TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Hallo TJ, hast ja schon ein paar viel versprechende Juntiere und vor allen Dingen schon fast durchgemausert, 09? Am besten gefällt mir die gelbfahl-gehämmerte rechte Täubin und der gelbfahle macht einen guten Eindruck, sind ja auch meine Farben. Sehr schön! Dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Danke Dirk Hier ist ein Dezember Jung von ein taubin von Friedel und ein tauber von mir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Wenn es eine Täubin wird sehr schön. Dein Stamm macht schon einen ziemlich homogenen Eindruck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Danke schön Dirk ! Ich denke, daß das ein Weibchen wird. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almond 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 die sehen doch sehr gut aus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Danke schön, Noch ein fur Friedel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites