OC65 0 Posté(e) le 30 avril 2009 alors ça vous tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c'est sympa ça, chez les QPI ils avaient fait des T-shirt et des casquettes, ça avait bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Le logo plus grand et centré sur le T-shirt ce n'est pas possible Olivier car ainsi il me paraît fort petit à moins que la loupe soit fournie avec..... Tu pourrais faire un essai, merci d'avance mon grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pour vous servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 avril 2009 J'avais aussi prospecté à l'époque et j'avais trouvé un peu moins conventionnel. Tee-zhirt longues manches, Bomber bicolore et casquette orange fluo, j'y tiens ! Là ca fait vieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 avril 2009 TJ wrote:J'avais aussi prospecté à l'époque et j'avais trouvé un peu moins conventionnel. Tee-zhirt longues manches, Bomber bicolore et casquette orange fluo, j'y tiens ! Là ca fait vieux.... oui est la fluo tu pouras la prendre pour la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c'est simpat olivier,noir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est très bien mon Strass, j'aime mieux ainsi, je suis preneur mais du T-shirt seulement les casquettes et chapeaux j'ai ça en horreur. Pour la taille ce sera XXL si mon budget financier me le permet car as tu une idée du prix d'acquisition de ce luxueux uniforme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2009 JANNY wrote:C'est très bien mon Strass, j'aime mieux ainsi, je suis preneur mais du T-shirt seulement les casquettes et chapeaux j'ai ça en horreur. Pour la taille ce sera XXL si mon budget financier me le permet car as tu une idée du prix d'acquisition de ce luxueux uniforme ? tu a la grosse tété janny pour le prix 10 e et 40 pour le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2009 OC65 wrote: il y aurait pas un t-shirt avec un show assé gros avec une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2009 olivier noir avec l'avatar que j'ais,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 OC65 wrote:pour vous servir TOP,j'en prends un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 mai 2009 on va rester sur ce modèle, après faut voir pour la couleur mais pas d'illusion on ne pourra pas personnaliser par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je sais bien,mai j'aime bien t'embété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ENtout cas sympa l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 mai 2009 un peu plus djeun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 mai 2009 sinon si les idées vous fourmillent plein la tête, faut pas hésiter à proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2009 OC65 wrote:un peu plus djeun's la tof du show elle est dériére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oui retourne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 OC65 wrote:sinon si les idées vous fourmillent plein la tête, faut pas hésiter à proposer Moi j'en veux un comme le dernier modèle mais avec des manches rouges, le reste jaune et le logo en noir , on est belge ou on ne l'est pas, moi je le suis donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 mai 2009 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Et en plus, avec ces couleurs, cela pourrait aussi intéresser aussi les éleveurs allemands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2009 OC65 wrote:oui retourne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 OC65 wrote:un peu plus djeun's la classe, j'en veu un comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 mai 2009 JANNY wrote:OC65 wrote:sinon si les idées vous fourmillent plein la tête, faut pas hésiter à proposer Moi j'en veux un comme le dernier modèle mais avec des manches rouges, le reste jaune et le logo en noir , on est belge ou on ne l'est pas, moi je le suis donc .... pluqs chiant que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 mai 2009 M Loubet wrote:OC65 wrote:un peu plus djeun's la classe, j'en veu un comme ça oui mai la tu vas faire trop djeun's avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 3 mai 2009 superbe ce tee-schirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui mais vous avez pas pensé aux gros ! Donc faudrait le même truc mais avec des boutons devant..... Et surtout, l'inscription sur la manche, c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2009 domi ya tj qui ce fout de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je suis gros aussi ! Et c'est pas près de s'arranger, j'ai arretté de fumer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est bien sa,mai fume en une le 15 pour étre zene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 En d'autres termes, tu as vraiment choisi le plus mauvais moment pour arrêter de fumer, je parie que tu l'as fait exprès pour être encore plus teigneux le 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 8 mai 2009 gilles.robinier wrote:c'est bien sa,mai fume en une le 15 pour étre zene C'est pas une mais le paquet qu'il lui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 8 mai 2009 JANNY wrote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 mai 2009 yoyo wrote:gilles.robinier wrote:c'est bien sa,mai fume en une le 15 pour étre zene C'est pas une mais le paquet qu'il lui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 juin 2009 OC65 wrote: j'aimerais bien la méme en noir pour metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 6 juin 2009 nous n'avons rien finalisé à ce sujet, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 6 juin 2009 gilles.robinier wrote:OC65 wrote: j'aimerais bien la méme en noir pour metz Moi aussi : ce serai avec plaisir que je la porterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 JL en avait fait faire pour le capucin, et je crois aussi pour les QPI, il faudrait lui demander il a peut être des pistes avec de bons prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Et mon orange fluo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 7 juin 2009 TJ wrote:Et mon orange fluo ? Tj : il la faut NOIRE et l'écriture en blanc Moi j'en prendrais 4 ou 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bon et noire avec l'écriture orange fluo, ca vous dit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 8 juin 2009 TJ wrote:Bon et noire avec l'écriture orange fluo, ca vous dit pas ? Pourquoi pas Je ne suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci Yoyo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites