yoyo17 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pas de problème Il faut que je me repose pendant 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Très heureux de te retrouver mon Yoyo, soigne toi bien et surtout repose toi bien, c'est important pour la suite de ton opération, il ne faut pas y aller trop vite, lentement mais sûrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 yoyo wrote:Pas de problème Il faut que je me repose pendant 1 mois que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 gilles.robinier wrote:yoyo wrote:Pas de problème Il faut que je me repose pendant 1 mois que sa Plus 2 mois après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 yoyo wrote:gilles.robinier wrote:yoyo wrote:Pas de problème Il faut que je me repose pendant 1 mois que sa Plus 2 mois après a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites