Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

Etat d'esprit du jour

Messages recommandés

vous ne pouvaient pas faire en francais EmbarassedSad déja tout le monde qui me parle du repere ne comprénes pas ce que sa veus dire alor la sa vat étre tres bien(ps:je vous signalle qu'il y a des personnes qui devaient ou ont adérrés et qui veulent pas resté car pas de nouvelles "de la carte d'adérant" et il ne savent méme pas ci ils font partis d'un club ou de quelque chose)sa devient triste Embarassedpale

et pour infos plusieurs personnes ont voulus sinscrire et ne compréne rien au autre langues,ils ce crois sur un forum étrangé alors il viennes faire un tour mai ne poste pas et ne s'inscrives pas Crying or Very sad méme moi j'ais du mal et je ne me reconnais plus dans le forum,et je ne suis pas le seul car d'autre mon non parlés silentpale

J'ai déplacé ce sujet, parce que je pense qu'il vaut mieux qu'on en parle entre nous...

Le message fait suite au clin d'oeil de Strass en référence à l'ASRA (American SHow Racer association ), avec son logo portant l'intitulé FSRA (French show racer associaton...).

Je suis un peu surpris par la démarche de Gilles...Mais bon.

gilles.robinier wrote:
vous ne pouvaient pas faire en francais EmbarassedSad déja tout le monde qui me parle du repere ne comprénes pas ce que sa veus dire alor la sa vat étre tres bien:

REPERE = Rassemblement d'Eleveurs pour la Promotion et l'Elevage du Racer d'Exposition.

Je ne vois pas ce qui est difficile à comprendre....et à expliquer ??

gilles.robinier wrote:
(ps:je vous signalle qu'il y a des personnes qui devaient ou ont adérrés et qui veulent pas resté car pas de nouvelles "de la carte d'adérant" et il ne savent méme pas ci ils font partis d'un club ou de quelque chose)sa devient triste Embarassedpale

Le REPERE a été créé au mois de janvier. Pour l'instant il y a donc d'autres priorités que la carte d'adhérent.

Par exemple obtenir l'agrément SNC ou trouver un logo à mettre sur ta carte....Et là dessus, j'attends toujours tes propositions Gilles !

Pour le forum, si certaines fonctions sont en anglais, c'est pour faciliter la communication avec nos amis éleveurs étrangers. Si quelqu'un a un problème d'inscription, il faut lui donner mon numéro de téléphone.

Mais j'éspère que tout le monde comprends l'interet de pouvoir discuter avec nos confrères allemands ou américains....

J'attends vos remarques ou vos commentaires à tous.

Le REPERE se caractérise avant tout par son esprit collégial. Je ne voudrais pas qu'on le perde !

je reste dubitatif devant cette reflexion gilles scratch

remettre l'état d'esprit de notre groupe en cause de façon aussi intransigeante me choque scratch

olivier je ne remais rien en quose,car je n'était pas dacor mai je l'acseptais mai je trouve que sa dérape partout. de toute facon je vais refléchir quelque jours et je vérais ce que je ferais,mai ce n'est pas comme sa que je voyer les choses.je clos le deba(pour ma part)

NON, tu ne peux pas lancer un pavé dans la mare et te casser tranquille sans assumer Suspect ce n'était pas notre façon d'agir jusqu'à présent No
je voudrais bien savoir où ça part en sucette dans le forum scratch il n'a jamais aussi bien fonctionné, nos contacts étrangers sont nombreux et très important quand à l'avenir de notre club Rolling Eyes nos contacts au sein de la SNC SONT DEVENUS BEAUCOUP PLUS NOMBREUX ET STRATEGIQUES Suspect
je sais pas si t'es au courant mais y'en a qui bossent pour finaliser notre structure Suspect et ils ont aussi un boulot dans la vie No pour quelque temps encore No
et toi t'arrives et au lieu de positiver, tu casses Suspect
NON JE SUIS PAS CONTENT C'EST CLAIR Evil or Very MadEvil or Very Mad
j'espère que c'est seulement un étât d'ame dû au temps ou aux aléas de la vie Suspect car le REPERE a besoin de positif et ce jusqu'au bout Suspect

j'auras ptet dû me silent mais c'est pas mon style

hey gilles . tu nousferait pas u petit coup de blues??
moi aussi il me manque le soleil. et les petits pigeons; et les oeufs fécndés.....
nous somme une équipe soudée et sns pb entre nous.
tu veux que jet'envoie franka pour un petit massage??

sunnysunnysunnysunnysunny en attendant qu'il apparaisse vraiment

Gillou ne claque pas la porte s'il te plaît, ne nous abandonne pas, tous le groupe a besoin de toi. Tu es un des premiers à remonter le moral quand l'un d'entre nous à un coup de blues, maintenant que c'est toi qui est dans le cas, il faut en parler, lâcher ce que tu as sur le coeur, si tu n'aimes pas le faire sur le forum, fait le moi savoir par email, tu le connais ou si tu préfères par téléphone voici mon numéro complet 00 33 67 56 16 91.
Merci.

I love youI love youI love youI love you

ben Gilles qu'est ce qui se passe Question
REPERE POWER Wink
peut être qu'on a l'impression que les choses n'avance pas, mais Paris ne s'est pas fait en un jour
pour les partie en langue étrangère sur le forum, ben moi personnelement je zappe, sauf lorsque je vois des photos que je trouve belle. Et je partcipe au reste, comme pour tout forum qui fonctionne bien il en faut pour tous, et tous trouverons matière à critique, regardez le CFPOI
non faut positiver et laissé faire les choses, ça va vite se mettre en place Wink

gilles.robinier wrote:
et pour infos plusieurs personnes ont voulus sinscrire et ne compréne rien au autre langues,ils ce crois sur un forum étrangé alors il viennes faire un tour mai ne poste pas et ne s'inscrives pas Crying or Very sad méme moi j'ais du mal et je ne me reconnais plus dans le forum,et je ne suis pas le seul car d'autre mon non parlés silentpale

on voulait un club fort et interressé des personnes . et meme les étrangers. voila qu'ils viennent et deja on fait une pirouette arriere et ce croit mis en retrait. c'est pas vrai.
si jamais il y a des choses que tu comprends pas, demande une traduction ou utilise un traducteur. faudrait pas remettre le club ou les personnes en cause , !! Evil or Very MadEvil or Very Mad
faudrait peut etre que tout un chacun pense a ce que l'on veut faire . rome ne s'est pas construit en un jour mais il faudrait peut etre conserver une ligne de travail

• Créer...