M Loubet1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 On en avait parler à un moment, donc voilà quelques images de la petite volière que l'on a avec mon père Une petite installation modeste, et malheureusement un peu petite pour "deux", mais qui fonctionne plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je ferais d'autres photos prochainement, vu d'extérieur, et d'angles différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tres belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci mon capu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 superbe capu,c'est des voageurs que tu as en nourrissiers???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 26 avril 2009 très sympas tes installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c'est nickel ici je trouve. belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui tres bien tes instalations michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Elle est très bien ta petite installation Michel, très fonctionnelle et bien agencée. Pour ce qui est de la dimension, ce n'est pas si restreint que cela, chez moi c'est encore plus petit, mais j'en possède trois dont deux avec volière extérieure. Merci pour ces photos Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci à tous le problème n'est pas tellement la place c'est sur, le plus génant est qu'a deux on a beaucoup trop de pigeons dans un tel espace mais on ne s'en sort pas trop mal, là le stock de surplus commence à descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ruben wrote:superbe capu,c'est des voageurs que tu as en nourrissiers???? aucun n'est vraiment voyageur pur, ce sont des croisements pigeons de clochers pour la plupart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Très belles installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 avril 2009 M Loubet wrote:ruben wrote:superbe capu,c'est des voageurs que tu as en nourrissiers???? aucun n'est vraiment voyageur pur, ce sont des croisements pigeons de clochers pour la plupart récupérer pour voire ce quil portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 quelques uns oui, mais je n'ai pas toujours le temps malheureusement de tester ceux que je voudrais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Superbe installation, très propre, très ordonnée. Bravo ! Dis Strass, t'as vu le modèle de Tue-Mouche, ils ont 50 ans d'avance sur toi chez Loubet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 malheureusement ça ne tue pas les mouches par contre tous ce qui est mites, et petits insectes volant qui pulullent dans les volières, et bien là c'est super efficace pour les mouches, on a toujours rien trouvé de mieux que le bon vieux ruban collant qui pend dans un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2009 TJ wrote:Superbe installation, très propre, très ordonnée. Bravo ! Dis Strass, t'as vu le modèle de Tue-Mouche, ils ont 50 ans d'avance sur toi chez Loubet... oui mai il faut en vendre des capuche pour l'achetait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 avril 2009 M Loubet wrote:malheureusement ça ne tue pas les mouches par contre tous ce qui est mites, et petits insectes volant qui pulullent dans les volières, et bien là c'est super efficace pour les mouches, on a toujours rien trouvé de mieux que le bon vieux ruban collant qui pend dans un coin et le pyrèthre en diffuseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2009 M Loubet wrote:malheureusement ça ne tue pas les mouches par contre tous ce qui est mites, et petits insectes volant qui pulullent dans les volières, et bien là c'est super efficace pour les mouches, on a toujours rien trouvé de mieux que le bon vieux ruban collant qui pend dans un coin le ruban est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2009 OC65 wrote:M Loubet wrote:malheureusement ça ne tue pas les mouches par contre tous ce qui est mites, et petits insectes volant qui pulullent dans les volières, et bien là c'est super efficace pour les mouches, on a toujours rien trouvé de mieux que le bon vieux ruban collant qui pend dans un coin et le pyrèthre en diffuseur la il faut vendre quelque bon lahores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2009 rien ne vaut la bonne vielle tapette a mouche a mouche j'ais dit vicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2009 M Loubet wrote: michel c'est quoi en bas les petites portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ben en fait comme le capucin est un très grand nicheur au sol (pour certains couples), on a fermé le bas et les couples qui nichent au sol sont tranquillent pour pouvoir couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2009 a oui pas mal j'ais ce probléme avec les indiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 mai 2009 M Loubet wrote:malheureusement ça ne tue pas les mouches par contre tous ce qui est mites, et petits insectes volant qui pulullent dans les volières, et bien là c'est super efficace pour les mouches, on a toujours rien trouvé de mieux que le bon vieux ruban collant qui pend dans un coin Par contre,il faut être extrêmement rapide pour attraper les mouches et les coller ensuite sur le ruban du coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ce eddy n'intervient pas trop mais souvent à bon escient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pour info j'ai reçu les diffuseurs et le pyrèthre, ça rentre en phase de test chez moi, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2009 OC65 wrote:pour info j'ai reçu les diffuseurs et le pyrèthre, ça rentre en phase de test chez moi, on verra bien pauvre bétes c'est hodeurs quils vont avoir droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tu parles pour lesm oustiques, poux, tiques, mouches etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2009 heuuuuu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 mai 2009 OC65 wrote:pour info j'ai reçu les diffuseurs et le pyrèthre, ça rentre en phase de test chez moi, on verra bien et tu leurs mai quoi comme musique avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 3 mai 2009 de la techtonique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Non,plutôt du cha-cha-cha,tchoum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pauvre pigeons,l'hodeur et le bruit et les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 d'autres photos, là c'est l'opposé avec la porte d'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 la petite avancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et une vue de plus près des cages pour les couples fénéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Superbe, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci michel c'est tres bien arengé et lumineus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci Michel pour ce complément, comme je l'avais déjà dit initialement c'est très bien agencé, clair, bien entretenu et aeré, que faut-il de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 mai 2009 M Loubet wrote:et une vue de plus près des cages pour les couples fénéant 24 c'est le nombre de couples en tous c'est tres bien c'est case au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oh non, il y a des couples secrets mais au niveau capucin, ça doit être pas loin de 25-30 couples par ans et il y a environ une quinzaine de couples de nourriciers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 gilles.robinier wrote:merci michel c'est tres bien arengé et lumineus c'est grace à une tôle plastique transparent qui laisse entrer la lumière, car sinon il n'est pas super bien exposer pour que la lumière rentre bien. et c'est un peu ce que j'ai peur dans mon futur nouveau pigeonnier, le probable manque de lumière, mais on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j'avais ce probléme avant sur un pigeonnier et j'avais résolut le probléme avec des miroir qui renvoyer le soleil a lintérieur et sa marché tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ah je n'y avait pas pensé, je réfléchirais à cette solution si le problème se pose vraiment, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 mai 2009 quand on peut rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Il y a une autre solution, enlever la toiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites