gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Sacré femelle d'élevage Gilles !!! Génial, je suis content pour toi. Et cela confirme que j'ai bien fait de laisser ses parents ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 28 mars 2009 sacré femelle. bonne réussite avec cette fmelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Hé belle nana, il y a moyen de sortir quelque chose de pas mal là dehors mon Gillou. Qu'attend tu pour l'accoupler sacrebleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Elle est vraiment très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 avril 2009 femelle andalous(vut plus jeune)petite fille opalle barré blanc qui j'espére est acouplé tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 avril 2009 domage la couleur est pouri,a retravayer et le bec n'est pas tayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oh, j'ai vu des andalous avec des couleurs beaucoup plus pourries que celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 avril 2009 belle longueur de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 avril 2009 gilles.robinier wrote:femelle andalous(vut plus jeune)petite fille opalle barré blanc qui j'espére est acouplé tj Ca parait pas mal du tout Gilles ! Pour le Barré Blanc, il est sortit de quarantaine ce week-end Gilles, affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 avril 2009 M Loubet wrote:oh, j'ai vu des andalous avec des couleurs beaucoup plus pourries que celle-ci oui et des mieux avec un beau liseré. quesque tu lui donne comme femelle tj a l'opalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est sur, mais ce n'est aps parce qu'il a un mauvais liseré que bien accouplé, il ne fera pas de bonnes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites