Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

suite snc

Messages recommandés

gilles.robinier wrote:
bon mintenant je vote:ci olivier avait eter libre c'est lui que je voulait mai il a des obliguations(et pour bénaitier c'est le seul) alors je mescuse michel mai pour sa commaisance du docier je choisi tj Embarassedconfused

là je suis tout à fait d'accord avec toi, de toute manière je ne connais pas le dossier assez bien
il y a eu des périodes où je n'ai pas eu le temps de tous suivre, donc TJ est bien le mieux placé pour défendre le dossier au mieux
Sinon je te remerci car j'ai confirmation de ce que je pensais de notre cher président SNC et ce qu'il pense de moi rendeer c'est curieux que lorsqu'il me voit il ne me dit pas tout ça Suspectrendeer

méfi toi, moi aussi je pensais que mon image de marque s'était amélioré, il n'en est rien LaughingWink

TJ wrote:
Je crois que Benaitier à peur....Il a demandé à Gilles si j'arriverais à rester calme.... rendeer
et michel que je vient d'avoir ma dit que tu viennes avec moi(il avait peur que ce soit m w qui vienne)et c'est pour sa quil voulait que les présidents...donc pour le moment tj vient avec moi ,gilles(ps gallant fait la gueulle car bénaitier est passé au dessut de lui pour convoguer les 2 clubs donc il ne serat pas la)

Si il y a en un qui connai le dossier c'est bien Tj

Donc Gilles prend Tj a la réunion

Tj : tu es assez grand pour ne pas péter les plombs Wink

Moi je vous fait confiance Cool

c'est vrai lol!
mais je préfère que ça soit TJ que yoyo lol!lol!

Attendez, vous êtes au courant que je fais les sangliers à la dague ?

Vous croyez qui vont tenir combien de temps au CA contre ma meute de Jagds ??

TJ wrote:
T'es fou.... rendeerrendeer

Pourquoi je suis fou Shocked

Tu est père de famille donc il te faut aprendre a te controler
C'est pas plus dificile LaughingLaughing

OC65 wrote:
c'est vrai lol!
mais je préfère que ça soit TJ que yoyo lol!lol!

Je suis d'accord avec toi Olivier lol!lol!

Ben justement puique tu en parles....Depuis que ma descendance est assurée, je n'ai plus rien à perdre....

TJ wrote:
Ben justement puique tu en parles....Depuis que ma descendance est assurée, je n'ai plus rien à perdre....

Ok mais la tu vas te battre pour le Show-racer CoolCoolCoolCoolCoolCool

Et non pour ta progéniture WinkWink

Y a interet......Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......arrettes de bouger putain.....Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rendeerrendeer

TJ wrote:
Attendez, vous êtes au courant que je fais les sangliers à la dague ?

Vous croyez qui vont tenir combien de temps au CA contre ma meute de Jagds ??
c'est bien ce qui me fait peur confusedclown

TJ wrote:
Y a interet......Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......arrettes de bouger putain.....Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rendeerrendeer
j'ais changé davie,je prend le cochon pigpig

Tu l'as dit Yoyo et implorer dieu et tous les saints pour que la balle retombe dans notre camp.

cheerscheersbouncebounce

JANNY wrote:
Tu l'as dit Yoyo et implorer dieu et tous les saints pour que la balle retombe dans notre camp.

cheerscheersbouncebounce

Tout a fait Janny cheerscheerscheers

si non BasketballBasketballBasketball

yoyo wrote:
JANNY wrote:

cheerscheersbouncebounce

si non BasketballBasketballBasketball
avec M W

[quote="yoyo"]

yoyo wrote:
JANNY wrote:

cheerscheersbouncebounce

si non BasketballBasketball :bball:avec M.W.

C'est comme dans la chanson : tout tout mais pas ça non non etc ....

affraidaffraidaffraid

[quote="yoyo"]

yoyo wrote:
yoyo wrote:
JANNY wrote:

cheerscheersbouncebounce

si non BasketballBasketball :bball:avec M.W.
non yo pas a la bal confusedShocked

ca se passera tres bien . ce qui me fait un peu peur c gillou. faudra lui mettre une museliere et le tenir en laisse. faudra le lacher au bon moment Very Happy

steinguigui wrote:
ca se passera tres bien . ce qui me fait un peu peur c gillou. faudra lui mettre une museliere et le tenir en laisse. faudra le lacher au bon moment Very Happy

Si tu le dit Guitou !!!!!!! Wink

a propos tj je pence que vous aver enlevaient cristophe des aderents(sur la liste a fournir pour la snc) sa la foutrer mal pour lui confused

Christophe est sur la liste des adhérents. Tout le monde le sait, on va pas commencer à faire de la dissimulation.

Nous on assume, alors lui va falloir qu'il assume aussi... rendeer

TJ wrote:
Christophe est sur la liste des adhérents. Tout le monde le sait, on va pas commencer à faire de la dissimulation.

Nous on assume, alors lui va falloir qu'il assume aussi... rendeer
c'est j'uste quil ne ceraat pas crédible au yeux des autres confused

petite réflection dans le train:esque ont ne devrais pas demandés au personnes du club de maigros(les personnes du ca)ci ils ne veulles pas étre membre fondateurs du club avec nous sa leurs prouveraient notre bonne foie.....j'aimerais que tout le monde sesprime a ce sujet(et ci vous avais des idée pour un raprochement de leurs membres)merci.gilles robinier,président du repére club francais du show racer Embarassed

ouah il se la pète lui maintenant lol!lol!

nous n'avons à mon avis plus rien à prouver, notre volonté a été claire depuis le début et ils n'ont pas voulu nous suivre Suspect
je suis d'avis de nous laisser digérer le truc puis on verra si on envoie des courriers ciblés à des membres des show et homer ayant des racers.
N'oublions pas qu'à l'origine ils ont crée le racer club que pour nous emmerder Rolling Eyes à l'inverse je n'aurais jamais été chez eux.
laissons les venir Wink mais ne nous mettons pas le loup dans la bergerie

gilles.robinier wrote:
petite réflection dans le train:esque ont ne devrais pas demandés au personnes du club de maigros(les personnes du ca)ci ils ne veulles pas étre membre fondateurs du club avec nous sa leurs prouveraient notre bonne foie.....j'aimerais que tout le monde sesprime a ce sujet(et ci vous avais des idée pour un raprochement de leurs membres)merci.gilles robinier,président du repére club francais du show racer Embarassed
relance pour le changement de page Wink

Tout à fait d'accord avec le président du REPERE king

Il faut maintenant "acheter" ceux qui de l'autre côté ont été envoyés au front! Leur volonté certes dirigée doit être saluée. Et puis l'élégance, si elle n'est pas légion dans notre loisir ne doit pour autant pas être totalement absente.

Je vote pour leur offrir la possibilité de devenir membres fondateurs... (et entre nous, ce n'est pas bien dangereux... quant on connait la liste actuelle des membres fondateurs Rolling Eyeslol!lol!

Moi je suis d'accord avec Christophe SmileWink

Il faut demander aux gens du club du homer qui ont du RACER

car je suis sur que tous ne sont pas complètement au courant de tous les évenements lol!lol!

moi je dit d'abord bravo car maintenant tout le monde est fixe;
moi je serai d'avis d'attendre pour qu'ils prouvent leurs bonnes fois et ne nous plante pas de couteaux dans le dos a la 1 occasion.l'annee prochaine on pourra de new se poser la qusetion.

VIVE LE REPERE

non gui notre bonne foie a nous c'est mintenant,ci ont n'ait ouvert il faut le faire voire et savoir en plus on ne risque pas grand chose Rolling Eyes

et je te remerci de le donné(pour le lou(pé))je dirais plutot caniche.il y a quand méme des personne qui sont bien dans le groupe et qui ont suivi le mouvement car il ne voulait pas passés pour des cons,et ci il refuse temt mieux, non gui Question moi gui ci personne ne m'avait donné une autre chance ,je ne serais pas la .la vie est bizare est tes enemie de hier cerons peut étres tes amis demain et invercement Embarassed

nous avons oeuvré pour le REPERE et assez ravalé notre salive pour arriver a ce résultat, aujourd'hui ils ont voulu nous prendre pour des cons, y'a peut etre des gens biens, c'est pour cela que j'ai dit qu'il fallait "cibler" ceux qu'on irait chercher, j'ai assez baissé mon slip contre ma volonté ( Wink ) et je ne leur offrirai pas mes couilles sur un plateau Evil or Very Mad

pour info, fred schmidt m'a dit texto à gueugnon que pour prendre la tête d'un club il fallait y mettre le ver et ensuite le faire pourrir, n'oubliez pas que c'est ce même fred qui a donné l'idée au show et homer de nous devancer dans la création du racer club Twisted Evil alors même si c'est un copain à toi gilles, pour moi pas question de voir ce genre de gars chez nous Evil or Very Mad et lui comme d'autres qui foutent la pagaille dans tous les clubs où ils sont albino

je suis un peu rustros sur le coup mais ça m'énerve alors je réfléchirais plus tard geek

OC65 wrote:
nous avons oeuvré pour le REPERE et assez ravalé notre salive pour arriver a ce résultat, aujourd'hui ils ont voulu nous prendre pour des cons, y'a peut etre des gens biens, c'est pour cela que j'ai dit qu'il fallait "cibler" ceux qu'on irait chercher, j'ai assez baissé mon slip contre ma volonté ( Wink ) et je ne leur offrirai pas mes couilles sur un plateau Evil or Very Mad

pour info, fred schmidt m'a dit texto à gueugnon que pour prendre la tête d'un club il fallait y mettre le ver et ensuite le faire pourrir, n'oubliez pas que c'est ce même fred qui a donné l'idée au show et homer de nous devancer dans la création du racer club Twisted Evil alors même si c'est un copain à toi gilles, pour moi pas question de voir ce genre de gars chez nous Evil or Very Mad et lui comme d'autres qui foutent la pagaille dans tous les clubs où ils sont albino

je suis un peu rustros sur le coup mais ça m'énerve alors je réfléchirais plus tard geek
olivier fred n'ais pas plus un copain que botin et je ne veut pas le défendre(en plus il ne fait pas parti de leur ca)tu a de mauvaise information car ce n'est pas lui qui a dit a m w de faire un club avant nous c'est botin ,fred venait pour copier les poste ou ont parlait de m w ou de l'autre club.marc me la dit dimanche dernier au bigot et didier maigrot aussi hier.je ne veut défendre personne olivier mai il faut respecté la vérité,moi aussi je me suis fait lincher par des personne et pourtant hier j m maigrot quand il a sut que depuis fin 2006 j'était en guerre avec marc pour les couleurs et que j'avait demandé a tj de monté un club il ma dit: on nous a mantis,et vous aurier dut monté le club en 2007 pour evité les probléme.je te dit encorre que je ne les défend pas,c'est pour prouvé a ce qui ont des doutes sur notre bonne foie de rassemblement que ce n'est pas du vent,voila escusaient moi ci j'ais l'air de prendre la défence de quelqun( Question )ce n'est pas vrait ,je veut juste étre clair et faire ce que lon n'a dit confused

t'inquiete gilles, j'ai dit que je reflechirais plus tard, le seul intelligent chez eux c'est didier maigrot, le jean michel, tout ce que tu lui a dit samedi il le sait depuis longtemps mais il te prend pour un con.....moi je veux plus etre gentil c'est tout, surtout avec ceux qui étaient dans le complot, voilà.

n'oublie pas la quille pour samedi Wink

• Créer...