Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

visite cher lionel et jean-louis

Messages recommandés

samedi je suis parti faire un tour cher yo pour lui amenné quelque pigeons et j'en n'ais profité pour allé voir son pére que j'aime beaucouq.il sont dans une des plus belle région de france avec des paysages superbe.je vous est fait quelque photos.désollé je n'ais pas put prendre la femme a yo en photo car elle bougée plus vite que mon n'apareille Embarassed cinon tres bon monent passé avec la petite famille CoolWinksanta

voila pour ce qui est de jean-louis.il aime les gros pigeons et les petits et mangé en regardans sont bassin I love youCool je commence cher yo juste 2 ou 3 pour métre l'eaux a la bouche I love youI love youWink

michel esque sa ne serait pas du milki-way triple doses ou du rouge cendré sprid (le méme que au dessu) Suspectstudy bon le reste demain rendeerrendeer

Un grand merci d'avoir pensé à nous Gilles avec ces photos. bounceWink

Un grand plaisir de découvrir l'élevage de Yoyo.... cheers

Première question, rien à voir avec le Racer, le bassin, a l'air baché. Il est fabriqué comment Yoyo ?

TJ wrote:

Première question, rien à voir avec le Racer, le bassin, a l'air baché. Il est fabriqué comment Yoyo ?

Mon père a fait d'abord un rectangle en planches épaisses puis a fait une étancheitée a base de goudron c'est des rouleaux de 25 mètre /1m et on le chauffe sur 10cm pour le faire coller Wink
Disons que nous somment un peut du métier Cool

yoyo wrote:
TJ wrote:

Mon père a fait d'abord un rectangle en planches épaisses puis a fait une étancheitée a base de goudron c'est des rouleaux de 25 mètre /1m et on le chauffe sur 10cm pour le faire coller Wink
Disons que nous somment un peut du métier Cool
un peut affraidShockedrendeerrendeer

gilles.robinier wrote:
michel esque sa ne serait pas du milki-way triple doses ou du rouge cendré sprid (le méme que au dessu) Suspectstudy bon le reste demain rendeerrendeer
confusedconfused MICHEL alors c'est un sprid Question

gilles.robinier wrote:
gilles.robinier wrote:
confusedconfused MICHEL alors c'est un sprid Question

oui Gilles je crois bien que c'est un rouge cendré spread, peut être un peu de grison sur la tête non Question

Très bonne idée Gillou d'avoir pris ces photos. Yoyo, j'avais déjà vu à quoi il ressemblait lors d'un reportage précédent mais par contre Jean-Louis, hormis son nom, je ne connaissais pas encore, c'est chose faite à présent, enchanté Jean-Louis.

cheerscheerscheers

bon apret avoir fait un tour cher jl je suis passé cher yo,le jeune au dessu et les photos de shows (grison,bleu et sa femelle) vienne de cher yo ,,,la suite cheersI love youCool notre guide rendeer

• Créer...