Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

Copie du hors sujet, suite au fil de discussion de Jules

Messages recommandés

schmidt wrote:
moi je suis pas de votre avis j'en ai eu des schow comme cela le bec de schow jeune est fragile laissons le temp et la nature faire et on verra vers 4 mois desole mais je juge pas un pigeonneau de 15 a 20 jours
superbe ton couple fred tu veus un buletin d'inscription clownWinkWink

schmidt wrote:
j'ai du giant et un couple de racer donc moi c'est le club du homer
oui fred je te comprend,mai quand le show aurat son prope club (je parle pour les deux club)il serat surement independant . Question

oui gilles je vois ce que tu veux dire l'avenir nous le dira et quand on a deux race de homer deux cotisation sa fais trop tu c'est bien que je suis mulit race et j'adore cela

schmidt wrote:
oui gilles je vois ce que tu veux dire l'avenir nous le dira et quand on a deux race de homer deux cotisation sa fais trop tu c'est bien que je suis mulit race et j'adore cela
oui fred c'est sa ,plusieur cotisation tout le monde ne peut pas ce permetre ;)merci de ta franchise WinkWink

gilles.robinier wrote:
schmidt wrote:
oui fred je te comprend,mai quand le show aurat son prope club (je parle pour les deux club)il serat surement independant . Question

gille tu devrais laisser fred tranquille car j'ai encore des coups de telephone où on nous accuse de faire les putes pour aller chercher des adhérents Suspect , comme si on avait besoin de ça albino

Et voilà encore autre chose maintenant, il ne faut pas se poser la question d'où cela peut émaner, tout le monde s'en doute, ils n'ont qu'à faire de même s'ils sont jaloux au lieu de cancaner !!!!

rendeerrendeerrendeer

avec ça on a pourri le post de jules lol!lol!

OC65 wrote:
gilles.robinier wrote:
schmidt wrote:

gille tu devrais laisser fred tranquille car j'ai encore des coups de telephone où on nous accuse de faire les putes pour aller chercher des adhérents Suspect , comme si on avait besoin de ça albino
et bien ci ont ne peut rien dire c'est chien et je ne crois pas embété fred car j'aime bien la personne et je m'intéresse ,c'est tout...et je ne lui est rien proposé car je ne suis pas comme sa et ont peut ce respecté et sentendre méme quand ont n'est pas du méme club scratch

gilles.robinier wrote:
OC65 wrote:
gilles.robinier wrote:
schmidt wrote:

et bien ci ont ne peut rien dire c'est chien et je ne crois pas embété fred car j'aime bien la personne et je m'intéresse ,c'est tout...et je ne lui est rien proposé car je ne suis pas comme sa et ont peut ce respecté et sentendre méme quand ont n'est pas du méme club scratch
gilles la tu a raison bref on arrete la si on veux ce parler on parle en mp ou je tappelle a plus

oui c'est mieux en mp comme ça personne m'appelle, merci rendeer
parce que entre les coups de fil et ceux qui veulent nous mettre des coup de couteaux dans le dos j'en ai ras la casquette Suspect

OC65 wrote:

Bien sûr qu'on a besoin de ça !!

Comment on serait 40 membres alors que le club multi-race plafonne à 25 depuis des années sinon ?

Bah alors !

desoler gilles je vois que ta question fais parler n'empeche meme si je fais parti du club des homer j'ai des amis dans le votre c'est comme cela que je vois l'elevage a plus fred

schmidt wrote:
desoler gilles je vois que ta question fais parler n'empeche meme si je fais parti du club des homer j'ai des amis dans le votre c'est comme cela que je vois l'elevage a plus fred

Mais nous aussi !

Je souhaite juste que l'élevage de cette race chez toi soit durable.

Pour le bien du Show Racer. Le reste, même si je ne suis pas du tout étonné, on s'en fout....

TJ wrote:
schmidt wrote:

Mais nous aussi !

Pour le bien du Show Racer. Le reste, même si je ne suis pas du tout étonné, on s'en fout....
racer sa te derange en quoi si un jour je les arrete a nouveau je pense que chacun ce fais plaisir comme il veux et sache un truc mes pigeons sont jamais perdu pour certains donc je considere que je soutien la race aussi

schmidt wrote:
TJ wrote:
schmidt wrote:

Mais nous aussi !

racer sa te derange en quoi si un jour je les arrete a nouveau je pense que chacun ce fais plaisir comme il veux et sache un truc mes pigeons sont jamais perdu pour certains donc je considere que je soutien la race aussi
c'est vrais que ci tu les donnes plus tard c'est mieux que de les tuer au moin quelqun en profite (et le pigeons aussi)

tu sais gilles tous sa m'enerve et sa m'encourage d'elever les racer de plus en plus

Et bien élève élève, c'est très bien... cheers

Par contre, je trouve que tu t'énnerves facilement.

Dis, est ce que je m'énnerve moi quand je suis radié du forum du Modène sans y avoir écrit un mot ou quand on me dit que c'est toi qui a donné l'idée à Weber de prendre le REPERE de vitesse ?

Pas du tout...Alors tu devrais faire comme moi Fred. Wink

jt des noms j'aime bien savoir qui raconte des trucs comme cela trop facile tous cela

Autant pour moi.

Je note que tu es irréprochable. C'est vrai, j'ai oublié que tu as été nommé Modérateur par Marc sur son site sans qu'il te demande ton avis. rendeer

Elèves tes Racer, ca te donne un excellent pretexte pour donner ta cotisation au club des shows et des homers.

On s'en fout.

On est 40 et depuis qu'on a lancé le projet, jamais le Racer n'a autant bougé.

Et on est pas prêts de s'arretter, crois moi....

ciao ciao !

PS Je désactive toi boite MP. Elle est réservée aux membres du REPERE et tu n'en fais pas partie.

TJ wrote:
Autant pour moi.

Je note que tu es irréprochable. C'est vrai, j'ai oublié que tu as été nommé Modérateur par Marc sur son site sans qu'il te demande ton avis. rendeer

Elèves tes Racer, ca te donne un excellent pretexte pour donner ta cotisation au club des shows et des homers.

On s'en fout.

On est 40 et depuis qu'on a lancé le projet, jamais le Racer n'a autant bougé.

Et on est pas prêts de s'arretter, crois moi....

ciao ciao !

PS Je désactive toi boite MP. Elle est réservée aux membres du REPERE et tu n'en fais pas partie.

Houla, vous avez mangez quoi tous les 2?? Je sais que je n'ai rien à dire, mais je trouve que c'est vraiment dommage que cette discussion prenne cette tournure... Sad
Vous aimez la race et ça qui devrait être devant et pas les petites histoires. Faites vos pigeons et faites les biens Exclamation Le racer connait actuellement un superbe essor, mais ne perdez pas votre temps à des mesquineries, car là c'est la race qui trinque

Bref, qu'on soit de gauche, de droite ... on peut aimer les mêmes choses et les partager, même si parfois on a un avis divergent

reliser le debut du post gilles ma poser une question j'ai repondu j'ai pas attaquer le repere ni personne bref un detail tiens juste aussi jt je suis sur le forum depuis un moment des que tu a ouvert le site et maintenant que j'ai dis que je choisi un autre club je peu plus envoyer des mp bravo a toi tj bpn sur ceux je vous laisse fred

schmidt wrote:
reliser le debut du post gilles ma poser une question j'ai repondu j'ai pas attaquer le repere ni personne bref un detail tiens juste aussi jt je suis sur le forum depuis un moment des que tu a ouvert le site et maintenant que j'ai dis que je choisi un autre club je peu plus envoyer des mp bravo a toi tj bon sur ceux je vous laisse fred

merci aux modos de déplacer ces sujets qui n'ont rien à voir dans le post de jules Wink

je precise quand meme que c'est pas moi qui a ouvert ce post donc maintenant je demande jt de supprimer mon compte sa suffit depuis quand racer tu ecris en mon nom et de quel droit me supprimer mes post sa tu peu mais tu na pas le droit d'ecris en mon nom donc supprime mon compte ceci est une demande personnel

schmidt wrote:
je precise quand meme que c'est pas moi qui a ouvert ce post donc maintenant je demande jt de supprimer mon compte sa suffit depuis quand racer tu ecris en mon nom et de quel droit tu me supprime mes posts sa tu peu mais tu na pas le droit d'ecrire en mon nom donc supprime mon compte ceci est une demande personnel

schmidt wrote:
je precise quand meme que c'est pas moi qui a ouvert ce post donc maintenant je demande jt de supprimer mon compte sa suffit depuis quand racer tu ecris en mon nom et de quel droit me supprimer mes post sa tu peu mais tu na pas le droit d'ecris en mon nom donc supprime mon compte ceci est une demande personnel

Je suis farouchement opposé à ce genre de procédés de censure dictatoriels issus d'un autre âge et qui sont l'apanages de certains sites qui n'ont plus rien du forum de discussion et qui foulent au pied les plus élementaires libertés individuelles.

Donc personne ne se permettra ici ni d'écrire en ton nom, ni de supprimer tes posts.

J'ai simplement coupé et déplacé ce sujet, à la demande générale, et sans toucher à son intégrité, pour ne pas polluer plus en avant le sujet de Jules.

S'il manque des messages, je te remercie de bien vouloir me signaler très rapidemment desquels il s'agit. Cela sera corrigé sur le champ.

Reste que peut-être que le titre de ce sujet portait à confusion. Je le modifie donc et il devient "Copie du hors sujet faisant suite au fil de discussion de Jules"

Concernant ta boite MP, tu étais bien le seul des non-membres à en avoir le privilège. Ce n'était pas correct à l'égard des autres utilisateurs du forum. J'ai reçu plusieurs réclamations à ce sujet. Comme tu es modérateur sur une des copies de notre site, je pense que tu comprendras.

Je n'ai rien de personnel contre toi Fred. Mais faudrait pas non plus me prendre pour un lapin de six semaines.

Alors j'éspère sincèrement que la rumeur sur ton implication dans le différent qui nous oppose au club multirace est fausse.

Et j'éspère encore plus que tu me feras mentir sur la nature de tes motivations à reprendre du Racer.

Mais comme tu le dis si bien, "l'avenir nous le dira".

Voila.

Nous aurons sans doute l'occasion d'en discuter de vive voix. C'est toujours plus facile pour se comprendre.

TJ

sache juste un truc moi on me manipule pas j'ai le courage de mes opinons j'ai toujours ete franc et sache que les on t et les rumeurs quand on ce verra tu me dira leurs nom j'aurai quelques explications a donner a cela aussi franchement je suis decu bon un petit mot pour le president du repere mr robinier gilles sache que si il te faut un service un jour pas de soucis amicalement fred

• Créer...