didier23 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonjour à tous, Je m'appelle Didier, j'ai 50 ans et je suis éleveur de pigeons depuis 20 ans. Je vous écris car je suis actuellement à la recherche de Show Homer et de Show Antwerp, dans l'idéal un couple de chaque. J'habite en Charente, or j'aimerais savoir si certains parmi vous habitant également dans ce département pourraient me donner des informations afin que je puisse m'en procurer, moyennant finance bien évidemment. Voilà, je vous remercie 1000 fois, et vous dis à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Gilles devrait pouvoir t'aider pour le Homer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier23 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Si ça pouvait être vrai, ça serait le paradis ^^ . Cela fait tellement longtemps que j'essaie de m'en procurer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'en ai cédé quelques uns à Gilles quand j'ai arretté....Et je crois que Yoyo en a aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 mars 2009 appélle moi ou mp .gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier23 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Désolé si je n'avais pas fait ma présentation, je ne suis pas un habitué des forums et d'internet en général. A présent c'est fait, je me suis présenté ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est bien ,n'ésite pas pour les question ou autre et apelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oui il est venut mai je n'avait plus rien mai les premiers de cher yo ou j c (eleveur du limousin du repere) mon promis les premiers pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites