OC65 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Pour ceux qui sont adeptes de la reproduction très tôt dans l'année et qui souhaitent que le nourrissage des petits se fassent au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est gentil de penser à nous tous avec cet appareil, Strass, mais ce sera sans moi, je suis du genre à laisser faire la nature donc cet engin ne rentrera jamais chez moi. Merci qu'en même cher Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pas de souci je m'inspire du monde des canariculteurs en ce moment, a priori ils ont beaucoup de chose intéressante et ont une façon d'élever qui m'interpelle et moi j'aime bien les trucs non conventionnels, pourquoi ne pas s'inspirer de leur technique, je pense que les pigeonneux ont un train de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui c bien mais faut pas utiliser de néons car nos animaux sont plus sensible que nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pas de souci avec les néons, y'en a même spécial animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi je me sert que de la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ben c'est bien ça !!! tu peux me dire qu'est ce tu mets comme température et hygrométrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je le fait comme mes poules 37.8 et entre 45 et 55 pour l'eaux,je fait canard,oie,poule,caille(colin) et pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ah ok, je faisais des cailles aussi avant et après comment tu t'organises au moment de l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2009 soit a un jour ou quand il breche et sa marche tres bien car cette année il casse tous les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pas tres bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2009 MarioWith wrote:pas tres bonne année menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2009 gilles.robinier wrote:soit a un jour ou quand il breche et sa marche tres bien car cette année il casse tous les oeufs je remplace a la ponte et je mais des oeufs en plastiques a la place .je fait toujour quelque kings comme sa et cette année beaucouq de bagarre te de casse en jeunes de moing de 5 jours aussi.depuis dimanche j'ais des kings et des bec courts en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 28 avril 2009 année de merde ,beaucoup de jeunes pour la casserole hop mais quelques bon dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 avril 2009 A part quelques rares chanceux, on dirait que c'est une année moyenne pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c'est pareil chez moi, l'année semble moyenne ....je pense sincèrement que c'est lié au temps humide et frais pour l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pour moi j'ais trop de bagarre car j'ais changé trop de couples a la foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pareil pour moi mais deja baguée 100 jeunes l année derniere deja 150 jeunes hop des beaux sujet dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Et apparemment, nos voisins allemands connaissent les mêmes déboires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 4 mai 2009 TJ wrote:Et apparemment, nos voisins allemands connaissent les mêmes déboires.. Heureusement que nous somment pas tous seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2009 MarioWith wrote:pareil pour moi mais deja baguée 100 jeunes l année derniere deja 150 jeunes hop des beaux sujet dans le lotpour quelqun qui na rien c'est pas mal,le couple porteur de blanc a comencait a pondre(show) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2009 yoyo wrote:TJ wrote:Et apparemment, nos voisins allemands connaissent les mêmes déboires.. Heureusement que nous somment pas tous seuls et toi yo tu a des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 mai 2009 yoyo wrote:TJ wrote:Et apparemment, nos voisins allemands connaissent les mêmes déboires.. Heureusement que nous somment pas tous seuls Disons que ça rassure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 5 mai 2009 gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:pareil pour moi mais deja baguée 100 jeunes l année derniere deja 150 jeunes hop des beaux sujet dans le lotpour quelqun qui na rien c'est pas mal,le couple porteur de blanc a comencait a pondre(show) jusqu a maintenant johanna à trois jeunes d un couple le porteur de blanc un jeune mais couleur à voire bec foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est déjat un début il me tarde de voire leur jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moi aussi il à deja une bonne force de bec avoir la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 mai 2009 MarioWith wrote:moi aussi il à deja une bonne force de bec avoir la couleur je te l'avais dit que ce couple etait tres complémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je souhaite que sais pas le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 mai 2009 il ny a pas de raison,et quelque blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 mai 2009 il y en n'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites