gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 quand je vais vous mettre des photos de ma future volière, vous verrez que ça serait dommage d'enlever la toiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 mai 2009 de toute facon j'aime bien avoir une toiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il y a une autre solution mettre des velux Michel C'est ca qui donne le plus de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 yoyo wrote:Il y a une autre solution mettre des velux Michel C'est ca qui donne le plus de lumière et c'est pas chérres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ça me parait compliqué de la manière que c'est fait, mais j'analyserais toutes les solutions s'il y a besoin en temps voulut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sa depend aussi de la toiture,tu trouve des tuilles en verre celon le modéle employer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Le moins cher c'est des toles ondulines mais les spéciales anti u v Elles sont un peut plus chères mais on y voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 la volière vue de l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 et l'entrée avec les bidons de grains, et quelques cages de préparation aux expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 mai 2009 chouettes installations, Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 12 mai 2009 M Loubet wrote:et l'entrée avec les bidons de grains, et quelques cages de préparation aux expo La il y a l'air d'avoir pas mal de jour????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mai 2009 M Loubet wrote:la volière vue de l'extérieur tu les paye chére toute tes plaque de chaque coté de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mai 2009 yoyo wrote:M Loubet wrote:et l'entrée avec les bidons de grains, et quelques cages de préparation aux expo La il y a l'air d'avoir pas mal de jour????? oui mai pas facille,levé les cages pour atrapé le grain pas facille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est super surtout quand la place est compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 gilles.robinier wrote:tu les paye chére toute tes plaque de chaque coté de la porte mon père adore ça et les paye assez chère oui mais c'est moi qui a la plus grosse, il est dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 gilles.robinier wrote:yoyo wrote:M Loubet wrote:et l'entrée avec les bidons de grains, et quelques cages de préparation aux expo La il y a l'air d'avoir pas mal de jour????? oui mai pas facille,levé les cages pour atrapé le grain pas facille n'ai crainte les bidons sont montés sur roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 13 mai 2009 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote:yoyo wrote:M Loubet wrote:et l'entrée avec les bidons de grains, et quelques cages de préparation aux expo La il y a l'air d'avoir pas mal de jour????? oui mai pas facille,levé les cages pour atrapé le grain pas facille n'ai crainte les bidons sont montés sur roulettes Pas con la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 mai 2009 a oui ,c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 M Loubet wrote:la volière vue de l'extérieur C'est super mignon ton installation Michel, de plus, j'ai remarqué que nous avions un second atome crochu, d'une part la petite installation et d'autre part les massifs floraux et déco de jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 mai 2009 JANNY wrote:M Loubet wrote:la volière vue de l'extérieur C'est super mignon ton installation Michel, de plus, j'ai remarqué que nous avions un second atome crochu, d'une part la petite installation et d'autre part les massifs floraux et déco de jardin. a tu appélles sa des massifs floraux moi j'apélle sa un petit massif rikiki c'est vrait que 3 salades sur un balcon cher toi c'est un térain de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 JANNY wrote: C'est super mignon ton installation Michel, de plus, j'ai remarqué que nous avions un second atome crochu, d'une part la petite installation et d'autre part les massifs floraux et déco de jardin. ça c'est ma maman, mais on ne voit pas grand chose, il y a mieux un peu plus loin , mais moi aussi j'adore les fleurs et lorsque je serais chez moi je vais m'y mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est la vie les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est bien vrai mon Gillou, après les pigeons et la pêche, mon jardin est une autre de mes passions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 14 mai 2009 JANNY wrote:C'est bien vrai mon Gillou, après les pigeons et la pêche, mon jardin est une autre de mes passions. janny tu as les memes passionsque moi pigeons peche et fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et les poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 15 mai 2009 les vrais ou les fauses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 mai 2009 MarioWith wrote:les vrais ou les fauses bé pour janny,les en plastique sa sufiras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 17 mai 2009 gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:les vrais ou les fauses bé pour janny,les en plastique sa sufiras Tu est un peut dur avec notre belge mom Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 mai 2009 yoyo wrote:gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:les vrais ou les fauses bé pour janny,les en plastique sa sufiras Tu est un peut dur avec notre belge mom Président non yo il en n'a que de trop a la maison(des vrais)j'aime quand ont m'apelle comme sa,je me retourne pour voire qui est dériére moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 16 avril 2010 jolie reportage et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites