Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

suite snc

Messages recommandés

il va sent dire que plusieurs personnes du repere n'etaient pas dacor car sa nous fait perdre 1 ans(il proposé une rencontre entre les 2 clubs)j'etait en ce moment méme,en traint de preparé une reponce plus complete(j'avais dejat repondu pour lui dire que je consultais les personnes consernés)et cette apret midi j'ais us la surprise d'avoir un appelle de monsieur benaitier qui n'est pas dacor avec gallant et qui veut que lont puisse organisais une rencontre avant fin juin pour pouvoir organiser un championat a metz et il est tout ta fait avec nous car il est dacor avec nos idées(il ma dit aussi que m w lui cassé les cou...es et comme il ne fait plus parti des show-racer il ne veut plus entendre parlé de lui et il veut que les 2 president s'arenge entre eux. voila vous savaient tout .quesque vous en penssais,vous pouvais donnés votre avis sa ferais plaisir .merci gilles robinier

affraid bénaitier t'as appelé affraid
cheerscheerscheers

alors voilà mon avis quand à un possible rapprochement : je suis d'accord s'ils viennent tous chez nous rendeer
au delà de la blague, il y a surtout que nous avons une structure bien plus développée que la leur, un nombre d'adhérent déclaré et important, un compte en banque bien rempli clown , des contacts mondiaux Very Happy , un bureau motivé, conquérant et réactif sunny bref y'a pas photo rendeer

Nous n'avons jamais souhaité rien d'autre qu'une conciliation.

Par contre, en ce qui me concerne, plus question de négocier. Ca, fallait le faire avant le 14 février, quand on leur a proposé.

Donc compte tenu de notre nombre d'adhérent conséquent, de nos statuts bien mieux faits et de notre site internet nettement plus étoffé, je suis d'accord pour accueillir tout le monde au sein du REPERE.

En contre partie, nous nous engageons à accepter tout le monde, à mettre un mouchoir blanc sur ce qui s'est passé et à organiser des élections avant les trois ans statutaires, au cours d'une Assemblée générale extraordinaire. De leur coté, ils s'engagent à prononcer la dissolution du Racer club français.

Voilà mon point de vue. Wink

J'arrive et j'apprend la nouvelle
TJ a tout dit sur ce que je pense moi même, la conciliation devait se faire lorsqu'on l'a proposé, maintenant tout le monde est le bienvenu

M Loubet wrote:
J'arrive et j'apprend la nouvelle
TJ a tout dit sur ce que je pense moi même, la conciliation devait se faire lorsqu'on l'a proposé, maintenant tout le monde est le bienvenu

Moi je suis d'accord aussi

Sauf M W ne doit pas etre membre du REPERE

Moi aussi je suis d'accord avec les propos de notre secrétaire. Avant nous pouvions aller nous faire mettre, ils nous traitaient comme des moins que rien, maintenant que notre club prend de l'ampleur, ils veulent bien parlementer, ils n'ont qu'à se faire membres chez nous et supprimer leur bourde, le pseudo club, à part cela "broque de viole"

rendeerrendeerrendeer

yoyo wrote:

Moi je suis d'accord aussi

Sauf M W ne doit pas etre membre du REPERE

WM n'a même pas l'excuse du Racer puisqu'il n'en a pas. Je doute donc qu'il soit volontaire.

Par contre, nous devrons accepter tout ceux qui le souhaitent....

Exact, nous ne pouvons pas faire de discrimination, tout ceux qui le souhaite peuvent devenir membre du REPERE

TJ wrote:
Nous n'avons jamais souhaité rien d'autre qu'une conciliation.

Par contre, en ce qui me concerne, plus question de négocier. Ca, fallait le faire avant le 14 février, quand on leur a proposé.

Donc compte tenu de notre nombre d'adhérent conséquent, de nos statuts bien mieux faits et de notre site internet nettement plus étoffé, je suis d'accord pour accueillir tout le monde au sein du REPERE.

En contre partie, nous nous engageons à accepter tout le monde, à mettre un mouchoir blanc sur ce qui s'est passé et à organiser des élections avant les trois ans statutaires, au cours d'une Assemblée générale extraordinaire. De leur coté, ils s'engagent à prononcer la dissolution du Racer club français. cheerscheers tout à fait d'accord avec toi

Voilà mon point de vue. Wink

moi j'ai pas.
t'arrives pas à l'avoir, essaye son frère.

il veut une sintése des adérant des 2 groupes et surtout faire durer,il ma dit quil préférer metz pour la reunion avec les deux bureaut entier (que des conneries)et que tu était au courent de leur intentions.demain je telephone a bénétier pour lui espliquer et voire ci il peut faire ja réunion au plus vite ou que la snc décide au mois de mai palepale

avec maigrot on va attendre des années avant qu'il bouge pig
moi je vous le dis clairement ça ne m'intéresse pas Suspect
si on fais pas le forcing pour mai, c'est la merde pour metz No

gilles.robinier wrote:
il veut une sintése des adérant des 2 groupes et surtout faire durer,il ma dit quil préférer metz pour la reunion avec les deux bureaut entier (que des conneries)et que tu était au courent de leur intentions.demain je telephone a bénétier pour lui espliquer et voire ci il peut faire ja réunion au plus vite ou que la snc décide au mois de mai palepale

Oui j'étais au courant pour son "referundum"....Mais ca fait 3 mois qu'on l'attend....Et de toute façon, nous on est d'accords.....

bonjour a tous,ce soir j'ais parlais avec monsieur bénaitier a qui j'ais espliquer que l'autre club bloquer tous(racouci)et quil voulait atendre metz et lui n'est pas dacor est ma dit quil voulait un championat des racers pour metz et vont surement statuer le 16 mai pour l'atribution d'un des 2.et comme j'etait désolé de ne pas avoir put faire bougé l'autre club,il ma dit de ne pas étre desollé car tout les ans je suis la snc et il ma dit de ne pas minquité que tout ce passera bien.(alors j'espere que le ca vat le suivre )et j'ais tres bonne espoire que le repere soit le club des show racer en france dans quelque jours et maitre de notre destain car pas d'assotiation avec les autres cheerscheersbounce demain je mait un cierge a l'eglise rendeerrendeer

TJ wrote:
gilles.robinier wrote:

Oui j'étais au courant pour son "referundum"....Mais ca fait 3 mois qu'on l'attend....Et de toute façon, nous on est d'accords.....
benaitier ma apellé pour me demandé un courier avec une datte pour une réunion car maigrot (frere)a dit quil etaient dacor sur tout mais quil voulaient(tous)l'esclution de tj. j'ais dis a bénaitier quil n'en n'etait pas question est quils racontes des conneries,il ma dit que sa ne l'etonné pas et quil allaient statuer le 16 ci tous ce passe bien car il en na marre lui aussi des mensonges et autre magouilles ,donc je vais envoyer un courier pour leur dire que le jour quil decideront me conviendrat mai que je refuse l'esclution de toute personne désigné par l'autre club. je vous demande a tous votre avis pour le courier ou autre merci...........et pour gardé tj tapé 1 et pour le sortir tapé sur le nain clownclownRolling Eyes

confused euh je comprends pas là confused
tu dois faire un courrier à qui confused
à quel sujet confused

moi j'ai compris que tu avais dit à Bénaitier que les Maigrots faisaient durer le plisir et que ça ne nous convenait pas, donc Bénaitir est d'accord pour statuer le 16 mai et basta, pas besn de réunion avec le racer club et je dirais même surtout pas puisque Bénaitier est avec nous et d'autres encores, notre succès est assuré d'autant plus que Bénaitier est avec nous. En plus ils veulent pas de TJ affraid mais c'est quoi cet etat d'esprit Twisted Evil rien que pour ça Bénaitier devrait les rayer de la carte, voilà mon avis Twisted Evil

Je suis bien d'accord avec toi Olivier
ça prouve leur état d'ésprit qui n'a rien à voir avec l'amour du pigeon
nous pronons un rapprochement et un apaisement, et eux souhaitent l'exclusion de l'un de nos membres, c'est du grand n'importe quoi c'est pourquoi je ne taperais pas 1, mais sur le nain Laughing

Qu'ils aillent au diable, il n'y aura pas d'exclusion de qui que ce soit, notre comité est statué comme tel et le restera, si je savais à quel saint me vouer pour que le 16 mai ce soit leur club de faux-cul qui soit envoyé au dépotoire, je le ferais volontier. Et encore quoi .... à leur place je serais honteux, je me cacherais.

VIVE LE REPERE

cheerscheerscheerscheers

OC65 wrote:
confused euh je comprends pas là confused
tu dois faire un courrier à qui confused
à quel sujet confused

moi j'ai compris que tu avais dit à Bénaitier que les Maigrots faisaient durer le plisir et que ça ne nous convenait pas, donc Bénaitir est d'accord pour statuer le 16 mai et basta, pas besn de réunion avec le racer club et je dirais même surtout pas puisque Bénaitier est avec nous et d'autres encores, notre succès est assuré d'autant plus que Bénaitier est avec nous. En plus ils veulent pas de TJ affraid mais c'est quoi cet etat d'esprit Twisted Evil rien que pour ça Bénaitier devrait les rayer de la carte, voilà mon avis Twisted Evil
c'est a peut sa,il ne veules pas tj et j'ais dit quil n'en n'etait pas question et il sont en train d'organiser la defence(telephoné au personne du ca de la snc)ont verras bien Crying or Very sadpaleconfused

M Loubet wrote:
Je suis bien d'accord avec toi Olivier
ça prouve leur état d'ésprit qui n'a rien à voir avec l'amour du pigeon
nous pronons un rapprochement et un apaisement, et eux souhaitent l'exclusion de l'un de nos membres, c'est du grand n'importe quoi c'est pourquoi je ne taperais pas 1, mais sur le nain Laughing
janny tu oubli le vote tapé le nain clown (merci michel)

Moi je tape sur le nain cheerscheers et plusieurs fois si il le faut Cool

Ils sont vraiment a part ces gens la ShockedWink

gilles.robinier wrote:
et il sont en train d'organiser la defence(telephoné au personne du ca de la snc)ont verras bien Crying or Very sadpaleconfused

je ne comprend pas leur manière d'harcelé les personnes du CA de la SNC (comme le nain peut le faire avec tout le monde rendeer ), je serais à la place des personnes du CA, ça me gonflerais, et ça serait une raison supplémentaire, pour leur dire vous êtes le maillon faible au revoir Laughing

mo je dit tout simplement qu'avec des adversaires pareils, nos noous fasons des écnomies de tel et de pub.
laissons les faire , ils travaillent comme des cons pour nous .

Eh merci de ne pas voter 1...

Sinon je vais être obligé de faire du Modène.... What a FaceWhat a Face

Vous l'avez compris, il s'agit d'une exigence personnelle de Marc Weber qui n'a toujours pas digéré que je lui tienne tête....

Par contre, Jean-Michel Maigrot à oublié de m'em parler quand je l'ai eu au téléphone Dimanche.... pig

non c'est tres bien sa esprime ce que je voulais.bénaitier vient de me rapellé pour me dire que maigros est dacor pour le 16 vers 11 h afroflower

Christophe Mathé wrote:
je suis pourtant membre du CA de la SNC et personne ne m'a appelé QuestionSuspect pourtant j'excluerai volontiers TJ.... au moins il élèverait du modène Laughinglol!
cristophe un monsieur on l'apellera l'emplumer du croupion(par exemple)ma apellé ce soir est ma dit quil avait dit a benaitier que ce n'était pas possible de faire passé les shows en fin de journée ou un autre jours (tout le monde seras la snc)alors il a dit a bénaitier de nous faire venir vers 11 h le 16 (les 2 president)donc le president ma apellé juste apret l'amplumé pour me demandé ci je pouvais venir (bien sur que j'ais dit) il a apellé maigros et ma rapellé apret. voila pour aujourdhuit. petit rapelle benaitier ma apellé il y a quelque jours pour une rencontre vers le mois de juin et ma demandé de m'en chargé pour prevenir maigros et maigros n'avait pas le temp il etait pris tout les samedis pendant 3 ou 4 mois et en plus il voulait me faire parvenir un referandum a faire passé a tous nos aderrent et d'autre connerie et proposé metz ,j'ais rapellé bénaitier et je lui est espliquer les probleme de maigros et quil bloquer ,il la apellé aussitaut et ma rapellé le lendemain en me disant que maigros lui avait dit que c'etait pas vrait quil etait disponible et dacor sur tout la seule condition c'est de virer tj et peut etres olivier(apret il c'est retracté pour olivier)et ma demandé ce que j'en pencais. je lui est dit quil n'en n'etait pas question que j'avais lancé le progé avec tj que ce n'etait pas la péne de discuté et bénaitier ma donné raison. voila cristophe et les autre vous savais tout et je vous demande pour un n'amis qui risque gros et pour notre club de ne pas parlé de sa a personne.merci a tous.gilles (ps:cristophe et domi pour le modene vous pouvais vous brossais WinkWink )

Christophe Mathé wrote:
je suis pourtant membre du CA de la SNC et personne ne m'a appelé QuestionSuspect pourtant j'excluerai volontiers TJ.... au moins il élèverait du modène Laughinglol!

d'accord avec toi et s'il veut du modene je peux lui en procurer flower

il fait beau

Zut, trop tard..... EmbarassedEmbarassedrendeer

Voilà pour info le courrier envoyé par notre président au président de la SNC....

"
Mr Gilles Robinier
Président du
REPERE –Club Français du Show Racer-

A

Mr Alain Benaitier
Président de la SNC
15 rue Gabriel Péri
86530 Naintre
Monsieur le Président,

Je fais suite à notre conversation téléphonique et vous confirme par la présente que nous laissons à votre convenance, la date de la réunion que nous avons évoquée ensemble.

Il est en effet important pour nous, de pouvoir clore ce dossier aussi rapidement que possible, et dans l’expectative, avant la période de vacances estivales, afin que nous puissions enfin nous consacrer entièrement à la promotion et au développement de notre Race.

Par ailleurs, concernant la demande d’exclusion d’un ou plusieurs de nos membres, il est entendu que cette démarche est totalement contraire aux principes d’ouverture, de démocratie et de rassemblement tels que nous vous les avons énoncés dans notre courrier du 11 septembre 2008 ainsi qu’aux buts statutaires poursuivis par notre association.

Que subordonner un hypothétique accord à un tel chantage est totalement hors de propos.

Qu’en plus, cette sanction est totalement arbitraire et que bien sûr, nous la refusons catégoriquement. De la même manière, nous nous refusons également à toute proposition de ce type à l’encontre de la partie adverse et nous nous permettons de vous rappeler que nous nous battons pour une race et en aucun cas contre des personnes.

Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Mr le Président, l’expression de nos salutations distinguées.

G. Robinier"

La lettre a le mérite d'etre claire

Si la ils ne comprenent pas alors il faudra leur faire un dessin Wink

• Créer...