gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pour moi non ,c'est pluto un rouge cendré porteur(fortement )de bleu.en king j'ais us un jeune avec une aille brun et l'autre rouge cendré et un voyageur avec la moitier bleu et l'autre noir mai la c'est quand méme un pigeons que je ferais travayer avec une femelle almond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ben je ne peux pas en dire beaucoup pour le moment car j'apprend un peu comment ça marche le mosaic et visiblement il y aurait différentes forme de mosaic, et un rouge cendré porteur de bleu mais exprimant énormement le bleu, serait un mosaic tout de même, tout comme l'est un arlequin avec une grosse plaque de pigmentation. si j'ai tout bien compris, ce serait le mosaic (somatique) l'autre est le mosaic (bipaternité), et il est aussi plus rare mais j'espère vous en reparler plus sérieusement et avec des infos plus sure, dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 avril 2009 a cool michel ont vat attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il faut regarder plumes par plumes. Sur un véritable mosaic, il ne devrait pas y avoir de mélange sur une plume. Et là, on dirait effectivement que chaque plume est bien différenciée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sur les rémiges, on voit tout de même une pigmentation de rouge cendré porteur de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui, de rouge cendré quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 avril 2009 TJ wrote:Il faut regarder plumes par plumes. Sur un véritable mosaic, il ne devrait pas y avoir de mélange sur une plume. Et là, on dirait effectivement que chaque plume est bien différenciée. non il y a des plumes avec les 2 couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 avril 2009 gné gné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 avril 2009 La c'est pas gné gné, c'est hé hé qu'il faut dire..... Michel, t'en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 22 avril 2009 vous êtes vachement fort en nonomatopées ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bah oui, c'est un peu ça le cours primaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 avril 2009 TJ wrote:Bah oui, c'est un peu ça le cours primaire.... et la michel sa le connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 TJ wrote:Oui, de rouge cendré quoi.. ben il y a une pigmentation bleu (ou petites plumes noires), comme les rouge cendré porteurs de bleu, c'était peut être mal dit ce que j'avais écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ils sont superbes ces deux autres mosaics que tu nous a mis Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 avril 2009 M Loubet wrote: ben il y a une pigmentation bleu (ou petites plumes noires), comme les rouge cendré porteurs de bleu, c'était peut être mal dit ce que j'avais écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 M Loubet wrote:ils sont superbes ces deux autres mosaics que tu nous a mis Gilles merci,celui la est pas mal aussi pour le noir est le lavande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est marant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui ,je vois bien un reduit d'un coté et noir de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 10 mai 2009 gilles.robinier wrote:oui ,je vois bien un reduit d'un coté et noir de l'autre Affaire a suivre !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est chez vous tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 la il y a un piége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites