gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je pence que le premier est une femelle et celui la un malle et pour le peut que je my connais en king cellas devraient étre bons(voire pas mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Joli ces texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mai 2009 les nouricier sont télement a la traines que les kings sont obligés d'élever des jeunes eux méme 4 mois avent la date prévut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mai 2009 un couple tres prométeur ,2 tres bon sujets qui sont ensemble pour le tipe(pas la couleur)tres complémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pour mon plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 4 mai 2009 gilles.robinier wrote: un couple tres prométeur ,2 tres bon sujets qui sont ensemble pour le tipe(pas la couleur)tres complémentaire On dirait que la couleur vert anis de la cuvette, est en train de soûler ton mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est pas un violant celui la ,mai tres bon reproducteur et des calitées énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2009 regarde le jeune il est bien nouri et une de c'est téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il ont repondu la semaine derniere les oeufs sont bon et sous des shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2009 et la depuis dimanche il ont triplé il y en n'a un tres intérésant comme papa (qui a dit que les kings n'éléve pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2009 maman a gauche et a droite le bos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 mai 2009 le méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je referais un tof pour le show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Les kings blancs sont prometeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2009 yoyo wrote:Les kings blancs sont prometeur ils tont promis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2009 la mémeune fille avec une de ses masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2009 son frére(premiére foie en cage les 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2009 le méme(la ils ont peurs mai il me tarde de les voire dans 5 ou 6 mois)tres bon corp,aplons,téte ils prométes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2009 gilles.robinier wrote:mais a coté de l'opalle rouge cendré barré il font triste mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2009 vous aver vus les pattes,les bagues ne resteront pas 3 ans(le 10 comence a étre juste) (il est indigot aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2009 et encorre des jeunes sous les parents.et un tres intéréssant grison opalle indigot porteur de réduit et surement de brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2009 la mamam de mes 2 blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2009 et le papa qui lui na pas était baquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2009 les 2 blanc plus 1 ponte cassé par les king j'ais un petit de 10 jours de ce couple(sous les modéne barré blanc )une ponte qui arivera dans bientot a terme et ce soir elle a repondu.les show mon raté 2 couvées qui était bonne ,ce couple marche tres bien parcequil ne couvent que 5 ou 6 jours et la femelle aréte pour refaire une ponte(elle n'a pas encorre compris a quoi servait la bassine alors la je leurs est mis un nid en terre cuite pour leurs faire amener un show pour reposé la femelle repos forcer et apret elle change de malle pour un essait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sympathique ces blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui sa vat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 29 mai 2009 jolie tes blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 MarioWith wrote:jolie tes blancsoui,c'est pas ma couleur préférer mai pour le travaille des couleurs ils sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 les parent,mere rouge,pére bleu porteur de pale,reduit et brun quel est la couleur du(e) jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 pere rouge cendre,mere noir(king) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 2 opalles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 les méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 l'opalle indigot qui serat top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 mai 2009 gilles.robinier wrote:les parent,mere rouge,pére bleu porteur de pale,reduit et brun quel est la couleur du(e) jeune Rouge cendré écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est la 2ieme ponte depuis la naissance du jeune,et la papa est de corvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je crois pas eddy,plutot brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 mai 2009 gilles.robinier wrote:pere rouge cendre,mere noir(king) Rouge cendré spread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites