Franka 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pour cause de déménagement forcé, suis obligé malgré nous de me débarrasser de certains pigeons et de race . nous essayons de garder au maxi, surtiut les vieux mais nous bazarderons surement qq jeunes. bon en attendant , voous voyez en bas la premiere vague a enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2009 garde moi le panaché et ci vous voulait que je vous garde quelque pigeons pendant quelque mois voire plusieurs pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est gentil. on verra. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sorciere76 wrote:c'est gentil. on verra. merci. pas de probléme je les garde le temp que vous serais embétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je peux vous en garder aussi Ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2009 yoyo wrote:Je peux vous en garder aussi Ce sera avec plaisir sa ne métone pas de toi mon yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sorciere76 wrote:pour cause de déménagement forcé, suis obligé malgré nous de me débarrasser de certains pigeons et de race . nous essayons de garder au maxi, surtiut les vieux mais nous bazarderons surement qq jeunes. bon en attendant , voous voyez en bas la premiere vague a enlever. franka,vous déménagais et le coing pigeonnier aussi ou vous avez retrouvés une maison sans jardin tien nous au courent merci,désolé pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Vous pouvez compter sur moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merde si je peux vous en garder quelques uns le temps que ça s'arrange il n'y a pas de problème J'espère que ça va vite s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merde si je peux vous en garder quelques uns le temps que ça s'arrange il n'y a pas de problème J'espère que ça va vite s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2009 franka,gui sa sarange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pour l'instant, on a au moins un grand appart de sur , voir + mais tres peu de terrain.les pigeons sont en sursis pour l'instant. je suis un peu gaga car nous avons peu de jeunes mais assez bizarre mais ca reste aussi a approfondir. merci a tous de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mai 2009 surtout n'esite pas ci tu a un probléme pour te les gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 mai 2009 steinguigui wrote:pour l'instant, on a au moins un grand appart de sur , voir + mais tres peu de terrain.les pigeons sont en sursis pour l'instant. je suis un peu gaga car nous avons peu de jeunes mais assez bizarre mais ca reste aussi a approfondir. merci a tous de votre soutien tu dit que tu as peut de jeunes c'est quil ne ponde pas ,oeufs claire ou quoi qui ya mon gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Si vraiment tu es dans la merde n'hesite pas Je serais toujours la Bonne chance quand meme........Tiens nous au courant ou au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 mai 2009 steinguigui wrote:pour l'instant, on a au moins un grand appart de sur , voir + mais tres peu de terrain.les pigeons sont en sursis pour l'instant. je suis un peu gaga car nous avons peu de jeunes mais assez bizarre mais ca reste aussi a approfondir. merci a tous de votre soutien Il se pourrait que je me tape Steinguigui plus souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ou l'inverse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites