Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OC65

reproduction et lumière

Messages recommandés

Pour ceux qui sont adeptes de la reproduction très tôt dans l'année et qui souhaitent que le nourrissage des petits se fassent au mieux sunny

C'est gentil de penser à nous tous avec cet appareil, Strass, mais ce sera sans moi, je suis du genre à laisser faire la nature donc cet engin ne rentrera jamais chez moi. Merci qu'en même cher Olivier.

scratchscratchscratch

pas de souci Wink

je m'inspire du monde des canariculteurs en ce moment, a priori ils ont beaucoup de chose intéressante et ont une façon d'élever qui m'interpelle et moi j'aime bien les trucs non conventionnels, pourquoi ne pas s'inspirer de leur technique, je pense que les pigeonneux ont un train de retard lol!

pas de souci avec les néons, y'en a même spécial animaux Laughing

ben c'est bien ça !!!
tu peux me dire qu'est ce tu mets comme température et hygrométrie confused

ah ok, je faisais des cailles aussi avant Wink
et après comment tu t'organises au moment de l'éclosion confused

gilles.robinier wrote:
soit a un jour ou quand il breche Wink et sa marche tres bien car cette année il casse tous les oeufs Evil or Very Mad
je remplace a la ponte et je mais des oeufs en plastiques a la place .je fait toujour quelque kings comme sa et cette année beaucouq de bagarre te de casse en jeunes de moing de 5 jours aussi.depuis dimanche j'ais des kings et des bec courts en couveuse Sad

année de merde ,beaucoup de jeunes pour la casserole hop mais quelques bon dans le lot Rolling Eyes

Rolling Eyes c'est pareil chez moi, l'année semble moyenne ....je pense sincèrement que c'est lié au temps humide et frais pour l'époque Suspect

pareil pour moi mais deja baguée 100 jeunes l année derniere deja 150 jeunes hop des beaux sujet dans le lot

TJ wrote:
Et apparemment, nos voisins allemands connaissent les mêmes déboires.. Embarassed

Heureusement que nous somment pas tous seuls Embarassed

MarioWith wrote:
pareil pour moi mais deja baguée 100 jeunes l année derniere deja 150 jeunes hop des beaux sujet dans le lot
pour quelqun qui na rien c'est pas mal,le couple porteur de blanc a comencait a pondre(show) Neutral

yoyo wrote:
TJ wrote:
Et apparemment, nos voisins allemands connaissent les mêmes déboires.. Embarassed

et toi yo tu a des jeunes Question

yoyo wrote:
TJ wrote:

Disons que ça rassure !

gilles.robinier wrote:
MarioWith wrote:
pour quelqun qui na rien c'est pas mal,le couple porteur de blanc a comencait a pondre(show) Neutral
jusqu a maintenant johanna à trois jeunes d un couple le porteur de blanc un jeune mais couleur à voire bec foncé

MarioWith wrote:
moi aussi il à deja une bonne force de bec avoir la couleur cheers
je te l'avais dit que ce couple etait tres complémentaire I love youWink

• Créer...