Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le chardon

mâle racer

Messages recommandés

suite à un pépin, j'aurai peut-être bientôt besoin d'un mâle racer pour aller sur la noire de Gillou...alors s'il vous en reste ne les tuez pas tous, je saurai bientôt si je peux sauver le mien No

je ne pense pas qu'on se voit dans l'immédiat .....hélas mais peut-être que Guy doit descendre dans le midi au printemps Very Happy

j'ais plusieur malles donc selui d'olivier (jaune) ci tu veus sa peut ce faire vite(usasso) Question a toi de voire ,je desend a soumouloumoulou WinkWink

Question je ne vais pas à Soumolou Gilles en ce moment..... No par contre je serai le samedi 11 avril à Limoges pour présenter mon setter en expo ....peut-être que .... Question

gilles.robinier wrote:
j'ais plusieur malles donc selui d'olivier (jaune) ci tu veus sa peut ce faire vite(usasso) Question a toi de voire ,je desend a soumouloumoulou WinkWink

Quoi c'est déjà Sooumoulou ??? J'ai pas pris mon billet de train !!

le chardon wrote:
Question je ne vais pas à Soumolou Gilles en ce moment..... No par contre je serai le samedi 11 avril à Limoges pour présenter mon setter en expo ....peut-être que .... Question
je veus bien monté te voir ci ton malle confusedEmbarassed avec quelque malles pour choisir SurprisedNeutralNeutral

et tu maméne un jeune chien de ton malle a la place,celui que tu veus il sont tous I love youI love yourendeerrendeer ci il faut je te met un couple de plus silentsilentclown

Shocked ne monte pas à Limoges exprès, Gilles....pour l'instant, le mâle va bien...on dirait même qu'il cherche à refaire un nid Cool je te tiens au courant d'ici samedi prochain Very Happy MERCI Exclamation

Wink quelques nouvelles du front......... Exclamation
le mâle va de mieux en mieux, je pense qu'il va s'en tirer cheers
il a même piqué la case à la femelle chardonneret danois bleu qui est veuve ..... SuspectVery HappyVery Happy

le chardon wrote:
Wink quelques nouvelles du front......... Exclamation
le mâle va de mieux en mieux, je pense qu'il va s'en tirer cheers
il a même piqué la case à la femelle chardonneret danois bleu qui est veuve ..... SuspectVery HappyVery Happy
il ne vat pas ci bien que sa ,car il aurait dut prendre la femelle aussi clownrendeerrendeer

• Créer...