le chardon 0 Posté(e) le 1 avril 2009 suite à un pépin, j'aurai peut-être bientôt besoin d'un mâle racer pour aller sur la noire de Gillou...alors s'il vous en reste ne les tuez pas tous, je saurai bientôt si je peux sauver le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Y a JL qui vient Vendredi....Vous arrivez à vous connecter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je ne pense pas qu'on se voit dans l'immédiat .....hélas mais peut-être que Guy doit descendre dans le midi au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi je serai dans le midi début juin,pour le transport pas de problème Michèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ah bah c'est une possibilité si tout le monde est d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je vous tiens au courant, les gars, c'est hyper sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 avril 2009 REPERE-POWER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 avril 2009 POWWWAAAAAAAAA REPERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'ais plusieur malles donc selui d'olivier (jaune) ci tu veus sa peut ce faire vite(usasso) a toi de voire ,je desend a soumouloumoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je ne vais pas à Soumolou Gilles en ce moment..... par contre je serai le samedi 11 avril à Limoges pour présenter mon setter en expo ....peut-être que .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 avril 2009 gilles.robinier wrote:j'ais plusieur malles donc selui d'olivier (jaune) ci tu veus sa peut ce faire vite(usasso) a toi de voire ,je desend a soumouloumoulou Quoi c'est déjà Sooumoulou ??? J'ai pas pris mon billet de train !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c'est là où il y a des tempêtes qui m'empêchent de me joindre à vous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 avril 2009 le chardon wrote: je ne vais pas à Soumolou Gilles en ce moment..... par contre je serai le samedi 11 avril à Limoges pour présenter mon setter en expo ....peut-être que .... je veus bien monté te voir ci ton malle avec quelque malles pour choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 avril 2009 et tu maméne un jeune chien de ton malle a la place,celui que tu veus il sont tous ci il faut je te met un couple de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ne monte pas à Limoges exprès, Gilles....pour l'instant, le mâle va bien...on dirait même qu'il cherche à refaire un nid je te tiens au courant d'ici samedi prochain MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 avril 2009 dacor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 avril 2009 quelques nouvelles du front......... le mâle va de mieux en mieux, je pense qu'il va s'en tirer il a même piqué la case à la femelle chardonneret danois bleu qui est veuve ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 avril 2009 le chardon wrote: quelques nouvelles du front......... le mâle va de mieux en mieux, je pense qu'il va s'en tirer il a même piqué la case à la femelle chardonneret danois bleu qui est veuve ..... il ne vat pas ci bien que sa ,car il aurait dut prendre la femelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 avril 2009 il est fidèle .........lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites