TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Brand new, but must be seen.... Tout neuf mais à voir ! http://show-racer.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 mars 2009 a voir quoi,le logo us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 24 mars 2009 t'as pas dû aller partout, ce site est une mine d'or nota: après le notre bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 25 mars 2009 super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 mars 2009 OC65 wrote:t'as pas dû aller partout, ce site est une mine d'or nota: après le notre bien sur il y a quoi ,c'est incompreancible est cest presque tout vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 26 mars 2009 gilles.robinier wrote:OC65 wrote:t'as pas dû aller partout, ce site est une mine d'or nota: après le notre bien sur il y a quoi ,c'est incompreancible est cest presque tout vide Tout a fait d'accord avec Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 mars 2009 gilles.robinier wrote: nota: après le notre bien sur il y a quoi ,c'est incompreancible est cest presque tout vide [/quote] Il y a juste un des précurseurs du Show Racer en Europe, qui a plus de 70 balais, qui fait son site internet et qui propose plusieurs rubriques sur le sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 mars 2009 a bon et bien comme c'est en allemand mai le ou il devrait étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Gné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 27 mars 2009 gilles.robinier wrote:a bon et bien comme c'est en allemand mai le ou il devrait étre Je suis entièrement d' accord avec Gilles il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je trouve la site super . friedel explic tous et le foto tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je trouve aussi. Giles et Yoyo sont déçus que cela soit en allemand, mais de toute façon, il reste les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 28 mars 2009 TJ wrote:Je trouve aussi. Giles et Yoyo sont déçus que cela soit en allemand, mais de toute façon, il reste les photos. Quand on ne comprend rien en allemand il y a de quoi etre déçu Comme on dit il vaut mieux qu'il soit a sa place Nous ne somment pas les seuls a rien comprendre en allemand Désolé mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense Je ne mais pas en cause les éleveurs allemands mais alors il faudrait que quelqu'un TRADUISE en FRANCAIS et tout le monde pourrai comprendre Si on vous balance de l'espagnol sur le site comment vous réagirai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 28 mars 2009 certainement pas en allant pleurer maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 28 mars 2009 chiche pour l'espagnol. et moi je me demmerde pour la traduction. celui qui veut qqchose trouve toujours un moyen d'y arriver. j'utilise aussi un traducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 29 mars 2009 OC65 wrote:certainement pas en allant pleurer maman TU te crois malin en me répondant ça Le jour ou tu me veras pleurer : il n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 mars 2009 malin non mais enervé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Stop stop. Je ne parle pas l'allemand non plus. Je me débrouille donc avec un traducteur automatique J'utilise celui-ci : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR Et même si je ne comprends pas tout, je trouve ce site, comme les nombreux autres sites étrangers très intéréssants, ne serait ce que pour leurs photos. Alors je ne comprends absolument pas l'intolérance ambiante. Les sites étrangers, comme les rubriques étrangères sur notre forum, sont un bonus gratuit. Les retirer, ou pire, les interdire, nous ferait perdre non seulement des contacts, des possibilités d'échange mais aussi des informations précieuses. Maintenant, pour ceux qui veulent faire l'effort de s'y interesser, je suis disponible pour les traductions anglaises et Franka, Guy Weidmann et Steinguigui pour les traduction allemandes. Et les autres, comme ceux qui y sont rédibitoirement allergiques, personne ne vous oblige à y perdre votre temps puisqu'il reste la possibilité de se contenter de les ignorer. Merci. PS : Il fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je te remerci pour le lien du traducteur(oc avait du oublier ) pour ce qui me conserne ci les traductions sont faite tout iras bien car c'est énervant de ne pas comprendre (surtout quand sa intérésse ) donc ci tout le mondes y mait du sien sa iras mieux et tout le monde pouras participés merci pour tous.gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mars 2009 il faudra que je t'apelles pour m'espliqué(comment l'avoir sur la méssageri par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pas de soucis ! PS : Il fait vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci Tj pour le traducteur : c'est mieux que RIEN Les traductions des Guitous c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 juin 2009 TJ wrote:Je trouve aussi. Giles et Yoyo sont déçus que cela soit en allemand, mais de toute façon, il reste les photos. c'est vrait qu'il y a de belle photos(la dernire fois sa déconnait et j'avait pas tous vut)oui de belle photos de belle élevages mai je comprend toujour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 6 juin 2009 moi non plus je comprends rien mais bon y'a au moins quelques photos, et surtout des dessins techniques dont on pourrait ptet s'inspirer, notamment un sujet sur lo'eil du racerque j'aimerais bien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 7 juin 2009 OC65 wrote:moi non plus je comprends rien mais bon y'a au moins quelques photos, et surtout des dessins techniques dont on pourrait ptet s'inspirer, notamment un sujet sur lo'eil du racerque j'aimerais bien comprendre pour ces fiches , je tenterais de les avoir traduit avant fin juillet . avant ca sera difficile mais je n'oublierai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Un grand MERCI d'avance mon Guitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci boooocoup gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites