le chardon 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ça y est, ils sont nés, mes deux premiers show racer sont nés.....et je pense qu'il y a un mâle et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c'est cool michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j'espère aussi ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 le chardon wrote: ça y est, ils sont nés, mes deux premiers show racer sont nés.....et je pense qu'il y a un mâle et une femelle content pour toi Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 C'est super Michel, je suis content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 super, presque en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mai 2009 M Loubet wrote: super, presque en même temps oui comme la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 2 mai 2009 c´est bien les enfants. enfin de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oui mai vous sa nait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pour moi, vous attendrez un bon mois, maintenant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 gilles.robinier wrote:M Loubet wrote: super, presque en même temps oui comme la ponte que les miens je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ça y est je vais baguer 9 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mai 2009 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote:M Loubet wrote: super, presque en même temps oui comme la ponte que les miens je voulais dire moi aussi je voulais dire sa ,puisque vous avier dis quil avait pondu en méme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mai 2009 OC65 wrote:ça y est je vais baguer 9 moi aussi enfin sa vat sortir un peut,cher moi aussi quelques naissances cette cemaine dit olivier une tof pour voire les becs et pates merci(bébé de préférence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ca y est ca démarre enfin. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bravo chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci et maintenant, ils sont bagués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 mai 2009 cesr cool esr la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites