gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mars 2009 samedi je suis parti faire un tour cher yo pour lui amenné quelque pigeons et j'en n'ais profité pour allé voir son pére que j'aime beaucouq.il sont dans une des plus belle région de france avec des paysages superbe.je vous est fait quelque photos.désollé je n'ais pas put prendre la femme a yo en photo car elle bougée plus vite que mon n'apareille cinon tres bon monent passé avec la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mars 2009 papa laura et l'homme de la maison,sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mars 2009 yo avec jean-louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pour michel un rouge cendré sprid opalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mars 2009 un des tres nombreus abrits fabriquer par jean-louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mars 2009 quelque uns des tres nombreus pigeonniers de jean-louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je voulait prendre un couple de canard,mai le malle fait comme les stard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mars 2009 voila pour ce qui est de jean-louis.il aime les gros pigeons et les petits et mangé en regardans sont bassin je commence cher yo juste 2 ou 3 pour métre l'eaux a la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mars 2009 femelle grisons f2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mars 2009 michel esque sa ne serait pas du milki-way triple doses ou du rouge cendré sprid (le méme que au dessu) bon le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Un grand merci d'avoir pensé à nous Gilles avec ces photos. Un grand plaisir de découvrir l'élevage de Yoyo.... Première question, rien à voir avec le Racer, le bassin, a l'air baché. Il est fabriqué comment Yoyo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mars 2009 en béton est une bache goudronné collé par dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 supers toffs, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 18 mars 2009 TJ wrote:Un grand merci d'avoir pensé à nous Gilles avec ces photos. Un grand plaisir de découvrir l'élevage de Yoyo.... Première question, rien à voir avec le Racer, le bassin, a l'air baché. Il est fabriqué comment Yoyo ? Mon père a fait d'abord un rectangle en planches épaisses puis a fait une étancheitée a base de goudron c'est des rouleaux de 25 mètre /1m et on le chauffe sur 10cm pour le faire coller Disons que nous somment un peut du métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mars 2009 yoyo wrote:TJ wrote:Un grand merci d'avoir pensé à nous Gilles avec ces photos. Un grand plaisir de découvrir l'élevage de Yoyo.... Première question, rien à voir avec le Racer, le bassin, a l'air baché. Il est fabriqué comment Yoyo ? Mon père a fait d'abord un rectangle en planches épaisses puis a fait une étancheitée a base de goudron c'est des rouleaux de 25 mètre /1m et on le chauffe sur 10cm pour le faire coller Disons que nous somment un peut du métier un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mars 2009 gilles.robinier wrote:michel esque sa ne serait pas du milki-way triple doses ou du rouge cendré sprid (le méme que au dessu) bon le reste demain MICHEL alors c'est un sprid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 18 mars 2009 gilles.robinier wrote:yo avec jean-louis on reconnait l'air de famille: mains en poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci pour cesnb et belles tof de persone bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 mars 2009 gilles.robinier wrote: Y a l'air d'y avoir pas mal de puissance sur la face de ce grison, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 mars 2009 gilles.robinier wrote: femelle grisons f2 Il vient d'ou ce mâle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mars 2009 la grisons argenté,c'est l'italiene et le bleu dordogne(maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 gilles.robinier wrote:gilles.robinier wrote:michel esque sa ne serait pas du milki-way triple doses ou du rouge cendré sprid (le méme que au dessu) bon le reste demain MICHEL alors c'est un sprid oui Gilles je crois bien que c'est un rouge cendré spread, peut être un peu de grison sur la tête non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui il a du grison merci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Très bonne idée Gillou d'avoir pris ces photos. Yoyo, j'avais déjà vu à quoi il ressemblait lors d'un reportage précédent mais par contre Jean-Louis, hormis son nom, je ne connaissais pas encore, c'est chose faite à présent, enchanté Jean-Louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bon apret avoir fait un tour cher jl je suis passé cher yo,le jeune au dessu et les photos de shows (grison,bleu et sa femelle) vienne de cher yo ,,,la suite notre guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 mars 2009 le pigeonier principalle est en L voici une partie ; voliere devant et dériere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites