gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 la j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 mai 2009 gilles.robinier wrote: les méme J'ai quand même un peu de mal à admettre que le jeune presque blanc,puisse être un opale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 mai 2009 gilles.robinier wrote:la j'aimerais bien Vu la couleur des picots,tu as une grande chance de l'obtenir ! J'ose espérer que JAMAIS tu ne l'appelleras "lavande"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 a non alors,rouge cendré sprid pour me faire des noir pour l'arlequain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote: les méme J'ai quand même un peu de mal à admettre que le jeune presque blanc,puisse être un opale ! c'est l'indigot qui avec le grisons blanchi,mai il est en plus opalle eddy tu verras dans quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 31 mai 2009 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote: les méme J'ai quand même un peu de mal à admettre que le jeune presque blanc,puisse être un opale ! c'est l'indigot qui avec le grisons blanchi,mai il est en plus opalle eddy tu verras dans quelque jours Quelques jours,ça fait combien de semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2009 3 ou 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 31 mai 2009 gilles.robinier wrote:3 ou 4 Dans ces conditions,tu aurais pu dire carrément un mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Eh oui Gilles,il te faut maintenant être précis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:pere rouge cendre,mere noir(king) Rouge cendré spread rouge c'est sur ,un peut top pour voire ci c'est un sprid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2009 les jeunes au sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je pence (voire sure )que les 2 premiers kings sont top le malle a la force de la mére et l'élégance du pére et la femelle cera comme sa mére avec une tres bonne téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2009 les 2 aurons une bonne téte la le malle téte bec ,tenue,corp,ex,ex un futur champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 2 juin 2009 gilles.robinier wrote: les jeunes au sevrage Sur cette photo,j'ai une grande préférence pour la femelle,elle possède un corps plus compact,de bons applombs et une belle tête aussi.Il y a d'ailleurs un bel article sur la VDT aujourd'hui.J'aime bien aussi le sujet perché en haut à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'aime bien celui de droite aissi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2009 king stipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2009 king stipper ou qualmond avec son malle la saison derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2009 le dernier de leur fis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2009 le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2009 une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2009 une autre fille femelle blanche mére des 2 jeunes au sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2009 alors de quel sous couleur est la blanche et j'ais un malle de fin de saison (novenbre)blanc lui aussi, de quel sous couleur il porte c'est facille tout est dans les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 juin 2009 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:pere rouge cendre,mere noir(king) Rouge cendré spread rouge c'est sur ,un peut top pour voire ci c'est un sprid je suis dégoutais ce soir j'ais trouvé le jeune le jabeau plein et mort dans le nid(c'etait bien un rouge cendré sprid et avec une tres bonne couleur)sa me degoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 juin 2009 gilles.robinier wrote:alors de quel sous couleur est la blanche et j'ais un malle de fin de saison (novenbre)blanc lui aussi, de quel sous couleur il porte c'est facille tout est dans les photos personne pour repondre c'est facille pourtent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 gilles.robinier wrote:king stipper qualmond sur base noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 juin 2009 un de ses fis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 juin 2009 le méme ce cochon je n'arivait pas le faire tenir trop exité pourtant il a un superb type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 juin 2009 le jeune opalle indigot commence a étre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 juin 2009 la on le voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je suis presque sure que c'est une femelle bon pour le moment retour avec c'est parent(quelque jours) et quelle pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 juin 2009 papa bleu maman rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 juin 2009 gilles.robinier wrote:papa bleu maman rouge j'ais oublier sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 juin 2009 plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 juin 2009 plus jeune je pensais a un(e) brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 juin 2009 le grisons et sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il me reste quelque jeunes au nids,des bleus,brun et des tres jeunes tres loing d'étre une bonne saison,ce qui me consolle c'est qu'il y a de la qualitée.a voire plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ils évoluent bien les premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 quelques jeunes un frere de l'opalle indigot barré(fis de celui qui dor) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 grison rouge avec sa soeur opalle indigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 femelle bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 la c'est un teste pour le malle bleu barré que je soupsonnait d'etre porteur d'opalle (une toute petite trace dans la queux mi faisait pensé) femelle a gauche et malle a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 et que sa soit sa soeur ou lui sa vat étre des monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites