Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

kings 2009

Messages recommandés

et maman (tout le monde croit que c'est le malle)la elle ce tient mal ,mai c'est ma meilleure pigeonne et elle n'ait j'amais sortie n'y le malle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
la c'est un teste pour le malle bleu barré que je soupsonnait d'etre porteur d'opalle (une toute petite trace dans la queux mi faisait pensé) femelle a gauche et malle a droite

affraidaffraidaffraidaffraid incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la jeune opalle indigot qui c'est cassé une aille(elle resterat a la maison c'etait prevut avant)l'indigot sur la page d'avant est son frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
sa profite cheers je le trouve de plus en plus elegant


C'est aussi l'avis du grand vizor ! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
sa profite cheers je le trouve de plus en plus elegant


C'est aussi l'avis du grand vizor ! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
petit vizor sa lui vat mieux rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
sa soeur eddy a des chance d'etre porteuse des méme genes QuestionQuestion


Je le pense aussi, mais seuls des essais pourront te le confirmer. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas être obligé de travailler très consanguin,pour savoir qui du père ou de la mère,véhicule ce gène ! scratchstudycheersking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
Tu vas être obligé de travailler très consanguin,pour savoir qui du père ou de la mère,véhicule ce gène ! scratchstudycheersking
oui jy est dejat pencé Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
sa profite cheers je le trouve de plus en plus elegant


J'allais oublier :joli jeune king très prometteur ! flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un king Question Je coyais que c'était un poule maltais.J'ai failli dire que c'était pas courant de voir un poule maltais blanc Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
C'est un king Question Je coyais que c'était un poule maltais.J'ai failli dire que c'était pas courant de voir un poule maltais blanc Embarassed


Mais non Dominique,un poule maltais courant ,tu n'as pas le temps de le voir,tout comme le courant d'air ! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
C'est un king Question Je coyais que c'était un poule maltais.J'ai failli dire que c'était pas courant de voir un poule maltais blanc Embarassed
c'est a cette ages que tu commence a voir les qualitées(et a la sortie du nid)et tu verras dans 3 ou 4 mois ce que sa feras(c'est tipé comme il faut: et quand il sont bien sur leur assises avec un corp de gros modene j'apelle sa le tipe allemand(malgre qu'il n'ont presque plus de sujet qui remplisse la cages) mai un poule maltais la palepaleSuspectSuspectjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 2ieme barre et les plumes des ailles et le bout de la queux ,tu peut me faire confiance c'est une opalle CoolWink comme son pére Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...