Dirk Quade 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Hallo an alle, hier wie versprochen der Anfang der Fotoserie. Angepaart habe ich am letzten Sonntag den 15.März und hier die ersten beiden Fotos von den zukünftigen Eltern. Der Täuber ist der rotfahle aus 03 und die Täubin die blaugehämmerte aus 05. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Das erste Jungtier ist vor zwei tagen geschlüpft, hier das erste Foto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 31 mai 2009 WOWOW HEAD AND BEEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Hello Dirk ! Vielen dank fûr diese foto ! And congratulations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Das Jungtier mit 9 Tagen, wahrscheinlich rotfahl-gehaemmert oder rotfahl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Sehr schone Jungtauben mit schon ein starker Kopf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 juin 2009 The beak is very impressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Es ist ein rotfahl-gehämmertes geworden, hier mit 16 Tagen Etwas undeutlich, aber ich glaube die Schnabelstärke kann man gut erkennen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ja und ich glaube, daß ich ein Junges mit so vieler Kraft von Schnabel niemals gesehen habe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Jetzt drei Wochen alt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ein Jungtier in blau mit schwarzen Binden, wahrscheinlich eine Fremdbefruchtung von dem rotfahlen mit einer dunklen Täubin. Es kommen nur zwei Väter in Frage, aber der Kopf ist, denke ich vom rotfahlen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 29 juin 2009 4 Wochen alt und fast fertig zum Absetzen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Sehr schone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 29 juin 2009 die sehen super aus dirk! wenn nur ich mal so weit wäre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Immer fleißig züchten Mario, immer fleißig züchten und selektieren. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Die nächste Zucht ist beringt und neun Tage alt. Hier die ersten Fotos. Dies wird wahrscheinlich wieder das rote Jungtier. Dieser wird wohl blaugehämmert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 guy hausecour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Le premier sera sans doute un RC, le deuxieme un bleu... Danke fur die fotos Dirk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ein paar Fotos von den drei Nachzuchten. Der rotfahl-gehämmerte Headshot Der Rotfahle von der zweiten zucht Headshot Die Schwester in Blau mit schwarzen Binden ( hoffentlich ) Headshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c'est des bon jeunes et je trouve la téte et bec du bleu tres intéréssente c'est pas rond dacor m'est c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 et encorre un truc,c'est vrait qu'il ne sont pas en concour m'est les tenues me plaises aussi car ils ont peurt donc moing relevé.m'est la ligne de dos est bonne avec la queux et les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Gilles, y en a pas un qui dépasse les 30 degrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 TJ wrote:Gilles, y en a pas un qui dépasse les 30 degrés... oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 4 février 2010 Dirk Quade wrote:Ein paar Fotos von den drei Nachzuchten.Der rotfahl-gehämmerteHeadshot Der Rotfahle von der zweiten zuchtHeadshot Die Schwester in Blau mit schwarzen Binden ( hoffentlich )Headshot wie sind diese taube geworden?? hast du die ausgestellt?? hat die blaue täubin bischen kopffuhle gewonnen?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 4 février 2010 Das ist die blaue Täubin. Die drei waren alle ausgestellt, haben aber nichts besonderes gemacht. Alle haben aber eine sehr gute Schnabelsubstanz, so wie ich es für die Zucht gebrauche. Da sind die Ausstellungsergebnisse zweitrangig. Ich werde in den nächsten Tagen von den dreien ein paar neue Fotos machen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 5 février 2010 Dirk Quade wrote:Das ist die blaue Täubin. Die drei waren alle ausgestellt, haben aber nichts besonderes gemacht. Alle haben aber eine sehr gute Schnabelsubstanz, so wie ich es für die Zucht gebrauche. Da sind die Ausstellungsergebnisse zweitrangig. Ich werde in den nächsten Tagen von den dreien ein paar neue Fotos machen. ich hatte es mir schon gedacht das sie die 93 täubin ist von bremen. sehr schöne täubin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites