Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franka

merde

Messages recommandés

pour cause de déménagement forcé, suis obligé malgré nous de me débarrasser de certains pigeons et de race . nous essayons de garder au maxi, surtiut les vieux mais nous bazarderons surement qq jeunes. bon en attendant , voous voyez en bas la premiere vague a enlever. NoNoNo

garde moi le panaché et ci vous voulait que je vous garde quelque pigeons pendant quelque mois voire plusieurs pas de probléme

sorciere76 wrote:
pour cause de déménagement forcé, suis obligé malgré nous de me débarrasser de certains pigeons et de race . nous essayons de garder au maxi, surtiut les vieux mais nous bazarderons surement qq jeunes. bon en attendant , voous voyez en bas la premiere vague a enlever. NoNoNo
franka,vous déménagais et le coing pigeonnier aussi ou vous avez retrouvés une maison sans jardin Question tien nous au courent merci,désolé pour vous confused

affraid merde
si je peux vous en garder quelques uns le temps que ça s'arrange il n'y a pas de problème
J'espère que ça va vite s'arranger

affraid merde
si je peux vous en garder quelques uns le temps que ça s'arrange il n'y a pas de problème
J'espère que ça va vite s'arranger

pour l'instant, on a au moins un grand appart de sur , voir + mais tres peu de terrain.les pigeons sont en sursis pour l'instant. je suis un peu gaga car nous avons peu de jeunes mais assez bizarre mais ca reste aussi a approfondir. merci a tous de votre soutien Very HappyVery Happy

steinguigui wrote:
pour l'instant, on a au moins un grand appart de sur , voir + mais tres peu de terrain.les pigeons sont en sursis pour l'instant. je suis un peu gaga car nous avons peu de jeunes mais assez bizarre mais ca reste aussi a approfondir. merci a tous de votre soutien Very HappyVery Happy
tu dit que tu as peut de jeunes c'est quil ne ponde pas ,oeufs claire ou quoi qui ya mon gui paleQuestion

Si vraiment tu es dans la merde n'hesite pas

Je serais toujours la

Bonne chance quand meme........Tiens nous au courant ou au jus Wink

steinguigui wrote:

Il se pourrait que je me tape Steinguigui plus souvent...

• Créer...