Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

kings 2009

Messages recommandés

je pence que le premier est une femelle et celui la un malle Rolling Eyes et pour le peut que je my connais en king cellas devraient étre bons(voire pas mal) clowncheerssanta

les nouricier sont télement a la traines que les kings sont obligés d'élever des jeunes eux méme 4 mois avent la date prévut Sad

gilles.robinier wrote:
un couple tres prométeur ,2 tres bon sujets qui sont ensemble pour le tipe(pas la couleur)tres complémentaire Rolling Eyes

On dirait que la couleur vert anis de la cuvette, est en train de soûler ton mâle ! LaughingLaughing

et la depuis dimanche il ont triplé cheers il y en n'a un tres intérésant comme papa I love youI love you (qui a dit que les kings n'éléve pas Evil or Very Madtongue )

et encorre des jeunes sous les parents.et un tres intéréssant grison opalle indigot porteur de réduit et surement de brun cheersclownclownpig

les 2 blanc plus 1 ponte cassé par les king j'ais un petit de 10 jours de ce couple(sous les modéne barré blanc Embarassed )une ponte qui arivera dans bientot a terme et ce soir elle a repondu.les show mon raté 2 couvées qui était bonne ,ce couple marche tres bien parcequil ne couvent que 5 ou 6 jours et la femelle aréte pour refaire une ponte(elle n'a pas encorre compris a quoi servait la bassine alors la je leurs est mis un nid en terre cuite pour leurs faire amener un show pour reposé la femelle SleepSleep repos forcer What a Face et apret elle change de malle pour un essait rendeerI love youstudylol!

gilles.robinier wrote:
les parent,mere rouge,pére bleu porteur de pale,reduit et brun quel est la couleur du(e) jeune QuestionWhat a Face

Rouge cendré écaillé Exclamation

• Créer...