OC65 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tout est dans le titre, que pensez-vous de ça ceci afin d'assurer notre marketing, evidemment il faudra de la matière pour remplir les cases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 28 avril 2009 avant que ce ne soit dit, la p'tite blonde n'est pas fournie quand au coût (dans les 600€) il est assez prohibitif mais j'ai peut être une solution ce quej e veux savoir c'est si cela vous parait superflu ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ou plutot celui-là d'ailleurs, moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Perso, j'étais plutôt dans le trip retro projecteur.... De la modernité bon rat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est pas le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bah oui, c'est moins cher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2009 TJ wrote:Perso, j'étais plutôt dans le trip retro projecteur.... De la modernité bon rat ! tu vas le faire tourné en boucle ou tu a des séances a heures préssises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2009 OC65 wrote:ou plutot celui-là d'ailleurs, moins cher cette année ont en n'a fait nous méme avec raphael f plastifier et sa na pas couté tres cher mai bon a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 28 avril 2009 OC65 wrote:ou plutot celui-là d'ailleurs, moins cher J'aime autant celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tu viens a metz yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 28 avril 2009 gilles.robinier wrote:tu viens a metz yo Je monterai surement le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2009 yoyo wrote:gilles.robinier wrote:tu viens a metz yo Je monterai surement le samedi domage pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2009 gilles.robinier wrote:yoyo wrote:gilles.robinier wrote:tu viens a metz yo Je monterai surement le samedi domage pour le dimanche stephane voudrait monté mai pas tout seule. vous pourier monté tout les 3(avec ta tendre moitier a qui je fait un bizou)stef a une belle voiture mintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 28 avril 2009 gilles.robinier wrote:yoyo wrote:gilles.robinier wrote:tu viens a metz yo Je monterai surement le samedi domage pour le dimanche Je risque de partir le vendredi après midi et redescendre que le lundi Je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 avril 2009 gilles.robinier wrote:tu vas le faire tourné en boucle ou tu a des séances a heures préssises Ca peut tourner toute la journée... C'est quoi ton plan Strass ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 29 avril 2009 quel plan le vidéo pourquoi pas, y'en a des touts petits pas chers et transportable, après faut un truc pour projeter dessus et ne me dis pas un drap on est pas chez les manouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 avril 2009 TOn plan...pour les tarifs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 juin 2009 olivier,je vais chercher un ordinateur portable tout a l'heure,il faudrait faire une disquétte pour metz esplicative(du club)mais sur quoi le projetait avec tout les renseignement et beaucouq de photo qui défillerait ou un projo,(de toute facon j'aurais l'ordi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 juin 2009 OC65 wrote:quel plan le vidéo pourquoi pas, y'en a des touts petits pas chers et transportable, après faut un truc pour projeter dessus et ne me dis pas un drap on est pas chez les manouches quel grandeur ton truc pour projeter,esque un plastique assé epais et souple irait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 6 juin 2009 un truc bien blanc d'1m² doit suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j'aurais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 6 juin 2009 attention, pas brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 juin 2009 OC65 wrote:attention, pas brillant oui ont me la dit que tu etais comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Manqueras plus que le vidéo projecteur, d'autant que les nouvelles pour Metz ont l'air d'être pas mauvaises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 7 juin 2009 TJ wrote:Manqueras plus que le vidéo projecteur, d'autant que les nouvelles pour Metz ont l'air d'être pas mauvaises... Quelles nouvelles chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Dominique.R wrote:TJ wrote:Manqueras plus que le vidéo projecteur, d'autant que les nouvelles pour Metz ont l'air d'être pas mauvaises... Quelles nouvelles chef Tout a fait on veut tout savoir CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pour metz faudra pas trop compter sur nous . en presence oui mais en pigeons non. desole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 7 juin 2009 des soucis avec le déménagement j'espère que vous y arrivez là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 7 juin 2009 yoyo wrote:Dominique.R wrote:TJ wrote:Manqueras plus que le vidéo projecteur, d'autant que les nouvelles pour Metz ont l'air d'être pas mauvaises... Quelles nouvelles chef Tout a fait on veut tout savoir CHEF ptet de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Absolument !!!! J'ai été prévenu hier du dépot de ce message qui est évidemment une excellente nouvelle. Reste encore à régler un problème avec la fédération Alsace-Moselle, qui dans un premier temps à refusé notre championnat, mais qui est en train de revoir sa position devant certains de nos arguments. Je vous raconterais tout cela dès que j'aurais une réponse définitive de G. Harter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 8 juin 2009 on fait une réponse sur le forum de la SNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je ne sais pas... Par contre, je serais très intéréssé par un imprim écran plus grand pour une meilleure lisibilité pour diffusion sur cfpoi et dans discussions générales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 8 juin 2009 maigrot toujours aussi bon sur cfpoi va ptet falloir le censurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 juin 2009 PAs de précipitation pour la réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 8 juin 2009 TJ wrote:PAs de précipitation pour la réponse.... Je suis d'accord Tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai dit ça moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites