M Loubet1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 gilles.robinier wrote:M Loubet wrote:ça ne serait pas un arlequin neri, croisement avec du lahore, pour faire du lahore arlequin sinon merci pour les photos, le paysage autours de l'élevage est très sympa tres fort,mai pas néri ben quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 mars 2009 sauri,regarde la téte(et la mére esr sauri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 mars 2009 le chardon wrote: quelle belle région superbe reportage, Gilles une des plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 gilles.robinier wrote:sauri,regarde la téte(et la mére esr sauri) dédolé je ne vois pas je vais aller voir pour nettoyer mes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mars 2009 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote:sauri,regarde la téte(et la mére esr sauri) dédolé je ne vois pas je vais aller voir pour nettoyer mes lunettes ho la mauvaise foie la mére soto arlequain sauri et le pére lavande(ci la téte est jaune claire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 mars 2009 gilles.robinier wrote: On peut avoir des explications sur le système ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mars 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ca ressemble à des eaux de crépis ou d'enduit...Mais je suppose que cela n'a rien à voir avec la décoration intérieure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Superbe reportage et magnifique région bravo les artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 gilles.robinier wrote:M Loubet wrote:gilles.robinier wrote:sauri,regarde la téte(et la mére esr sauri) dédolé je ne vois pas je vais aller voir pour nettoyer mes lunettes ho la mauvaise foie la mére soto arlequain sauri et le pére lavande(ci la téte est jaune claire ) jaune très claire alors la tête arlequin néri veut dire noir, donc avec le spread, et là les plumes de pigmentation je les vois noir donc spread, donc pour moi il est néri des traces de bronze il peut y en avoir sur un néri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 23 mars 2009 TJ wrote:Ca ressemble à des eaux de crépis ou d'enduit...Mais je suppose que cela n'a rien à voir avec la décoration intérieure... C'est des seaux pour contenir l'eau sous le seau il ya un abreuvoir et j'ai fabriqué le support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Et comment tu fais pour que cela ne se vide pas par siphon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 mars 2009 M Loubet wrote: jaune très claire alors la tête arlequin néri veut dire noir, donc avec le spread, et là les plumes de pigmentation je les vois noir donc spread, donc pour moi il est néri des traces de bronze il peut y en avoir sur un néri merci Michel pour tes lumières. Et Sauri alors, ca veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 mars 2009 TJ wrote:Et comment tu fais pour que cela ne se vide pas par siphon ?il y a un floteur dans l'abrevoir maron en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 mars 2009 gilles.robinier wrote:michel c'est quoi pout toi comme couleur(le sotto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il aurait fallut voir d'un peut plus près mais chez les sottos, je n'ai toujours vu que de qualmond spread, et lorsqu'ils sont comme ça c'est avec du bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 TJ wrote:M Loubet wrote: jaune très claire alors la tête arlequin néri veut dire noir, donc avec le spread, et là les plumes de pigmentation je les vois noir donc spread, donc pour moi il est néri des traces de bronze il peut y en avoir sur un néri merci Michel pour tes lumières. Et Sauri alors, ca veut dire quoi ? je ne suis pas très bon en italien mais c'est lorsqu'il y a une couleur de fond amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 24 mars 2009 M Loubet wrote:TJ wrote:M Loubet wrote: jaune très claire alors la tête arlequin néri veut dire noir, donc avec le spread, et là les plumes de pigmentation je les vois noir donc spread, donc pour moi il est néri des traces de bronze il peut y en avoir sur un néri merci Michel pour tes lumières. Et Sauri alors, ca veut dire quoi ? je ne suis pas très bon en italien mais c'est lorsqu'il y a une couleur de fond amande Neri= base noire Sauri= base rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 24 mars 2009 M Loubet wrote:il aurait fallut voir d'un peut plus près mais chez les sottos, je n'ai toujours vu que de qualmond spread, et lorsqu'ils sont comme ça c'est avec du bronze Cette femelle sotto est née chez moi et je n'ai jamais eu de bronze Elle sort d'un male bleu barré et femelle arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 24 mars 2009 yoyo wrote:M Loubet wrote:il aurait fallut voir d'un peut plus près mais chez les sottos, je n'ai toujours vu que de qualmond spread, et lorsqu'ils sont comme ça c'est avec du bronze Cette femelle sotto est née chez moi et je n'ai jamais eu de bronze Elle sort d'un male bleu barré et femelle arlequin Par contre il est vrai que j'ai sorti des arlequins avec du bronze mais comment je n'en sais rien Si tu as une explication Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il peut être caché par le spread parfois (le bronze) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 mars 2009 yoyo wrote:M Loubet wrote:il aurait fallut voir d'un peut plus près mais chez les sottos, je n'ai toujours vu que de qualmond spread, et lorsqu'ils sont comme ça c'est avec du bronze Cette femelle sotto est née chez moi et je n'ai jamais eu de bronze Elle sort d'un male bleu barré et femelle arlequin c'est bizaemelles ne font pas des malles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui très bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 26 mars 2009 M Loubet wrote:il peut être caché par le spread parfois (le bronze) Merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 mars 2009 gilles.robinier wrote: Ce mâle, il n'était pas à Soumoulou par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui méme la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 quelque photos ramenait de cher jean-louis le papa de yo(il ma logait 4 nuits cétait tres cool et je remercis toute la famille pour leur gentilésse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 jean-louis devant sa petite maison a sa droite les canards et ou je suis les cignes noirs,comme sa il voit(avec la maman de yo)leurs palmipédes le matin ,le midi en mangant et le soir,sa vaut la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 son couple a 3 ans et devrait reproduire cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 il leur a fait un petit coing pour qu'il soit tranquille sans les canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Superbe propriété et superbe collection de palmipèdes ! C'est à Metz que j'ai rencontré Mr Barriac Père pour la première fois. Un personnage aussi attachant que ses animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est très joli ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles de Jean-Louis par l'intermédiaire de ce reportage, de voir l'endroit où il habite et son domaine, bien agencé d'ailleurs dans un lieu charmant. J'ai aussi fait sa connaissance à Metz, c'est un homme sympatique et de bonne compagnie. Je profite de l'occasion pour lui remettre mon bonjour et mes amitiés par l'intermédiaire de son fils, tout aussi sympa d'ailleurs, n'est-ce pas mon Yoyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 yo vat passé quelques jours loing du forum,il est rentrait ce faire opéré du dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ca s'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 TJ wrote:Ca s'est bien passé ? je saurais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Et souhaite lui un bon rétablissement de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Prompt rétablissement à notre Yoyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Dominique.R wrote:Et souhaite lui un bon rétablissement de notre part c'est fait,il fait dire bonjour a tous pour ceux qu'y veule l'appellait:05 63 48 45 97: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 TJ wrote:Superbe propriété et superbe collection de palmipèdes ! C'est à Metz que j'ai rencontré Mr Barriac Père pour la première fois. Un personnage aussi attachant que ses animaux ! Merci pour lui Jt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 L'opération c'est très bien passée Je suis rentré ce matin vers 12h45mn Maintenant il faut du repos pendant 1 mois,donc j'aurais le temps de venir sur le forum UN GRAND MERCI A TOUS PS:Je donerais le bonjour de tous a mon père demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Content de te lire Yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 yoyo wrote:L'opération c'est très bien passée Je suis rentré ce matin vers 12h45mn Maintenant il faut du repos pendant 1 mois,donc j'aurais le temps de venir sur le forum UN GRAND MERCI A TOUS PS:Je donerais le bonjour de tous a mon père demain tu est déjas la fait gafe ,vas y doucement content que tu sois rentrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 yoyoy ca me fait vraiment plaisir de te relire a nouveau. l'important est que tout ce soit bien passer, pas comme chez johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 content de te lire yoyo........bonne convalescence à toi, sois prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites