurs de bleu, j'ai beaucoup de pigeons type voyageur qui ont ce phénomène, cela arrive un peu moins sur un capucin (seulement deux ou trois plumes) comme le show racer est un dérivé des pigeons de course type voyageur, c'est peut être lié Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:


Oh que j'aime bien cette couleur !!!! Il me plairait d'en possèder des semblables.

I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est pas mal(je crois que c'est une femelle)meilleure tenue que son frere et une plus belle couleur aussi CoolWink et toi tu en n'as du mal que je t'ais passé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arlequain n2 ,cette semaine un autre sous ses parent et le 2 ieme de la femelle arlequain ce qui fait 5 jeunes almonds c'est pas ci mal Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve les téte tres bien,mario a la soeur .les bec sont fort les tétes longue et large et j'ais un malle qui vat resté ici celui la CoolI love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...