guy weidmann 0 Posté(e) le 10 avril 2009 JOYEUSES FETES DE PAQUES A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 avril 2009 joyeuses fêtes à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fetter raymond Posté(e) le 10 avril 2009 JOYEUSES FETES A TOUS Et j'espère que PAQUES favorise l'éclosion de vos nombreux petits protégés pour les expositions à venir. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 10 avril 2009 JOYEUSES FETES A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 10 avril 2009 joyeuses fetes a tous et beaucoup de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bonnes fetes à tous sympa de vous lire moi je suis sur d'avoir plus d'oeuf de paques que de petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Pour fêter l'envènement lundi je vais casser des oeufs de show!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 10 avril 2009 JOYEUSES PAQUES A VOUS TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Moi je ne vous souhaite pas bonne fête, parce que Pâques c'est la fête des cloches, je vous dirai simplement à tous JOYEUSES PAQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 11 avril 2009 joyeuses pâques a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 avril 2009 JANNY wrote:Moi je ne vous souhaite pas bonne fête, parce que Pâques c'est la fête des cloches, je vous dirai simplement à tous JOYEUSES PAQUES il y a plus de cloche que le reste janny:::bonne féte a tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 11 avril 2009 JANNY wrote:Moi je ne vous souhaite pas bonne fête, parce que Pâques c'est la fête des cloches, je vous dirai simplement à tous JOYEUSES PAQUES Pour tant Janny entre cloches!!! JOYEUSES PAQUES A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 DING DONG DING DONG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Joyeuse Pâques à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'ai ramassé les oeufs ce week-end....J'en ai trouvé 4 dans les nids de Racer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi j'en ai trouvé 2, dans le nid des show bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 14 avril 2009 qué bande de cloches ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 14 avril 2009 le chardon wrote:qué bande de cloches ......... Tout a fait Michel mais entre cloches ils se comprenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 avril 2009 yoyo wrote:le chardon wrote:qué bande de cloches ......... Tout a fait Michel mais entre cloches ils se comprenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 14 avril 2009 TJ wrote:J'ai ramassé les oeufs ce week-end....J'en ai trouvé 4 dans les nids de Racer.... Et mi, deux bien au chaud dans le fond de mon calbut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 avril 2009 M Loubet wrote:moi j'en ai trouvé 2, dans le nid des show bien sur pas en chocolat j'espere,voire meme avec 2 petit dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Dominique.R wrote:TJ wrote:J'ai ramassé les oeufs ce week-end....J'en ai trouvé 4 dans les nids de Racer.... Et mi, deux bien au chaud dans le fond de mon calbut les miens il y sont toute l'année(on sait jamais sa peut servir a tout moment )donc toi tu les sort qu'a paque pauvre dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 15 avril 2009 gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:TJ wrote:J'ai ramassé les oeufs ce week-end....J'en ai trouvé 4 dans les nids de Racer.... Et mi, deux bien au chaud dans le fond de mon calbut les miens il y sont toute l'année(on sait jamais sa peut servir a tout moment )donc toi tu les sort qu'a paque pauvre dominique C'est triste Dominique pour toi Qu'une fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 gilles.robinier wrote:M Loubet wrote:moi j'en ai trouvé 2, dans le nid des show bien sur pas en chocolat j'espere,voire meme avec 2 petit dedans apparement oui, il y aura des petits dedans on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 avril 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 15 avril 2009 yoyo wrote:gilles.robinier wrote:Dominique.R wrote:TJ wrote:J'ai ramassé les oeufs ce week-end....J'en ai trouvé 4 dans les nids de Racer.... Et mi, deux bien au chaud dans le fond de mon calbut les miens il y sont toute l'année(on sait jamais sa peut servir a tout moment )donc toi tu les sort qu'a paque pauvre dominique C'est triste Dominique pour toi Qu'une fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites