gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 voici papa donc le porteur d'opalle(et de reduit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 et maman (tout le monde croit que c'est le malle)la elle ce tient mal ,mai c'est ma meilleure pigeonne et elle n'ait j'amais sortie n'y le malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 superbes pigeons Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 gilles.robinier wrote:la c'est un teste pour le malle bleu barré que je soupsonnait d'etre porteur d'opalle (une toute petite trace dans la queux mi faisait pensé) femelle a gauche et malle a droite incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 sa profite je le trouve de plus en plus elegant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 la jeune opalle indigot qui c'est cassé une aille(elle resterat a la maison c'etait prevut avant)l'indigot sur la page d'avant est son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 gilles.robinier wrote:sa profite je le trouve de plus en plus elegant C'est aussi l'avis du grand vizor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:sa profite je le trouve de plus en plus elegant C'est aussi l'avis du grand vizor ! petit vizor sa lui vat mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 sa soeur eddy a des chance d'etre porteuse des méme genes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 gilles.robinier wrote: sa soeur eddy a des chance d'etre porteuse des méme genes Je le pense aussi, mais seuls des essais pourront te le confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci eedy elle cerat mise de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Tu vas être obligé de travailler très consanguin,pour savoir qui du père ou de la mère,véhicule ce gène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Eddy Kurpik wrote:Tu vas être obligé de travailler très consanguin,pour savoir qui du père ou de la mère,véhicule ce gène ! oui jy est dejat pencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 gilles.robinier wrote:sa profite je le trouve de plus en plus elegant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 c'est vrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 gilles.robinier wrote:sa profite je le trouve de plus en plus elegant J'allais oublier :joli jeune king très prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est un king Je coyais que c'était un poule maltais.J'ai failli dire que c'était pas courant de voir un poule maltais blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Dominique.R wrote:C'est un king Je coyais que c'était un poule maltais.J'ai failli dire que c'était pas courant de voir un poule maltais blanc Mais non Dominique,un poule maltais courant ,tu n'as pas le temps de le voir,tout comme le courant d'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Dominique.R wrote:C'est un king Je coyais que c'était un poule maltais.J'ai failli dire que c'était pas courant de voir un poule maltais blanc c'est a cette ages que tu commence a voir les qualitées(et a la sortie du nid)et tu verras dans 3 ou 4 mois ce que sa feras(c'est tipé comme il faut: et quand il sont bien sur leur assises avec un corp de gros modene j'apelle sa le tipe allemand(malgre qu'il n'ont presque plus de sujet qui remplisse la cages) mai un poule maltais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 son frere aoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Celui de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 août 2009 jeune femelle opalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 août 2009 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 août 2009 son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 août 2009 le bouclier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 août 2009 jeune du mal qualmond sur femelle indigot omozigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 août 2009 en plus c'est une fille,yo comme je sais que tu aime bien elle vat avoir de bonne calitées quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 août 2009 un femelle bleu (une pure ce couq ci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 août 2009 la méme et elle est tres jeune ,je pence que sa cera une bonne femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 août 2009 gilles.robinier wrote:la meme A quoi tu vois l'opalle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 août 2009 la 2ieme barre et les plumes des ailles et le bout de la queux ,tu peut me faire confiance c'est une opalle comme son pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mais on te fais confiance Gilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 nouvelle et avent derniere fournée le seul qui est chopé un coriza,mai sa vat mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 un malle qui devrait etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 avec son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 un panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2009 avec son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites