Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

kings 2009

Messages recommandés

gilles.robinier wrote:
les méme

J'ai quand même un peu de mal à admettre que le jeune presque blanc,puisse être un opale ! ShockedShockedShocked

gilles.robinier wrote:
la j'aimerais bien Question

Vu la couleur des picots,tu as une grande chance de l'obtenir ! cheers
J'ose espérer que JAMAIS tu ne l'appelleras "lavande"! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
les méme

J'ai quand même un peu de mal à admettre que le jeune presque blanc,puisse être un opale ! ShockedShockedShocked
c'est l'indigot qui avec le grisons blanchi,mai il est en plus opalle eddy tu verras dans quelque jours lol!

gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
les méme

c'est l'indigot qui avec le grisons blanchi,mai il est en plus opalle eddy tu verras dans quelque jours lol!

Quelques jours,ça fait combien de semaines QuestionLaughingVery Happy

gilles.robinier wrote:
3 ou 4 Wink

Dans ces conditions,tu aurais pu dire carrément un mois ! LaughingLaughingLaughing

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
pere rouge cendre,mere noir(king)

Rouge cendré spread Question
rouge c'est sur ,un peut top pour voire ci c'est un sprid CoolI love youWink

je pence (voire sure )que les 2 premiers kings sont top le malle a la force de la mére et l'élégance du pére et la femelle cera comme sa mére avec une tres bonne téte cheersCoolI love yousunny

gilles.robinier wrote:
les jeunes au sevrage I love you

Sur cette photo,j'ai une grande préférence pour la femelle,elle possède un corps plus compact,de bons applombs et une belle tête aussi.Il y a d'ailleurs un bel article sur la VDT aujourd'hui.J'aime bien aussi le sujet perché en haut à droite ! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

alors de quel sous couleur est la blanche What a Facebouncebounce et j'ais un malle de fin de saison (novenbre)blanc lui aussi, de quel sous couleur il porte Question c'est facille tout est dans les photos clownrendeerrendeer

gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
pere rouge cendre,mere noir(king)

Rouge cendré spread Question
rouge c'est sur ,un peut top pour voire ci c'est un sprid CoolI love youWink
je suis dégoutais ce soir j'ais trouvé le jeune le jabeau plein et mort dans le nid(c'etait bien un rouge cendré sprid et avec une tres bonne couleur)sa me degoute SadEvil or Very Madpale

gilles.robinier wrote:
alors de quel sous couleur est la blanche What a Facebouncebounce et j'ais un malle de fin de saison (novenbre)blanc lui aussi, de quel sous couleur il porte Question c'est facille tout est dans les photos clownrendeerrendeer
personne pour repondre Question c'est facille pourtent SleepSleeprendeer

je suis presque sure que c'est une femelle cheers bon pour le moment retour avec c'est parent(quelque jours) et quelle pattes cheersflower

il me reste quelque jeunes au nids,des bleus,brun et des tres jeunes Sleep tres loing d'étre une bonne saison,ce qui me consolle c'est qu'il y a de la qualitée.a voire plus tard Wink

la c'est un teste pour le malle bleu barré que je soupsonnait d'etre porteur d'opalle (une toute petite trace dans la queux mi faisait pensé) femelle a gauche et malle a droite

• Créer...