Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarioWith

mes deux couples de racers de gilles

Messages recommandés

Dominique.R wrote:
Le jaune cendré écaillé vient de chez mois Wink
c'est vrais et je te l'avais marquer sur un méssage,je trouve les porteur de blanc superbe I love you et le malle a le méme tipe que son frére que tu a gui (frére de l'opalle par le pére) Cool le jour ou tu a finis de travaillé avec se couple mario je te le re-échange santaI love you

Mario fait attention à ce que tu vas dire car les voyageurs liègeois c'est une race belge comme moi et en plus que je fait partie aussi du comité du Club des Eleveurs de Races Belges,, donc ......

lol!lol!lol!lol!

mario qu'est ce que tu reprochais aux sr a gilles pour les donner ailleurs?? a l'époque je t'avais dit qu'ils était jeune ou tres jeune mais prometteur??

je croyais qu ils devaient etre plus fort maintenant je vois qu ils leurs faut du temps comme les autres races car au debut on m a dit sais des voyageurs ils sont pas fort ils devraient avoir plus de carrure et tete ,de 700 à 800 g

comme tout bon pigeon de forme, un show racer doit mieux s'apprécier au moins 6 mois après sa naissance, et je dirais même adulte rendeer d'où mon vif antêret de voir dans nos prochains championnats les 2 catégories elephant

MarioWith wrote:
je croyais qu ils devaient etre plus fort maintenant je vois qu ils leurs faut du temps comme les autres races car au debut on m a dit sais des voyageurs ils sont pas fort ils devraient avoir plus de carrure et tete ,de 700 à 800 g

quand au 700 -800gr c de la connerie!!!!!!!!!
si tu veux plus grand et lourd , faut prendre des giants.

OC65 wrote:
comme tout bon pigeon de forme, un show racer doit mieux s'apprécier au moins 6 mois après sa naissance, et je dirais même adulte rendeer d'où mon vif antêret de voir dans nos prochains championnats les 2 catégories elephant

et pour les têtes, je trouve que aprfois il faut même un an de plus pour que tout soit rempli correctement
le mâle jeune que j'ai ramené d'allemagne qui était pourtant quasi adulte évolu encore énormement au niveau de sa tête et je pense qu'a la fin il ne sera pas loin de ressembler à sa femelle

MarioWith wrote:

Oui...avec ce poids tu es simplement en dehors du standard....

Qui t'as dit cela ?

MarioWith wrote:
quelqu un peut me donner le standard No

On en avait prévu un pour toi le jour de la réunion technique.

Tu en recevras un exemplaire par la poste. Wink

Donc Mario, si j'ai bien lu, tu possèdes 2 races belges, des voyageurs liègeois et des haut-volant belges. Et bien tu en as plus que moi, j'en ai qu'une, des voyageurs belges. C'est bien continue, il ne te manques plus que 15 races belges pour avoir la panoplie complète. Mais il y en a une que tu aurais du mal à trouver, très très peu répendue, voire même rare, le kraagduif limbourgeois. Je n'en ai vu qu'une seule fois dans ma vie, dans l'expo de mon club, et encore les 4 sujets présentés avaient été déclassés par manque de correspondance au standard.

lol!lol!

Ici en France, on a le Schmilblick. C'est devenu très rare parce que les juges ne savent pas comment écrire le nom sur le carton..

comme sais des races que tu trouves pas en france il faut bien que quelqu un commence pour les fairent meme sy ces races ne seront jamais levée et primé ,je les faient juste pour mon plaisir sy j ecouterais sur certaine personne je n aurais plus un seul pigeons je fais mes pigeons pour mon plaisir le reste je m enfou ,oui j ai deux couples de racers de gilles et sa fait pas plaisir à certaine personne et je m enfou je fais cette race et elle me plait beaucoup et en plus j ai deja deux jeunes et je n ecoute plus sur certaine personne car je fais les races qui me plait et je vais faire pour l annee prochaine plus de racer sy j en recoit

bien sur que tu vas en recevoir d'autre,je tes fait passé la couleur que tu voulait et je pence que ci tu le fait bien tu auras des surprise avec les porteur de blanc ils sont pas mal .il ne faut pas écouté les jalous qui critique et qui font chier tout le monde.acroche toi et dans quelque temp tu ceras content Wink

TJ wrote:
Ici en France, on a le Schmilblick. C'est devenu très rare parce que les juges ne savent pas comment écrire le nom sur le carton..

Ou c'était juste pour le faire avancer

rendeerrendeerlol!lol!

MarioWith wrote:
comme sais des races que tu trouves pas en france il faut bien que quelqu un commence pour les fairent meme sy ces races ne seront jamais levée et primé ,je les faient juste pour mon plaisir sy j ecouterais sur certaine personne je n aurais plus un seul pigeons je fais mes pigeons pour mon plaisir le reste je m enfou ,oui j ai deux couples de racers de gilles et sa fait pas plaisir à certaine personne et je m enfou je fais cette race et elle me plait beaucoup et en plus j ai deja deux jeunes et je n ecoute plus sur certaine personne car je fais les races qui me plait et je vais faire pour l annee prochaine plus de racer sy j en recoit

Tu as bien raison mon Mario, il faut élever ce que l'on aime, c'est le principal, détenir une race par obligation ou pour faire plaisir à quelqu'un c'est une contrainte. Quant à l'avis d'autrui sur le choix des races qui l'on possède, on s'en gratte le siège et je reste poli.

rendeerrendeerrendeer

la tu as raison Janny le reste je m en fou on a une eleveuse de racer en plus ma fille Johanna et il faut que je lui procure un ou deux couples

MarioWith wrote:
j ai deja deux jeunes et les voyageurs font le reste
et c'est jeunes la couleur Question esque les porteur de blanc sont acouplés QuestionWink

Attention, le standard que Gilles propose est totalement obsolète.

Il doit d'ailleurs être complètement refondu en commission des standards.

En attendant, je vous conseille de vous reporter à la traduction du Standard US, que vous trouverez dans la section "Articles techniques".

oui dacor mai en concour les juges ce baseront a celui la pendant encorre quelque années(l'autre est loing d'étre fait)tes fiche il y en na que 10 ou 15 qui l'ont sur 85 et vu la grandeur elle ne seront j'amais avec eux quand ils ent auront bezoins. paleSleep

• Créer...