TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 superbes photos, c'est la classe la couleur des seebright argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 avril 2009 TJ wrote: la puce vous lui avez mentis sur la date de paque encorre une enfance gaché par les parents bizou a nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 avril 2009 TJ wrote: sa se mange sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 avril 2009 M Loubet wrote: superbes photos, c'est la classe la couleur des seebright argenté moi je le vois noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Noir ou argenté, ca se mange pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci pour ces jolies photos TJ, je vois qu'il n'y a pas que des pigeons chez toi, et puis il y a ta petite princesse qui ramasse ses oeufs de Pâques. Mais quand vas tu enfin nous montrer une photo de Ronan et de Nadia, ainsi on connaîtra toute ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 gilles.robinier wrote:M Loubet wrote: superbes photos, c'est la classe la couleur des seebright argenté moi je le vois noir on appelait pas ça argenté à une époque les liseré noir j'ai un peu de mal avec les appellation de volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Sisi c'est juste mon Capu ! Janny, si tu cherches bien, doit y avoir une photo de Nadia qui traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 avril 2009 TJ wrote:Noir ou argenté, ca se mange pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 mai 2009 moi, je la trouve jolie Nadia mais je le dis pas trop fort car je crois que son mari est jaloux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2009 au vu de la distance il ny a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites