Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

visite cher lionel et jean-louis

Messages recommandés

gilles.robinier wrote:
le pigeonier principalle est en L voici une partie ; voliere devant et dériere

Ca a l'air super grand....je rêve d'installations comme celles là... Wink

Moi aussi mais pour cela il faut que j'exproprie mes voisins.

lol!lol!lol!

gilles.robinier wrote:
samedi je suis parti faire un tour cher yo pour lui amenné quelque pigeons et j'en n'ais profité pour allé voir son pére que j'aime beaucouq.il sont dans une des plus belle région de france avec des paysages superbe.je vous est fait quelque photos.désollé je n'ais pas put prendre la femme a yo en photo car elle bougée plus vite que mon n'apareille Embarassed cinon tres bon monent passé avec la petite famille CoolWinksanta

On s'est raté Gillou Rolling Eyes

enfin je ne peux que confirmer le côté impressionnant des installations et nombre de couples de Yoyo et de son père...Shocked J'en profite ici pour remercier lionel de son accueil de samedi dernier Laughing

Christophe Mathé wrote:
gilles.robinier wrote:
samedi je suis parti faire un tour cher yo pour lui amenné quelque pigeons et j'en n'ais profité pour allé voir son pére que j'aime beaucouq.il sont dans une des plus belle région de france avec des paysages superbe.je vous est fait quelque photos.désollé je n'ais pas put prendre la femme a yo en photo car elle bougée plus vite que mon n'apareille Embarassed cinon tres bon monent passé avec la petite famille CoolWinksanta

enfin je ne peux que confirmer le côté impressionnant des installations et nombre de couples de Yoyo et de son père...Shocked J'en profite ici pour remercier lionel de son accueil de samedi dernier Laughing

C'est avec plaisir Christophe WinkCool

Christophe Mathé wrote:
gilles.robinier wrote:

oui je sais et j'aurais bien voulus que l'ont ce vois ,a bientot j'espére lol!

ça ne serait pas un arlequin neri, croisement avec du lahore, pour faire du lahore arlequin Laughing
sinon merci pour les photos, le paysage autours de l'élevage est très sympa

M Loubet wrote:
ça ne serait pas un arlequin neri, croisement avec du lahore, pour faire du lahore arlequin Laughing
sinon merci pour les photos, le paysage autours de l'élevage est très sympa
WinkCool tres fort,mai pas néri LaughingLaughing

• Créer...