Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

kings 2009

Messages recommandés

gilles.robinier wrote:
et le frere avec maman(rouge cendre grison opalle indigot) Rolling EyesEmbarassed




Sad Pauvre femelle portée un nom pareil doit la traumatiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Gilles, tous les pigeons sont Disco !

Ils regardent Grease tous les soirs et sont habitués à avoir des noms de scène un peu bizarres.... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:
gilles.robinier wrote:
et le frere avec maman(rouge cendre grison opalle indigot) Rolling EyesEmbarassed




Sad Pauvre femelle portée un nom pareil doit la traumatiser
robert je les mis pour toi,j'étais sure que tu reléverais, clownrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
merci et je cache quelque chose pour faire une surprise a yo pour rodez WinkWinkscratchrendeer


Merci d'avance Gilles CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo wrote:
gilles.robinier wrote:
merci et je cache quelque chose pour faire une surprise a yo pour rodez WinkWinkscratchrendeer


Merci d'avance Gilles CoolWink
oui mai non yo,je vient de lire que vous avais déplacé la date de l'éspos Evil or Very Mad c'est bien ,il faudrait le dire que je redéplace mes jours de repos WinkWinkCool cinon walou What a FaceWhat a Faceclown encorre un truc yo tu détin sur le crapeaux ou c'est le contraire scratchscratch me rapelle plus rendeerrendeertongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
yoyo wrote:
gilles.robinier wrote:
merci et je cache quelque chose pour faire une surprise a yo pour rodez WinkWinkscratchrendeer


Merci d'avance Gilles CoolWink
oui mai non yo,je vient de lire que vous avais déplacé la date de l'éspos Evil or Very Mad c'est bien ,il faudrait le dire que je redéplace mes jours de repos WinkWinkCool cinon walou What a FaceWhat a Faceclown encorre un truc yo tu détin sur le crapeaux ou c'est le contraire scratchscratch me rapelle plus rendeerrendeertongue


Je ne suis pas encore au JUS mais je me renseigne pour demain et je t'apelerais dans le week-end EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo wrote:
gilles.robinier wrote:
yoyo wrote:
gilles.robinier wrote:
merci et je cache quelque chose pour faire une surprise a yo pour rodez WinkWinkscratchrendeer


Merci d'avance Gilles CoolWink
oui mai non yo,je vient de lire que vous avais déplacé la date de l'éspos Evil or Very Mad c'est bien ,il faudrait le dire que je redéplace mes jours de repos WinkWinkCool cinon walou What a FaceWhat a Faceclown encorre un truc yo tu détin sur le crapeaux ou c'est le contraire scratchscratch me rapelle plus rendeerrendeertongue


Je ne suis pas encore au JUS mais je me renseigne pour demain et je t'apelerais dans le week-end EmbarassedWink
merci CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une des bruns pas trop mal non plus la mieux c'est une barré du gros rouge qui dort dans la bassine verte elle est mieux que sa ,m'est j'ais fait vite pas trop le temp Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque jeunes mis avec les grands(16) et 14 de plus au sevrage (la dérniére fournée)il reste une douzaine de jeunes de 12 a 18 jours avec les parent,ceulas c'est des éssais et qui pour quelque un son concluent et apret c'est finis(un peut tard cette année car sa a commencait tres tard) Embarassedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
une des bruns pas trop mal non plus la mieux c'est une barré du gros rouge qui dort dans la bassine verte elle est mieux que sa ,m'est j'ais fait vite pas trop le temp Embarassed


C'est vrai que j'aurais préféré voir la soeur ! Twisted EvilTwisted Evil
Mais en cherchant bien,il me semble avoir trouvé la photo de cette femelle ! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
[img]
By eddyk69[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
une des bruns pas trop mal non plus la mieux c'est une barré du gros rouge qui dort dans la bassine verte elle est mieux que sa ,m'est j'ais fait vite pas trop le temp Embarassed


C'est vrai que j'aurais préféré voir la soeur ! Twisted EvilTwisted Evil
Mais en cherchant bien,il me semble avoir trouvé la photo de cette femelle ! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
[img]
By eddyk69[/img]
andré zinck celle la,c'est sa tante flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
Je m'excuse Gilles,mais je me suis trompé de photo ! EmbarassedEmbarassed

[img]
By eddyk69[/img]
championne de france en vacance a montlucon,apret elle vient a nontron I love youWink j'ais sa soeur bleu écaillé CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
C'est excellent, ca donne envie de faire du king.
Je ne maitrise pas le standard, mais la on ne peut pas se tromper, il est parfait. sunnysunnysunny
Capon Jules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarioWith wrote:
avec sa tu vas faire des king top I love you
j'ais déjat sa soeur qui ma fait des bon et la saison prochaine je métrais son neuveux sur elle (je l'aurais cette hiver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
ça tombe bien Gilles,j'ai aussi la photo de sa soeur bleu écaillé ! clown [img]
By eddyk69[/img]
scratchscratchscratchking :lol!:c'est pas la soeur,tu est passais les voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les presque dérnier jeunes eddy regarde le salle couq que la réduit rouge ma fait avec un malle rouge bon le type devrait étre la ,j'aurais préférais un malle SadSadclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy tu a vus il dort pas toujour dans sa bassine et la femelle dessu c'est la soeur de la brun et sa fille et la sa vat etre top, c'est sur les deux(elle ont 1 mois)soeur d'une autre brun et de l'opalle plus haut et un superbe malle indigot,il a bien marché le vieux mintenant retraite Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...