Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 schmidt wrote: Un super almond néri Fred.Je pensais que tu n'élevais que du jaune cendré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Eddy Kurpik wrote:schmidt wrote: Un super almond néri Fred.Je pensais que tu n'élevais que du jaune cendré ? ce n'est pas un almond eddy c'est un rouge cendre (sprid)porteur de bleu enfin,il me semble,j'en n'ais us des comme sa et c'est vrai qu'il ce ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Dominique.R wrote:Non Gilles, je t'assure, il n'est pas réduit. Il est tou entier il fait comme toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'ai trouver sa sur un site allemand a vendre j'eleve pas cette couleur pour l'instant j'ai recommencer le schow et je vais faire tranquillement et suretout pas trop de couleur pour l'instant apres on verra plutard j'ai mis ce pigeon car je le trouvais beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 la couleur est en effet très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:schmidt wrote: Un super almond néri Fred.Je pensais que tu n'élevais que du jaune cendré ? ce n'est pas un almond eddy c'est un rouge cendre (sprid)porteur de bleu enfin,il me semble,j'en n'ais us des comme sa et c'est vrai qu'il ce ressemble je suis d'accord avec toi Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je suis d'accord avec toi Gilles Il est comme mon lahore La couleur me plait bcp aussi Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'aurais la même idée que Gilles pour la couleur, rouge cendré spread porteur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Vous avez raison,j'ai trop précipité ma réponse.Je trouvais quand même qu'il y avait beaucoup trop de mouchetures pour un rouge cendré spread,même en étant porteur de bleu.J'ai aussi été influencé par la couleur de la tête du sujet au premier plan.Je me suis trompé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Eddy Kurpik wrote:Vous avez raison,j'ai trop précipité ma réponse.Je trouvais quand même qu'il y avait beaucoup trop de mouchetures pour un rouge cendré spread,même en étant porteur de bleu.J'ai aussi été influencé par la couleur de la tête du sujet au premier plan.Je me suis trompé ! Comme on dit Eddy : l'erreur est humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Elle est divine aussi ! La preuve, c'est bien Dieu qui a crée la femme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ben, ça va faire plaisir à la tienne .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Eddy Kurpik wrote:Vous avez raison,j'ai trop précipité ma réponse.Je trouvais quand même qu'il y avait beaucoup trop de mouchetures pour un rouge cendré spread,même en étant porteur de bleu.J'ai aussi été influencé par la couleur de la tête du sujet au premier plan.Je me suis trompé ! Je soutiens plus ton idée Eddy, car ce n'est pas un RC spread pour moi. La couleur de fond et les rémiges trop grisatres, sans parler des mouchetures. Je sélectionnes actuellement dans mes races le rouge cendré spread et le rendu des couleurs est plus chaleureux(couleur plus claire et plus douce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pour comparaison,voila un RC spread mère=RC spread père=noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Olivier RIEDMULLER wrote:Eddy Kurpik wrote:Vous avez raison,j'ai trop précipité ma réponse.Je trouvais quand même qu'il y avait beaucoup trop de mouchetures pour un rouge cendré spread,même en étant porteur de bleu.J'ai aussi été influencé par la couleur de la tête du sujet au premier plan.Je me suis trompé ! Je soutiens plus ton idée Eddy, car ce n'est pas un RC spread pour moi. La couleur de fond et les rémiges trop grisatres, sans parler des mouchetures. Je sélectionnes actuellement dans mes races le rouge cendré spread et le rendu des couleurs est plus chaleureux(couleur plus claire et plus douce) et moi je suis sure que c'est un rouge cendré j'en n'ais sorti quelque un comme sa ,c'est vrait qu'il sont rare et sa vat du tres propre au tres salle comme celui la,j'ais méme des femelle avec des taches noire sur le corp(en italiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 guy weidmann wrote:pour comparaison,voila un RC spread mère=RC spread père=noir guy tu te trompe c'est un milki way triple dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 1 à 0 pour toi Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 femelle cravaté avec quelque tache noir(je ne les pas embétait car elle a un oeuf de bon et a croté alors je prefere atendre la naisance pour metre quelque chose)cinon guy elle ma fait 2 noir avec un bleu écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bon reprenon les choses normalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 un frere (ou soeur)qui na pas survécut domage ,j'ais mis en pouponiére un jeune noir la semaine derniere avec de tres bonne chose pour lui ou elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Olivier RIEDMULLER wrote:Eddy Kurpik wrote:Vous avez raison,j'ai trop précipité ma réponse.Je trouvais quand même qu'il y avait beaucoup trop de mouchetures pour un rouge cendré spread,même en étant porteur de bleu.J'ai aussi été influencé par la couleur de la tête du sujet au premier plan.Je me suis trompé ! Je soutiens plus ton idée Eddy, car ce n'est pas un RC spread pour moi. La couleur de fond et les rémiges trop grisatres, sans parler des mouchetures. Je sélectionnes actuellement dans mes races le rouge cendré spread et le rendu des couleurs est plus chaleureux(couleur plus claire et plus douce) tu sais Olivier, le rouge cendré spread donne des tonalités de couleurs presque infinies, cette année j'en ai sorti enormement en capucins, et je peux te dire que je n'en ai aucun qui a la même couleur, ça va du ton gris pastel très clair au gris se rapprochant d'un indigo sur cette photo il est vrai que la pigmentation est excessive mais cela arrive régulièrement chez certains rouge cendré porteurs de bleu, j'ai beaucoup de pigeons type voyageur qui ont ce phénomène, cela arrive un peu moins sur un capucin (seulement deux ou trois plumes) comme le show racer est un dérivé des pigeons de course type voyageur, c'est peut être lié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 gilles.robinier wrote: Oh que j'aime bien cette couleur !!!! Il me plairait d'en possèder des semblables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 j'en n'ais filler plusieurs cette année,je te garde un sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 un qualmond qui a des petite tache sur tout le corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Il a l'air de prometre le qualmond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui il est pas mal(je crois que c'est une femelle)meilleure tenue que son frere et une plus belle couleur aussi et toi tu en n'as du mal que je t'ais passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 la téte du frere il est en pleine mue et les taches arrivent je le prendrais entier dans 5 ou 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 l'arlequain n2 ,cette semaine un autre sous ses parent et le 2 ieme de la femelle arlequain ce qui fait 5 jeunes almonds c'est pas ci mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 le frere plus vieux le plus vieux des 3 (plus vieux)finis sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 femelle noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 la méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 femelle panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 malle bleu écaillé(aoc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 un panaché,pere bleu barré(tres bon)mére blanche(porteur rouge cendré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 au moig j'ai un malle porteur de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je trouve les téte tres bien,mario a la soeur .les bec sont fort les tétes longue et large et j'ais un malle qui vat resté ici celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Superbes tes jeunes Gilles Surtout les panachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ma préférence va aussi aux panachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 le malle a une tres bonne longeur et largeur cool mai la femelle a la largeur impretionante une bonne longeur et un bon bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites