Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franka

interwiew

Messages recommandés

quels serait d'apres vous les différentes questions a poser lors d'un interwiew chez un éleveurs? merci de vos réponses.

j'ai l'intention de faire un reportage chez Mr Bossmeyer et chez Mr dirk Quad.

ce qui serait bien egalement serait de prévoir chez des éleveurs francais ou US, ou autres ( Espagne, ....)

sorciere76 wrote:
j'ai l'intention de faire un reportage chez Mr Bossmeyer et chez Mr dirk Quad.

ce qui serait bien egalement serait de prévoir chez des éleveurs francais ou US, ou autres ( Espagne, ....)
tu a des adresse déleveurs en espagne Question oc toi sa te dit quelque chose(tu en na entendu parlé ou vu Question en espagne)en italie oui mosso est son potte qui importe des usa

Bonne idée, il y a des racers dans les pays de l'est aussi, notemment en Hongrie, Tchéquie, Slovaquie et Pologne. Le hic c'est de trouver les éleveurs et le jackpot de les traduire. Il y a aussi les PAys-Bas, nous avons un membre là-bas, Harry Anderson qui pourrait peut-être s'en charger. Moi, je pourrais m'occuper de la Belgique afin en premier lieu de la Wallonie. Allez le REPERE est sur la bonne voie pour se faire connaître à travers l'Europe, c'est très bien les enfants, continuons, sans pour cela oublier le pays où nous avons le plus de membres, la France et j'insiste sur ce point.

cheerscheerscheers

cheers janny, j'adore ton enthousiasme cheers

pour la questionnaire, ce serait bien une partie astuces Wink
sur la nourriture, l'elevage, les soins, l'habitat....

bref des photos beaucoup sur l'élevage et ses outils Laughing

JANNY wrote:
Bonne idée, il y a des racers dans les pays de l'est aussi, notemment en Hongrie, Tchéquie, Slovaquie et Pologne. Le hic c'est de trouver les éleveurs et le jackpot de les traduire. Il y a aussi les PAys-Bas, nous avons un membre là-bas, Harry Anderson qui pourrait peut-être s'en charger. Moi, je pourrais m'occuper de la Belgique afin en premier lieu de la Wallonie. Allez le REPERE est sur la bonne voie pour se faire connaître à travers l'Europe, c'est très bien les enfants, continuons, sans pour cela oublier le pays où nous avons le plus de membres, la France et j'insiste sur ce point.

cheerscheerscheers
tu a raison janny il faut bien socupé des éleveurs qui nous font confiance en france Wink tu dis que tu ferais la belgique une foie,je ne savais pas quil y avait des éleveurs clownscratchrendeer

A part moi, j'en connais trois autres qui vivent dans la même province que moi, le Hainaut. Ailleurs en Wallonie, il y en a peut-être un ou deux dans la province de Liège à l'est du pays mais je ne suis pas certain. Dans la partie flamande de la Belgique il doit y en avoir aussi mais ...

JANNY wrote:
A part moi, j'en connais trois autres qui vivent dans la même province que moi, le Hainaut. Ailleurs en Wallonie, il y en a peut-être un ou deux dans la province de Liège à l'est du pays mais je ne suis pas certain. Dans la partie flamande de la Belgique il doit y en avoir aussi mais ...

Finalement c'est grand la Belgique LaughingLaughingLaughingWink

Oui Yoyo, comme vingt mouchoirs de poche mais l'important ce n'est pas la grandeur, ni l'emballage de la boîte qui compte mais bien la qualité de son contenu. A méditer . . . . .

rendeerrendeerrendeerrendeerrendeer

steinguigui wrote:
c'est qui qu'on doit mettre en boite?? ou c allez en boite?? lol!

Steiny, un Belge ca se met pas en boite, mais en cornet...

devand tant de questions, je ne sais vraiment pas par ou commencer samed quand je serai peut-etre chez friedel!!!!!

• Créer...