M Loubet1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 la Crête, quelle chance, bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Janny, si tu vois la crête, le coq ne doit pas être loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci les gars c'est gentil, quant au coq, si je le trouve, je me le fait au vin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bonnes vacances papy Janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bonne vacances JANNY MOI JE PARE DANS TROIS SEMAINES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci les amis, vous êtes sympa. Je vous dis au revoir et à bientôt car l'heure du départ arrive, il est presque 1 h du matin et dans 2 heures le véhicule de l'agence de voyage vient nous chercher pour nous conduire à l'aéroport, bye bye mes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 juin 2009 profite bien de tes vacances et reviens nous tout bronzé et en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2009 le chardon wrote: profite bien de tes vacances et reviens nous tout bronzé et en pleine forme il est toujour en forme notre janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut les gars, je suis de retour, mes vacances sont terminées. La Crète n'est pas mal mais je ne voudrais pas y vivre, il y a des montagnes, rochers, vieilles pierres et cailloux partout, même les plages sont pleines de gravillons. Les seules pelouses que j'ai pu y voir sont celles des hôtels qui sont arrosées quotidiennement. Tous les lits de cours d'eau sont assèchés tellement il fait chaud, les pauvres chèvres et moutons que j'ai rencontré lors de mes ballades doivent se contenter d'herbe sèche pour satisfaire leur estomac. A part cela, il y a des oliviers par millions, des cigales par milliards, des chiens et chats errants maigres comme des clous, des tourterelles, quelques oiseaux surtout des moineaux mais pas la moindre trace de pigeons, volailles, lapins et autres bêbêtes que nous avons chez nous et pourtant nous avons parcourus près de 1200 km durant notre séjour pour aller visiter les curiosités à travers l'ile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 salut janny content que sa tes plus,moi aussi j'y est etais il y a 25 mai je suis mieux cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 JANNY wrote:Salut les gars, je suis de retour, mes vacances sont terminées. La Crète n'est pas mal mais je ne voudrais pas y vivre, il y a des montagnes, rochers, vieilles pierres et cailloux partout, même les plages sont pleines de gravillons. Les seules pelouses que j'ai pu y voir sont celles des hôtels qui sont arrosées quotidiennement. Tous les lits de cours d'eau sont assèchés tellement il fait chaud, les pauvres chèvres et moutons que j'ai rencontré lors de mes ballades doivent se contenter d'herbe sèche pour satisfaire leur estomac. A part cela, il y a des oliviers par millions, des cigales par milliards, des chiens et chats errants maigres comme des clous, des tourterelles, quelques oiseaux surtout des moineaux mais pas la moindre trace de pigeons, volailles, lapins et autres bêbêtes que nous avons chez nous et pourtant nous avons parcourus près de 1200 km durant notre séjour pour aller visiter les curiosités à travers l'ile. dit rasur moi pour les chévres,........tu n'avais pas tes bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 JANNY wrote:Salut les gars, je suis de retour, mes vacances sont terminées. La Crète n'est pas mal mais je ne voudrais pas y vivre, il y a des montagnes, rochers, vieilles pierres et cailloux partout, même les plages sont pleines de gravillons. Les seules pelouses que j'ai pu y voir sont celles des hôtels qui sont arrosées quotidiennement. Tous les lits de cours d'eau sont assèchés tellement il fait chaud, les pauvres chèvres et moutons que j'ai rencontré lors de mes ballades doivent se contenter d'herbe sèche pour satisfaire leur estomac. A part cela, il y a des oliviers par millions, des cigales par milliards, des chiens et chats errants maigres comme des clous, des tourterelles, quelques oiseaux surtout des moineaux mais pas la moindre trace de pigeons, volailles, lapins et autres bêbêtes que nous avons chez nous et pourtant nous avons parcourus près de 1200 km durant notre séjour pour aller visiter les curiosités à travers l'ile. Salut Janny, content de te revoir ! Finalement, t'aurais mieux fait de rester chez toi, si je comprends bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 on n'est jamais aussi bien que chez soi ........ bon retour parmi nous janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je ne te le fais pas dire Michel, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Re bienvenu parmis nous Janny. Gréce, Gréce, ce n'est pas si gras que ca si j'ai tout bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Grèce je ne sais pas mais pour la Crète c'est exact, merci Domi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 content de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Content de te relire Janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon et alors, ces jeunes, on peut les voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ben, t'es là, toi....t'es enfin revenu ......pas trop tôt, on commençait à te languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oh le menteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut JANNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pour les photos de mes jeunes racers, il faudra encore attendre un peu, pour la simple raison que je n'ai plus d'appareil pour les cadrer. En réalité je n'ai jamais eu ce genre d'engin, tout au moins en numérique, il faut donc que j'emprunte à nouveau l'appareil d'une de mes filles, d'où la nécessité de quelques jours de patience. Et après tout, vous avez attendu jusque maintenant, vous attendrez encore bien ce laps de temps hein, bande de fauves impatients, avides de photos de ces pauvres créatures sans défense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 MarioWith wrote:salut JANNY Salut Mario, tu es patient toi au moins. Tu n'es pas comme le chef de la meute, chasseur de son état en plus, le dénommé TJ !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 le chardon wrote: ben, t'es là, toi....t'es enfin revenu ......pas trop tôt, on commençait à te languir a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 JANNY wrote:Pour les photos de mes jeunes racers, il faudra encore attendre un peu, pour la simple raison que je n'ai plus d'appareil pour les cadrer. En réalité je n'ai jamais eu ce genre d'engin, tout au moins en numérique, il faut donc que j'emprunte à nouveau l'appareil d'une de mes filles, d'où la nécessité de quelques jours de patience. Et après tout, vous avez attendu jusque maintenant, vous attendrez encore bien ce laps de temps hein, bande de fauves impatients, avides de photos de ces pauvres créatures sans défense. je comprend janny tu n'a pas envis de nous les faire voire c'est normal a ce niveaux un bon joueur ne dévoile plus c'est carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites