Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

suite snc

Messages recommandés

C'est bien écrit, condensé, clair, net et précis. Il n'y a plus qu'a attendre la suite qui va y être réservée pour enfin mettre un terme, je l'espère de tout coeur d'ailleurs, à cet imbroglio, coup fourré, complot, magouille, vendetta, guet-apens, etc...appelez cela comme vous le voulez pourvu que ce terme désigne une méthode très peu honorable.

scratchscratchrendeerrendeer

merci olivier sans le vouloir tu a fait ce que j'espérer sur le poste a jules est fred ma confirmé ce que je me doutait déja,il a repris un couple de show pour prendre sa carte (l'autre club)et il n'est pas tout seule sa recrute dur et je l'espérais un peut pour faire valoir quelques irégularitées de recrutement. j'espere que pour nous tous ceras pret et carré Wink

vu ton post ici je me doutais bien de quelque chose rendeer

de toute façon la grosse erreur qu'il sont certainement en train de commettre (j'espère) c'est qu'ils recrutent pour les show et homer et non pour le racer club, et là ils ont toujours rien compris clown
ce fred c'est vraiment une enflure comme le bottin d'ailleurs, je manquerais pas de leur dire en face Evil or Very Mad et même ailleurs Sleep

Il suffira d'en parler lors de la réunion.

Par contre, pas un mot sur le recrutement...Laissons les faire et espérons qu'ils recrutent dans les show et homer et pas dans le Racer club.

Par contre, Merci à Mr Benaitier qui leur dresse la liste de ce que nous avons fait et donc de ce qu'ils doivent faire pour étayer leur dossier.... Twisted Evil

TJ wrote:
Il suffira d'en parler lors de la réunion.

Par contre, pas un mot sur le recrutement...Laissons les faire et espérons qu'ils recrutent dans les show et homer et pas dans le Racer club.

Par contre, Merci à Mr Benaitier qui leur dresse la liste de ce que nous avons fait et donc de ce qu'ils doivent faire pour étayer leur dossier.... Twisted Evil
oui pour le recrutement on me l'avait dit sa recrute aux show et homer(les dattes devrais faire une preuve.c'est vrait que bénaitier a pas assurer mais la encorre les dattes de créations,enfin je sais pas Crying or Very sad

gilles, si on t'as confirmé qu'ils recrutent aux show et homer c'est tant mieux, il faudra que tu demandes le listing des adhérents au racer club et un justificatif (par exemple l'extrait de compte bancaire) je suis sur qu'ils ont même pas ouvert un compte au racer club Razz

Ca faudra le demander le jour de la réunion, surtout pas avant, pour éviter qu'ils corrigent le tir....

OC65 wrote:
gilles, si on t'as confirmé qu'ils recrutent aux show et homer c'est tant mieux, il faudra que tu demandes le listing des adhérents au racer club et un justificatif (par exemple l'extrait de compte bancaire) je suis sur qu'ils ont même pas ouvert un compte au racer club Razz
oui et il vat faloir faire une liste avec tout ce quil faut que je pence(comme les listings ,les extrait de compte ext...)

Olivier
Fait un petit memento pour Gilles pour qu'il n'oubli rien CoolWink

S'ils font des conneries tant mieux ainsi nous leur couperons l'herbe sous les pieds encore plus facilement.

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je ne voudrais pas jouer les rabats joies, mais je connais trop Benaitier pour vous dirent de bien faire attention à lui, il en a enc.... plus d'un. Par devant il vous endore et par derrière, ca fait mal. J'espère seulement que ce n'ai pas cette tactique qu'il emploi avec nous.

Dominique.R wrote:
Je ne voudrais pas jouer les rabats joies, mais je connais trop Benaitier pour vous dirent de bien faire attention à lui, il en a enc.... plus d'un. Par devant il vous endore et par derrière, ca fait mal. J'espère seulement que ce n'ai pas cette tactique qu'il emploi avec nous.
Sad oui domi je connais,sa fait 12 ans et je sais que sons coeur bas pas pour nous No

C'est une girouette.

Et comme toutes les girouettes, il va dans le sens du vent.

A nous de semer au bon endroit.

Je me sens une ame de poete ce matin...Par contre, la poesie n'a pas l'air d'être l'apanage de maigrot....

illustration en image albino

alors les crétins c'est nous tous sauf gilles rabbit

alors gilles, t'as pas intérêt à le louper le 16 pirat

TJ wrote:
Je me sens une ame de poete ce matin...Par contre, la poesie n'a pas l'air d'être l'apanage de maigrot....
et t'as vu les fautes

comme je le pense depuis le début, méfions nous de tous le monde
et faisons très attetion, et comme le dis notre poète TJ à nous de faire ce qu'il faut

M Loubet wrote:
comme je le pense depuis le début, méfions nous de tous le monde
et faisons très attetion, et comme le dis notre poète TJ à nous de faire ce qu'il faut

Tout a fait d'accord Michel Wink

Il ne faut faire confiance a personne de nos jours
et je pense comme Tj que Benetier c'est une girouette qui tourne souvent dans le vide LaughingLaughing

je viens de recevoir un couq de fil de maigros didier. il propose la réunification des 2 clubs et c'est adérents ne veulent pas venir cher nous,continuer de travayer avec les homers et d'autre petites surprises.je lui est dit que l'ont n'avaient un cite qui marche bien avec des éleveurs de plusieurs pays et que leur cite est ebergé par les homers et que nos éleveurs ne veullent pas en faire partis .il ma dit que marc w ne ce mélerait plus de leur club(je lui est dit que sa metonait)et que ci il sont ébergés il ne falait pas compté sur nous et que de toute facon c'est pas nous qui décidont c'est la snc .il propose de ce voir avent la réunion dans un bar.(d'apret ce que j'ais compris il ceront plusieurs a venir)je vais téléphoné a bénaitier pour savoir car il m'avait dit tout seule. a suivre Suspect

ben au moins c'est clair comme ça, j'attends le 16 et après je me déchaine lol!
pour la réunion du 16 Bénaitier marque bien sur la lettre que tu peux etre accompagné alors moi je pense qu'il faut que tu ai quelqu'un avec toi pour les eclater au bar avant la réunion comme ç ails pourront pas venir lol!

plus sérieusement, veux tu de quelqu'un et qui rendeer

moi j'aurais dit TJ et michel , le vice president I love you

OC65 wrote:
oui il est plus pret c'est vrait mai il est moing argneus que toi.mai ci j'ais droit a un il vaudrait mieux michel car comme moi il est pas en confli avec les éleveurs de france clownWink

gilles.robinier wrote:
OC65 wrote:
oui il est plus pret c'est vrait mai il est moing argneus que toi.mai ci j'ais droit a un il vaudrait mieux michel car comme moi il est pas en confli avec les éleveurs de france clownWink
mai pour les raleurs c'est pour sa mon premier choix pigrendeer

moi aussi je peux parfois être bien raleur, il suffit que je me mette en condition Laughing
après faut voir si je peux être dispo ce jour
c'est un samedi ça peu être faisable

surtout qu'apparement je ne me suis pas toujours fait une super réputation au sein du CA de la SNC, je pense que ça s'est amélioré, car j'ai fait un peu profil bas en rentrant un quelque peu dans les rangs et en gardant désormais pour moi ce que je pensais
mais même si je suis devenu beaucoup plus diplomate, je garde un peu mon coté raleur, après faut voir si au CA ils sont rancunié ou pas Laughing
et puis on a quelques soutiens Laughing

oui on en a mais ça vas etre court quand même Suspect

On a le meilleur dossier. Point final. Le reste c'est du vent et de l'enfilade.

S'il faut y aller, je serais disponible.

Pour info, je ne suis faché avec AUCUN éleveur de Racer en France....

Et pour info aussi, Benaitier ne m'aime pas.( Il y a trois ans, j'ai dit du mal de la SNC....)

Voilà.

gilles.robinier wrote:
je viens de recevoir un couq de fil de maigros didier. il propose la réunification des 2 clubs et c'est adérents ne veulent pas venir cher nous,continuer de travayer avec les homers et d'autre petites surprises.je lui est dit que l'ont n'avaient un cite qui marche bien avec des éleveurs de plusieurs pays et que leur cite est ebergé par les homers et que nos éleveurs ne veullent pas en faire partis .il ma dit que marc w ne ce mélerait plus de leur club(je lui est dit que sa metonait)et que ci il sont ébergés il ne falait pas compté sur nous et que de toute facon c'est pas nous qui décidont c'est la snc .il propose de ce voir avent la réunion dans un bar.(d'apret ce que j'ais compris il ceront plusieurs a venir)je vais téléphoné a bénaitier pour savoir car il m'avait dit tout seule. a suivre Suspect

Est ce qu'ils acceptent tout le monde ?

Quelles sont les autres surprises ?

Pouquoi nous rejoindrions une structure moins bien montée que la notre, alors que nous sommes plus nombreux et qu'elle a été créée pour rester sous tutelle de Weber ? ILs ont des arguments à ce sujet ??

On a beau être des crétins, on s'interesse quand meme....

TJ wrote:
gilles.robinier wrote:

Est ce qu'ils acceptent tout le monde ? QuestionQuestion il ne ma pas repondut

Quelles sont les autres surprises ? du stile resté dans le nord et l'est pour championat ou suivre la snc en coupe de france(ou me voir tout seule pour m'influencé)

Pouquoi nous rejoindrions une structure moins bien montée que la notre, alors que nous sommes plus nombreux et qu'elle a été créée pour rester sous tutelle de Weber ? ILs ont des arguments à ce sujet ?? non aucun et sa la jénet dans parlé

On a beau être des crétins, on s'interesse quand meme....
c'est ce que j'ais dit quand il ma reparlé de son referendum (j'ais dit que nous c'etait fait car les adérents ne voulait pas rejoidre un groupe de girouette)il ma demandé des non des girouettes Question (je lui est dit aussi que plusieurs personne de pays diférent trouvaient notre cite est nos idées intéréssantes et que c'etait un travaille importent de fait pour le futur(européenne par exemple) .alors je lui est dit pas leur cite,pas de personne sur la touche,pas de m w,que toutes les couleurs reconnus par le standard etait bonne méme ci pas encorre travayer(et les grisons en écaillé ou autre)

Faire très attention lors des différentes conversations, de ne pas leur donner de grain à moudre !

Faudrait pas qu'ils aient corrigé tout ce qu'on leur reproche pour le 15 mai.... What a Face

Sinon on va être très mals....

TJ wrote:
On a le meilleur dossier. Point final. Le reste c'est du vent et de l'enfilade.

S'il faut y aller, je serais disponible.

Pour info, je ne suis faché avec AUCUN éleveur de Racer en France....

Et pour info aussi, Benaitier ne m'aime pas.( Il y a trois ans, j'ai dit du mal de la SNC....)

Voilà.

on est tous dans le même sac alors LaughingWink
maintenant il ne faut plus penser qu'a une chose

bouncebouncebounce REPERE POWER cheerscheerscheers

bon ce soir discution avec bénaitier pour lui dire que les fréres maigros venaient ensembles et que je voulait amenais quelqun qui connait bien le docier(en ocultant tout ce qui c'est dit ou passé avant la réunion::que du concret,c'est a dire nos objectifs et l'avenir du club(cite,espos,membres ext..)surtout pas de guérres ou chamailleries)..............donc j'ais proposais olivier en espliquand l'éloignement et obliquations,michel qui comme moi ne connait pas tout pour bien espliquer et tj qui lui connait tout et bénaitier ma dit quil ne voulait pas tj et michel a sa je lui est répondut que si dans le passé des parolles avaient dit tout le monde a viéllis et devenus plus sages et que lui aussi il falait quil passe la dessu que moi le show me fesait avencé et c'est tout et il ma dit vous avais raisons...alors DONNAIENT MOI VOTRE AVIES SUR LA PERSONNE A PRENDRE .........MERCI pale

bon mintenant je vote:ci olivier avait eter libre c'est lui que je voulait mai il a des obliguations(et pour bénaitier c'est le seul) alors je mescuse michel mai pour sa commaisance du docier je choisi tj Embarassedconfused

je pense que TJ sera parfait et je ne pense que son "aura" à priori négatif changera quoi que ce soit à la situation maintenant TJ est-il capable de pas péter un plomb lol!

j'ais parlé avec michel c qui ma dit quil ne voulaient que les president et il doit me tenir au courent lundi apret en avoir parlé avec bénaitier.il ma dit de ne pas en parlait avec personnes alors je vous fait confiance pour ne rien dire et ci il n'est pas sure quil viennent tous seules les 2 frere alors tj viendrat.gilles

• Créer...