steinguigui 0 Posté(e) le 23 avril 2009 vends différents pigeons. me contacter si interesser. certaines pondent mieux que des poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Quoi comme .....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 avril 2009 une panachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 23 avril 2009 gilles.robinier wrote:une panachée non celle la elle ponds pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 23 avril 2009 1 couple de carneau rouge. 1 couple carneau: male rouge X femelle jaune a épaulette 1 male heurté de thuringe noir. 1 male show RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Mon congléo est plein, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 23 avril 2009 le miens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 28 avril 2009 indigo barré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sorciere76 wrote: tu vend ce panaché ci oui garde moi le pour les blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2009 steinguigui wrote:gilles.robinier wrote:une panachée non celle la elle ponds pas. ci elle garde le nid mai lui des oeufs de carneaux ou autre sa marché cette année pour 2 couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sorciere76 wrote:indigo barré. un petit a o c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sorciere76 wrote: j'aime bien les indigot t-paterne sur un noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 28 avril 2009 per andalou( celui qui n'avait pas de femelle(mein andalous)) X femelle a tj qui était chez guy. un monstre en tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 28 avril 2009 gilles.robinier wrote:sorciere76 wrote:indigo barré. un petit a o c pourquoi?? pere andalou X femelle indigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2009 il na pas l'anus blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 28 avril 2009 [quote="gilles.robinier"]sorciere76 wrote: c'te tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui je pence quelle serat pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 28 avril 2009 gilles.robinier wrote:il na pas l'anus blanc non pourquoi,tu les préfere blanc d'anus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 28 avril 2009 [quote="OC65"]gilles.robinier wrote:sorciere76 wrote: c'te tête oui tete tres forte et large. mais qq plumes blanches a la jambe droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2009 steinguigui wrote:gilles.robinier wrote:il na pas l'anus blanc non pourquoi,tu les préfere blanc d'anus?? non les juges les aimes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2009 [quote="steinguigui"]OC65 wrote:gilles.robinier wrote:sorciere76 wrote: c'te tête oui tete tres forte et large. mais qq plumes blanches a la jambe droite. alors A O C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER 0 Posté(e) le 28 avril 2009 De beaux jeunes, surtout ne les tuez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 avril 2009 steinguigui wrote:gilles.robinier wrote:il na pas l'anus blanc non pourquoi,tu les préfere blanc d'anus?? non je suis pas raciste blonde,brune,rousse,verte,noire,jaune pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Olivier RIEDMULLER wrote:De beaux jeunes, surtout ne les tuez pas il na pas intérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sorciere76 wrote:tu na rien de lui ou la femelle que je tes fillé ne garde pas le nid(fait le tournait sur les blanches et les noirs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 29 avril 2009 non j'ai rien de lui. et pour le faire tourner , vue la situation actuel, ca ne sert a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 avril 2009 'tain c'est la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 avril 2009 steinguigui wrote:non j'ai rien de lui. et pour le faire tourner , vue la situation actuel, ca ne sert a rien.sa me fout le cafard mon gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sorciere76 wrote: tj issu de ta femelle. ca donnera un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 avril 2009 steinguigui wrote:sorciere76 wrote: tj issu de ta femelle. ca donnera un monstre je men doutais,avec le bon petit andalous que tu nous a fait voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 avril 2009 steinguigui wrote:sorciere76 wrote: tj issu de ta femelle. ca donnera un monstre Super Guy !!! La mère a déjà une sacrée largeur de tête. On dirait que e croisement tombe à merveille. Ne t'inquiètes pas, on te gardera tout cela au chaud en attendant que tu trouves une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 gui ou franka il y a longtent que vous avais pas mis de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 gilles.robinier wrote:gui ou franka il y a longtent que vous avais pas mis de photos Depuis le mois d'Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 z'avez qu'a allez dans la rubrique visite chez steinguigui et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 sorciere76 wrote:z'avez qu'a allez dans la rubrique visite chez steinguigui et moi elle dattes un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites